Saint Jean-Baptiste 25/02/2015 @ 16:25:22
Quels sont les compagnons favoris d'un lecteur ?
@Radetsky

... Ceux qui ont lu le même livre que lui.

Radetsky 25/02/2015 @ 16:46:53
Quels sont les compagnons favoris d'un lecteur ?
@Radetsky
... Ceux qui ont lu le même livre que lui.
Bien vu :)

J'ai fait un petit décompte : 13 hommes, 13 femmes, je ne compte pas les deux "Apseudonymes" et Koudoux junior (non pas qu'il ne compte pas, mais le bout de chou va vite avoir envie d'aller dodo...).

Débézed

avatar 25/02/2015 @ 17:40:02

J'ai fait un petit décompte : 13 hommes, 13 femmes, je ne compte pas les deux "Apseudonymes" et Koudoux junior (non pas qu'il ne compte pas, mais le bout de chou va vite avoir envie d'aller dodo...).


Les Apseudonymes étant un homme et une femme, si je suppute bien, la parité est donc toujours respectée mais Koudoux junior n'est plus un minot, c'est lui qui conduit la voiture, il faut le compter comme un grand à table.

Sissi

avatar 25/02/2015 @ 17:50:38
On s'impatiente? ;-)

Vous êtes prêts?
Bon mon DBZ on se rejoint à Auxon, moi comme je reviens à Viotte je suis obligée d'en partir, donc je prends la navette de 6h05 (yeah...) et je serai à 6h20 là bas. On se rejoint dans le hall? (Je ne pense pas être, à ce moment-là tout du moins, très....loquace, mais je suppose que tu ne m'en voudras pas).
Après on avisera avec nos voisins respectifs, on peut éventuellement en virer un pour le mettre à côté de l'autre, ou bien comme tu le disais après tout comme il y a de grandes chances qu'on finisse notre nuit, on peut le faire chacun de notre côté, (avec nos voisins attitrés).
On papotera à Lille, pendant le petit dej'!
PS N'oublie pas ton portable!

Les autres, à samedi!

PS2 Ça sent trop bon la pipe!!

Sissi

avatar 25/02/2015 @ 17:51:11
Pourquoi vous comptez les hommes/femmes, vous comptez organiser un quart d'heure américain? :-)))

Radetsky 25/02/2015 @ 18:08:16
Pourquoi vous comptez les hommes/femmes, vous comptez organiser un quart d'heure américain? :-))

Quart d'heure américain...?? Was ist das ?

Sissi

avatar 25/02/2015 @ 18:10:33
Pourquoi vous comptez les hommes/femmes, vous comptez organiser un quart d'heure américain? :-))

Quart d'heure américain...?? Was ist das ?


Mais t'es jamais allé en boum, ou quoi?
C'est quand ce sont les filles qui invitent les garçons à danser les slows!

Radetsky 25/02/2015 @ 18:11:15
Les Apseudonymes étant un homme et une femme, si je suppute bien, la parité est donc toujours respectée mais Koudoux junior n'est plus un minot, c'est lui qui conduit la voiture, il faut le compter comme un grand à table.
Ah...j'ai confondu Koudoux Jr avec un vrai bichon (Jo junior), donc la parité n'y est plus.

Radetsky 25/02/2015 @ 18:15:39
Mais t'es jamais allé en boum, ou quoi?
C'est quand ce sont les filles qui invitent les garçons à danser les slows!
Boum ? Connais pas. Je ne regrette pas : j'ai horreur du bruit "tata-poum" et autres. Slow ? Pas besoin de musique pour le frotti-frotta et pourquoi s'enfermer dans un bunker surpeuplé...

Bolcho
avatar 25/02/2015 @ 18:47:38
Je sais que c'est interdit, mais je me désiste vu que je serai en France chez ma vieille maman très malade. J'en suis bien triste. Passez du bon temps et à la prochaine.

Oh ! Bolcho ! J'avais préparé pour toi La Vie de sainte Jeanne Jugan, biographie édifiante à l'intention des petites filles des écoles chrétiennes (à mettre dans toutes les mains).
;-))


SJB ! Les petites filles des écoles chrétiennes "à mettre dans toutes les mains" !! Non quand même. Et surtout pas dans celles des curés...

Quant à moi, je t'aurais bien poussé à lire "Pour en finir avec Dieu" de Dawkins dont je viens de faire la critique éclair. Allez, à la prochaine !

Koudoux

avatar 25/02/2015 @ 20:15:30
Les Apseudonymes étant un homme et une femme, si je suppute bien, la parité est donc toujours respectée mais Koudoux junior n'est plus un minot, c'est lui qui conduit la voiture, il faut le compter comme un grand à table.
Ah...j'ai confondu Koudoux Jr avec un vrai bichon (Jo junior), donc la parité n'y est plus.

Un petit garçon de 25 ans...

Minoritaire

avatar 25/02/2015 @ 20:21:04
direct radio (télévisé) jusque 22h00. http://rtbf.be/livecenter/…

Il parait que la foire est centrée sur le Québec cette année

Jo

avatar 25/02/2015 @ 20:39:28
Les Apseudonymes étant un homme et une femme, si je suppute bien, la parité est donc toujours respectée mais Koudoux junior n'est plus un minot, c'est lui qui conduit la voiture, il faut le compter comme un grand à table.
Ah...j'ai confondu Koudoux Jr avec un vrai bichon (Jo junior), donc la parité n'y est plus.


Un Bichon?? mon fiston ?? ;-)
elle revient la parité si je vous suis bien parce que pour finir, Jo Junior va rester avec son papa... Maman vient faire la fête toute seule ;-)

Bluewitch
avatar 26/02/2015 @ 10:13:50
Jo, faut-il prévoir un menu pour le fiston aussi ou il aura son pique-nique?

Bluewitch
avatar 26/02/2015 @ 10:14:17
Ah ben non, pas de Junior, oups.

:;-)

Minoritaire

avatar 26/02/2015 @ 10:41:24
SJB ! Les petites filles des écoles chrétiennes "à mettre dans toutes les mains" !! Non quand même. Et surtout pas dans celles des curés...

Quant à moi, je t'aurais bien poussé à lire "Pour en finir avec Dieu" de Dawkins dont je viens de faire la critique éclair. Allez, à la prochaine !
@SJB, je te le prête, si tu veux :-)

Radetsky 26/02/2015 @ 10:46:42
Quant à moi, je t'aurais bien poussé à lire "Pour en finir avec Dieu" de Dawkins dont je viens de faire la critique éclair. Allez, à la prochaine !
@SJB, je te le prête, si tu veux :-)
:-))))

Radetsky 26/02/2015 @ 10:49:22
Jo, faut-il prévoir un menu pour le fiston aussi ou il aura son pique-nique?
A son âge, c'eût été marcassin à la broche + sauce à la bière brune avec girolles et miel (recette purement imaginaire, mais qui sait...?)

Sissi

avatar 26/02/2015 @ 10:50:15
J-2!

Radetsky 26/02/2015 @ 11:09:26
J-2 !
Oui, et même J-1 pour moi. En tout cas, je suis déjà, grâce aux amis CLiens, bien pourvu en bonnes adresses de toutes sortes à Brx (sans compter musées, etc.) : de quoi alimenter des cadences infernales ! Va falloir que j'envisage par la suite un séjour prolongé... je le sens :)

Début Précédente Page 8 de 17 Suivante Fin
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier