Les forums

Forums  :  Vos écrits  :  Exo en direct

Darius
avatar 10/10/2016 @ 14:23:31
désolée, je viens de lire le mot de Tistou... c'est donc ce vendredi 14, j'y serai..

Ah ! Tu pars en Pologne ? Remets y mon bonjour, j'y suis allée cet été.. à Warszawa ..

Do widzenia !

Mallollo

avatar 10/10/2016 @ 17:47:03
Je crois sans certitude qu'il est potentiellement probable que je sois éventuellement de la partie ce vendredi. Et comme Dupont ne va pas sans Dupond et qu'on ne va pas sur une jambe, je reprendrais bien une petite mousse et La Courgette Lejeune serait aussi présent. Si on n'oublie pas. A nos âges, Alzheimer, toussa...

Cédelor 10/10/2016 @ 21:55:49
J'en serai (ou devrai en être).

Ca doit faire chaud au coeur à Tistou, toutes ces candidatures déclarées ! Ca montre que la section des écrits a encore l'encéphalogramme vivant, quoi qu'on en dise.

Tistou 11/10/2016 @ 09:36:44
désolée, je viens de lire le mot de Tistou... c'est donc ce vendredi 14, j'y serai..

Ah ! Tu pars en Pologne ? Remets y mon bonjour, j'y suis allée cet été.. à Warszawa ..

Do widzenia !

Je ne connais pas ... encore. Warszawa (waouh tu parles couramment polonais dis voir !) oui puis direction Sud probablement vers Cracovie. J'aimerai bien aussi la dernière forêt primaire d'Europe, à l'est de Varsovie à la frontière avec la Biélorussie ...
J'y passerai ton bonjour.

Tistou 11/10/2016 @ 09:37:31
Oui, et accessoirement tu seras là Vendredi soir ! Yahou !

Tistou 11/10/2016 @ 09:40:16
Je crois sans certitude qu'il est potentiellement probable que je sois éventuellement de la partie ce vendredi. Et comme Dupont ne va pas sans Dupond et qu'on ne va pas sur une jambe, je reprendrais bien une petite mousse et La Courgette Lejeune serait aussi présent. Si on n'oublie pas. A nos âges, Alzheimer, toussa...

Mallollo et La Courgette ? Incroyable ! Ce serait super. On va faire en sorte de vous réveiller ....

Tistou 11/10/2016 @ 09:45:26
J'en serai (ou devrai en être).

Ca doit faire chaud au coeur à Tistou, toutes ces candidatures déclarées ! Ca montre que la section des écrits a encore l'encéphalogramme vivant, quoi qu'on en dise.

Et in fine (après tout peut-être pas in fine ?) Cédelor. Ah oui, quand même, va falloir mettre des tuyaux plus gros pour que tous ces textes puissent passer. Vais voir un plombier de mes amis ! Tiens, on va refaire la liste ...
Je note que Cédelor lui n'a pas besoin qu'on le "re-sonne" avant l'heure fatidique. Et oui, ça fait chaud au coeur. Et oui, la section Vos Ecrits pourrait être encore vivante, c'est sûr. C'est juste qu'il faut que tout le monde en ait envie, en même temps.

Tistou 11/10/2016 @ 09:51:41
Nous avons donc au programme :

Tistou
Lobe
Pieronnelle
Nathafi
Clamence
Martin1
Minoritaire
Cyclo
Darius
Mallollo
La Courgette Lejeune
Cédelor

Ah oui, ça faisait longtemps qu'il n' y avait eu cette affluence.

Tu es sûre, Sissi, que tu ne peux pas dégager 2h30 - 3h vendredi soir ? Je n'insiste pas, hein ?
Tiens, je vais relancer quelqu'un d'autre ...

Je réalise que je vais avoir un mal fou à critiquer tous ces textes dans un délai raisonnable ... Entre mon W.E. de déménagement, mon dernier jour de travail le lundi et la Pologne qui suit ...

Bon disons RV lancé à partir de 20h45, en espérant que tout le monde soit là à 21h et qu'on puisse commencer facilement vers 21h15. Voilà à peu près le timing.

Pieronnelle

avatar 12/10/2016 @ 14:57:44
J'espère pouvoir être avec vous ce vendredi comme je m'y suis engagée mais...à peine rentrée dans mes pénates que je dois repartir...vers la Flandre belge ! Plein de truc à préparer, à penser car je pars pour au moins trois mois...
Mais bon je ne renonce pas au cas où...

Sissi

avatar 12/10/2016 @ 20:43:57

Tu es sûre, Sissi, que tu ne peux pas dégager 2h30 - 3h vendredi soir ? Je n'insiste pas, hein ?


Sûre. Je ne fais pas ma chochotte mais j'ai un malade immobilisé à la maison, alors je travaille, je cours partout, je m'occupe du malade et de la maison et puis je m'écroule.
Je ne lis même plus, alors de là à réfléchir à quoi que ce soit...;-)
Vous êtes nombreux, c'est bien.
Je vous lirai pendant les vacances qui approchent. Bon exercice à tous et amusez-vous bien!

Darius
avatar 13/10/2016 @ 17:06:13
C'est toi Tistou qui va distribuer les contraintes ? Juste pour dire que je ne serai pas prête pour en lancer une...car j'ai d'abord un diner de famille.. je prendrai le train en marche...:-)

Martin1

avatar 13/10/2016 @ 18:51:38
Zut... je viens d'avoir un imprévu pour le vendredi soir. Tout dépend de l'heure, si ça ne commence pas trop tard... C à quelle heure le début ? après 20h c mort mais si ça commence à 19h je peux me débrouiller

Lobe
avatar 13/10/2016 @ 22:37:37
Demain soir à cette heure-ci, on aura les doigts engourdis, youpi!

Martin1

avatar 14/10/2016 @ 12:34:37
Tiens je me suis fait contaminer par le virus des textos : j'écris c à la place de "c'est" sans même m'en rendre compte c dingue

Tistou 14/10/2016 @ 16:01:38
Zut... je viens d'avoir un imprévu pour le vendredi soir. Tout dépend de l'heure, si ça ne commence pas trop tard... C à quelle heure le début ? après 20h c mort mais si ça commence à 19h je peux me débrouiller

Désolé Martin1, je n'ai pu répondre avant, souci de matériel pendant mon déplacement, avec un iphone ... pas facile d'intervenir beaucoup ! L'heure de départ ne peut malheureusement être modifiée, ce sera bien 20h45.
Donc si je comprends bien Martin1 pas là, Pieronnelle aussi avec de fortes probabilités et Darius arrivera mais plus tard ? C'est bien cela ?
Les doigts engourdis ... tant que ce n'est pas la tête ! Au sujet de tes doigts Lobe, on ne se fait pas de soucis, on sait qu'ils sont dégourdis !

Mallollo

avatar 14/10/2016 @ 19:32:11
Tistou, même pas besoin de nous réveiller, on est déjà sur le pont, à chauffer les moteurs...

Tistou 14/10/2016 @ 19:44:03
Tistou, même pas besoin de nous réveiller, on est déjà sur le pont, à chauffer les moteurs...

Great ! Gardez du gaz !

Envoyé message à Cyclo. Dommage, je n'avais pas de réveil-matin !

Cyclo
avatar 14/10/2016 @ 20:27:39
Message reçu ; j'attends le signal du départ. J'espère que ça ne durera pas trop longtemps. Je suis un vieil homme et pas du tout nocturne !!!
Comment ça se passe ?

Mallollo

avatar 14/10/2016 @ 20:32:39
Message reçu ; j'attends le signal du départ. J'espère que ça ne durera pas trop longtemps. Je suis un vieil homme et pas du tout nocturne !!!
Comment ça se passe ?

Bien le bonsoir, Cyclo!
En général j'amène les bières pour se mettre en jambes, mais si tu veux, on peut faire une infusions d'herbes rigolotes pour te faire tenir jusqu'au bout de la nuit... Je laisse Tistou raconter la suite, au cas où les habitudes de la maison auraient changé ;)

Sinon, Cyclo, comme dans deux roues, une selle, des pédales et zou?

Tistou 14/10/2016 @ 20:34:38
C'est là que ça va se passer :

http://critiqueslibres.com/i.php/forum/…

Please come on !

Début Précédente Page 2 de 3 Suivante Fin
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier