Les forums

Forums  :  Vos écrits  :  Je m'en vais...

Jubens 26/08/2004 @ 17:08:05
Je ne reviendrais plus sur ce forum.Alors, voilà je vous dis au revoir...Ne le prenez pas mal...

Ocenebres 26/08/2004 @ 19:23:11
Je ne reviendrais plus sur ce forum.Alors, voilà je vous dis au revoir...Ne le prenez pas mal...


Hors de question de le prendre mal, au contraire, tu m'inspires beaucoup de respect.
Et bien que différent, nous avons un énorme point commun. Mais l'exhibition n'est pas mon fort. Existe-t-il un moyen de te contacter autre que via un "forum" ?

Jubens 26/08/2004 @ 21:17:37
Je ne sais pas moi...A vous de m'en proposer un...De toute façon, mon compte ne sera désactiver que la semaine prochaine car soi-disant je viens de m'inscrire...Alors vous pouvez me donnez un autre site ou forum où l'on pourra dialoguer!

Benoit
avatar 26/08/2004 @ 21:20:30
C'est trop fort, ça! Et pourquoi tu veux pas dialoguer ici, sur CL?? Qui c'est qui t'a mordu?? Y'en a bien un, forcément! Si c'est Mo, fais gaffe : refais ton vaccin antitétanique!

Yali 26/08/2004 @ 21:23:11
Je ne sais pas moi...A vous de m'en proposer un...De toute façon, mon compte ne sera désactiver que la semaine prochaine car soi-disant je viens de m'inscrire...Alors vous pouvez me donnez un autre site ou forum où l'on pourra dialoguer!

???

Jubens 26/08/2004 @ 21:23:31
Ah, j'ai oublié de dire qqch, je m'en fiche de ben c'est pas à cause de lui que je part(en plus qui me dit qu'il n'a pas une tronche de cake?), ce sont mes parents qui ne veulent plus que je discutent avec vous...Vous êtes trop âgés pour moi à ce qu'il paraît et "une jeune fille ne doit pas fréquenter ce genre de forum(pour adultes?)".Pff.Bon, c'est la vie...

Balamento 26/08/2004 @ 21:24:46
Miss Mo mord mais ne pique pas... venin innoffensif... Bah! venir sur un site à ambiance littéraire pour dragouiller c'est un peu has-been à mon goût.. mais je n'ai j'amais rien compris aux femmes soit dit en passant. Toi non plus Benoit ? ;-)

Monique 26/08/2004 @ 21:27:37
BEN ! T'as une tronche de cake ! J'en veux, avec des fruits confits et du chocolat chaud !
Jubens, on va te regretter alors qu'on te connaît à peine ! On est des adultes, faut le dire vite, en tous cas on doit pas être trop nocifs ni contagieux, ou alors ce serait pour le côté trop amoureux de l'écrit, de la lecture, de toutes ces choses dangereuses que d'aucuns ne comprennent pas forcément.
Vraiment vraiment dommage

Monique 26/08/2004 @ 21:28:53
Yali, Jubens s'adrressait à Ocenebres, eh oui, elle a l'habitude de vouvoyer...

Benoit
avatar 26/08/2004 @ 21:31:10
Bah alors là, je suis scotché sur mon siège!! Tes parents sont des comiques, c'est ça?? Merci, c'était ma minute de rigolade quotidienne... Franchement, quand on connaît un peu mieux les gens qui rôdent sur CL, penser qu'il y a un pervers qui traîne par là... Ooooh, c'est pas mal!! Et comme on est éclaté sur les cinq continents, c'est encore plus comique!!!

Jubens 26/08/2004 @ 21:34:12
Bah alors là, je suis scotché sur mon siège!! Tes parents sont des comiques, c'est ça?? Merci, c'était ma minute de rigolade quotidienne... Franchement, quand on connaît un peu mieux les gens qui rôdent sur CL, penser qu'il y a un pervers qui traîne par là... Ooooh, c'est pas mal!! Et comme on est éclaté sur les cinq continents, c'est encore plus comique!!!
Bah, même réaction que moi vis à vis de mes parents, mais ils sont très protecteurs comme ils disent et je les respectent, et je suis obliger de leur obéir

Yali 26/08/2004 @ 21:35:22
5 continents et quelques îles. N'est pas incontinent qui veux !

Benoit
avatar 26/08/2004 @ 21:41:50
Mais fallait pas leur dire que tu allais sur CL!! Ah là, là, si j'avais dû tout raconter à mes parents...

Monique 26/08/2004 @ 21:41:53
Bah, même réaction que moi vis à vis de mes parents, mais ils sont très protecteurs comme ils disent et je les respectent, et je suis obliger de leur obéir
Respecte-les et essaye de trouver un forum pour des jeunes de ton âge, ça existe. Mais c'est peut-être sur ceux-là que tu trouveras le plus de correspondants douteux, sans vouloir te faire peur !!

Jubens 26/08/2004 @ 21:42:21

Jubens, on va te regretter alors qu'on te connaît à peine ! On est des adultes, faut le dire vite, en tous cas on doit pas être trop nocifs ni contagieux, ou alors ce serait pour le côté trop amoureux de l'écrit, de la lecture, de toutes ces choses dangereuses que d'aucuns ne comprennent pas forcément.
Vraiment vraiment dommage
Bah,vous avez une solution à ce problème?La seule chose que je peut encore faire c'est bien sûr me réeinscrire la semaine prochaine et y aller en cachette, c'est risqué!, si mes parents l'apprenent, je ne vous dis pas le dégât...et les gifles que je vais recevoir...

Jubens 26/08/2004 @ 21:43:55
Mais fallait pas leur dire que tu allais sur CL!! Ah là, là, si j'avais dû tout raconter à mes parents...
Je ne leur ai rien dit, c'est eux qu'ils l'ont découvert!

Benoit
avatar 26/08/2004 @ 21:48:09
Comme quoi, le martinet aura toujours raison...
C'est vrai ça, c'est dommage que tes parents s'imaginent des trucs. Surtout que, comme le dit si justement Mo, c'est sur les autres forums pour jeunes que tu vas trouver les fameux pervers... Alors qu'ici, on ne ferait pas de mal à une mouche!! Dommage, vraiment dommage!

Monique 26/08/2004 @ 21:48:56
Je ne leur ai rien dit, c'est eux qu'ils l'ont découvert!
Faut supprimer les cookies de ton ordi, et les traces des derniers sites vus, et tout et tout, quelle horreur ! Bon courage ma pôvre ! Remarque, y a des super-informaticiens ici, tu pourrais avoir des conseils... Non, arrête, je plaisante

Yali 26/08/2004 @ 21:50:11
Mais fallait pas leur dire que tu allais sur CL!! Ah là, là, si j'avais dû tout raconter à mes parents...
Je ne leur ai rien dit, c'est eux qu'ils l'ont découvert!

Dis-leur qu'il y a ici des amoureux de Bovary, (je sais pas pourquoi mais ça rassure :)

Monique 26/08/2004 @ 21:52:02
Dis-leur qu'il y a ici des amoureux de Bovary, (je sais pas pourquoi mais ça rassure :)
Oui, ce sera mieux que de parler de Radiguet

Page 1 de 3 Suivante Fin
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier