Les forums

Forums  :  Vos écrits  :  Tricherie

Joueur25 03/11/2017 @ 10:45:55
La tricherie est fortement enracinee sur ce forum.
Tot ou tard le forum coulera.

Joueur25 03/11/2017 @ 13:10:39
Je vous laisse a vos magouilles.
On se reverra peut-etre un jour dans la vie reelle.

Tistou 03/11/2017 @ 17:58:18
Ludmilla, Saule, C'est utile de conserver ce genre de chose ? Ca n'a rien à fire sur Vos Ecrits. A la limite sur Forum Général si vous le trouvez d'intérêt ... Laisser la part belle à ce genre de malfaisant a tendance à m'agacer. Sérieusement.
Ce fil apporte quelque chose ? Indeed ?

Joueur25 03/11/2017 @ 19:11:08
Quand on a rien a se reprocher, pourquoi etre agace?
Qui est malfaisant le tricheur ou celui qui le deniche?
Qui est tres malfaisant Monique ou Ludico?

J`arrete de jouer pour le moment mais je reviendrai avec beaucoup de preuves et des tas de tricheurs (il y en a pas mal males et femelles)


Frunny
avatar 03/11/2017 @ 19:36:32
25, c'est le nombre de neurones ?

Joueur25 03/11/2017 @ 19:43:58
25, c'est le nombre de neurones ?


Tu ne sembles pas savoir ce que l`on peut faire avec 25 neurones.
Tu en as beaucoup moins a ce que je vois.
Cela dit, tu ecris bien si cela peut te rassurer.

Joueur25 03/11/2017 @ 19:46:05
Je le dis parce que je le pense.
Frunny a beaucoup de talent en matiere d`ecriture et il aura pas mal d`ennemis jalousie force.
Good luck!
.

Eric83 03/11/2017 @ 23:13:26

Qui est tres malfaisant Monique ou Ludico?


@ Joueur 25 : j'ai compris que, depuis quelques semaines, tu en veux à quelques-un(e)s sur ce site, qui a l'avantage d'être librement ouvert à tous mais hélas aussi d'être un forum où tout un chacun peut venir déverser ses rancoeurs derrière le masque de son pseudo. Ce qui est assez pénible. Raison pour laquelle - par principe - je n'aime pas trop les pseudos (même si j'en utilise un en ce moment ;D). En fait, je ne connais pas tes motivations et tes sous-entendus sont en plus exprimés de manière trop confuse pour qu'on y comprenne quoi que ce soit. Par exemple, qui sont Monique et Ludico ? C'est une référence à un livre ou une pièce de théâtre (que je ne connais pas, désolé) ou est-ce une "private joke" pour initiés ? Et si tu as des comptes à régler avec quelques-uns, pourquoi ne le fais-tu pas par MP ? Voire mieux pourquoi ne le fais-tu pas directement sans le truchement du site si tu les connais si bien que tu penses pouvoir les croiser dans la vie réelle ?

Joueur25 05/11/2017 @ 13:30:48
Deux fois de suite on supprime et censure mes messages demontrant preuves a l`appui la tricherie.
Je finirai par croire que les administrateurs de ce site PROTEGENT LES TRICHEURS et pire encore leur ouvrent grande la porte.
Je creerai un site special denoncant tous les tricheurs sur CL et ailleurs.
Personne ne pourra supprimer mes messages. Ils seront ouverts a tout le monde.
Ce sera ma guerre contre les tricheurs et j`en sortirai victorieux.
ADIEU et je jure sur la tete a ma mere que je n`interviendrai plus jamais sur ce forum.
Personne ne pourra me faire taire.


Page 1 de 1
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier