Polochon 03/09/2004 @ 11:54:10
Grand dieu, que se passe-t-il ici?

J'avais lu en diagonale sans bien comprendre, devrais-je relire pour capter ce qui se trame?

Erika 24
avatar 03/09/2004 @ 11:57:55
Et bien alors si ton trésor ne ferait pas mieux, hou lala!! Ma petite poupée à moi je pense qu'elle pourrait faire mieux mais je crois qu'elle préfère bouder.

Kilis 03/09/2004 @ 13:33:10
Si tout le monde dit qu'il y a des choses déplaisantes qui se passent sur le site sans préciser où est le malaise, on va jamais s'en sortir. La fuite n'ayant jamais été une solution. Et puis, c'est vraiment entrer dans le jeux des personnes qui font montre d'un comportement pervers du genre: s'il vous plait regardez-moi, aimez-moi, aidez-moi, au secours,je n'en peux rien, puis qui vous balance une injure souvent maquillée, et on le culot de vous demandez pardon, histoire de bien vous manipuler et de foutre la zizanie.
Je propose donc d'ouvrir un fuseau "réglement des malaises" où régler ce genre de difficultés en les mettant cartes sur table et en toute intelligence.
Tout le monde a bien entendu le droit d'être faillible, et d'avoir de temps en temps des réactions intempestives mais si cela entraîne un mouvement en "boule de neige" il y aura une avalanche assurée.

Début Précédente Page 3 de 3
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier