Zoom
avatar 05/03/2015 @ 20:05:29
je suis partante !

Zoom
avatar 05/03/2015 @ 20:06:07
houla, faut que je change ma photo.... j'ai changé de chien....

Bluewitch
avatar 05/03/2015 @ 20:19:36
Ah ben chouette !

Blue
Radetsky
Ludmilla
Saule
Feint
Shelton
Stavroguine
Minoritaire
Ellane92
Sottovoce
Zoom

Débézed

avatar 05/03/2015 @ 21:21:42
Je n'ose plus regarder la liste, quand je vois tous ces noms et que je sais que je n'y serai pas associé, c'est mortel !

Débézed

avatar 05/03/2015 @ 21:25:51
Ah ben chouette !

Blue
Radetsky
Ludmilla
Saule
Feint
Shelton
Stavroguine
Minoritaire
Ellane92
Sottovoce
Zoom


Blue ça va le faire, tu vas devoir amener Jo !

Berthus

avatar 05/03/2015 @ 22:31:05
Moi ptêt bien aussi... même prête pour cela à faire une critique si c'était nécessaire, hein Saule? :-)

Ah ben oui, il faut un nombre minimum de critiques pour être admis aux agapes ! :-D

Je suis donc exclue , adios !

Débézed

avatar 05/03/2015 @ 22:57:21
Moi ptêt bien aussi... même prête pour cela à faire une critique si c'était nécessaire, hein Saule? :-)

Ah ben oui, il faut un nombre minimum de critiques pour être admis aux agapes ! :-D


Je suis donc exclue , adios !


Je t'en prêterai une !

Minoritaire

avatar 05/03/2015 @ 22:58:37
Moi ptêt bien aussi... même prête pour cela à faire une critique si c'était nécessaire, hein Saule? :-)

Ah ben oui, il faut un nombre minimum de critiques pour être admis aux agapes ! :-D


Je suis donc exclue , adios !
Vous êtes le maillon faible !



C'est pour rire, hein !! Tu es la bienvenue si tu préfères notre compagnie à ton concert.

Berthus

avatar 06/03/2015 @ 08:02:47
Moi ptêt bien aussi... même prête pour cela à faire une critique si c'était nécessaire, hein Saule? :-)

Ah ben oui, il faut un nombre minimum de critiques pour être admis aux agapes ! :-D


Je suis donc exclue , adios !



Je t'en prêterai une !

Trop gentil !

Berthus

avatar 06/03/2015 @ 08:05:57
Moi ptêt bien aussi... même prête pour cela à faire une critique si c'était nécessaire, hein Saule? :-)

Ah ben oui, il faut un nombre minimum de critiques pour être admis aux agapes ! :-D


Je suis donc exclue , adios !
Vous êtes le maillon faible !



C'est pour rire, hein !! Tu es la bienvenue si tu préfères notre compagnie à ton concert.

Je répondais sur le fonds : pas de critique,pas d'agapes ! Mais il est clair que ma participation au concert est une obligation, on compte sur moi !

J'attends avec plaisir une rencontre à Besançon ! :-)

Radetsky 06/03/2015 @ 09:13:10
@Berthus
Mais il est clair que ma participation au concert est une obligation, on compte sur moi !
Qu'à cela ne tienne... : s'il n'est d'autre impératif pour t'être agréable, nous pouvons AUSSI chanter, avant libations, bien sûr ; il suffira d'organiser une répétition auparavant... à Besançon.
Bon, je vais me balader : grand beau.

Berthus

avatar 06/03/2015 @ 09:20:17
@Berthus
Mais il est clair que ma participation au concert est une obligation, on compte sur moi !
Qu'à cela ne tienne... : s'il n'est d'autre impératif pour t'être agréable, nous pouvons AUSSI chanter, avant libations, bien sûr ; il suffira d'organiser une répétition auparavant... à Besançon.
Bon, je vais me balader : grand beau.

C'est gentil :-)

Berthus

avatar 06/03/2015 @ 09:21:10
Et bonne promenade , j'y vais aussi ....

Darius
avatar 06/03/2015 @ 09:37:24
serai en Suède... non pas pour la lecture, mais pour la rando....:-)

Radetsky 06/03/2015 @ 10:18:23
serai en Suède... non pas pour la lecture, mais pour la rando....:-)
Intéressant ! Dis-nous au retour si c'est infesté de moustiques ou non (comme les "midges" écossais). Merci et bon vent :-)

Stavroguine 06/03/2015 @ 10:37:02
serai en Suède... non pas pour la lecture, mais pour la rando....:-)

Intéressant ! Dis-nous au retour si c'est infesté de moustiques ou non (comme les "midges" écossais). Merci et bon vent :-)


C'est vraiment une plaie, les midges ? Je compte visiter l'Ecosse cet été et à force d'en entendre parler, je commence à craindre que ça puisse nous gâcher le séjour.

Feint

avatar 06/03/2015 @ 11:00:52

C'est vraiment une plaie, les midges ? Je compte visiter l'Ecosse cet été et à force d'en entendre parler, je commence à craindre que ça puisse nous gâcher le séjour.
Plus de 50 piqûres en 24 heures. Mais rassure-toi : c'est seulement s'il fait beau, par temps normal on est tranquille.

Stavroguine 06/03/2015 @ 11:27:42
Ah ouais, quand même... Bon, bah, on va espérer qu'il fera moche. Et puis, ça fera plus authentique. Merci en tout cas, je suis rassuré...

Débézed

avatar 06/03/2015 @ 11:29:03
Petit tuyau, je suis allé en Laponie en septembre, il y fait encore bon entre 5 et 10°, le paysage est magnifique, c'est la saison des "rouka", la forêt est toute rouge au sol et la canopée alterne le vert des résineux et l'or des bouleaux. Et, je n'y ai vu aucun moustiques.

Feint

avatar 06/03/2015 @ 11:36:39
Ah ouais, quand même... Bon, bah, on va espérer qu'il fera moche. Et puis, ça fera plus authentique. Merci en tout cas, je suis rassuré...
Et puis quand même : les piqûres de midges c'est quand même beaucoup moins agressif que les piqûres de moustiques.

Début Précédente Page 2 de 24 Suivante Fin
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier