Sissi

avatar 04/03/2015 @ 20:55:36
Son sosie? C'est Batman !

https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images/…


Ah Ok!!! Oui, il y a un petit quelque chose, effectivement...(mais bon, sosie c'est un peu fort!)

Bluewitch
avatar 04/03/2015 @ 20:59:29
(mais bon, sosie c'est un peu fort!)


Normal, c'est Virgile qui l'a dit. ;-)

Sissi

avatar 04/03/2015 @ 21:04:51
(mais bon, sosie c'est un peu fort!)



Normal, c'est Virgile qui l'a dit. ;-)


...en le répétant, quelqu'un le lui aurait dit....(mais je jure que ce n'est pas moi).

Le suspens reste entier..

Radetsky 04/03/2015 @ 21:08:24
Paname, j'aime moins que Bsac, mais j'irai coucher chez ma fille aînée... si elle est là.

Sissi

avatar 04/03/2015 @ 21:12:24
Mais on fera Besac aussi un jour ou l'autre, rassure toi! (et ça doit être à votre époque qu'on disait Bsac, hein...moi je dirais qu'au contraire on accentue presque un peu sur le "e"!)

Bluewitch
avatar 04/03/2015 @ 21:15:55
Paname, j'aime moins que Bsac, mais j'irai coucher chez ma fille aînée... si elle est là.


C'est fini de râler? ;-)

Sissi

avatar 04/03/2015 @ 21:24:46
Paname, j'aime moins que Bsac, mais j'irai coucher chez ma fille aînée... si elle est là.

C'est fini de râler? ;-)


C'est tout de la faute de SJB, il n'arrêtait pas de dire "La prochaine fois, c'est à Besançon!"

Mais......où est donc SJB????

Bluewitch
avatar 04/03/2015 @ 21:31:26
Ah ben fallait me prévenir, hein ! Tout le monde me dit qu'il faut s'occuper de Paris!

L'invasion stratégique commence par le plus proche périmètre...

La Belgique célienne étendra son Royaume dans la lointaine province en second plan.

Bluewitch
avatar 04/03/2015 @ 21:38:56
Mais bon...seulement si les troupes sont motivées ! :-)

Radetsky 04/03/2015 @ 22:17:45
Paname, j'aime moins que Bsac, mais j'irai coucher chez ma fille aînée... si elle est là.
C'est fini de râler? ;-)

Un ours qui ne râle pas n'est pas un ours !

Virgile

avatar 05/03/2015 @ 00:39:40
Merci Sissi, en effet ce n'est pas moi qui ai vu la ressemblance, j'étais également plutôt sceptique concernant celle-ci, mais dans mon infinie galanterie je ne révélerai évidemment pas de qui viens cette confidence! ;-)

Sinon, pour ma part, Paris se passera sans doute bien de ma présence et de celle de madame Virgile cette année étant donné que vous semblez déjà très bien vous débrouiller pour créer des malentendus aussi tordants que ceux concernant la subjectivité, l'objectivité, l'intersubjectivité et autres tasses de thé! ;-)

Mais bon, qui sait, le suspense reste entier! :-)

Feint

avatar 05/03/2015 @ 07:53:49

Sinon, pour ma part, Paris se passera sans doute bien de ma présence et de celle de madame Virgile
Ce serait dommage.

Bluewitch
avatar 05/03/2015 @ 20:27:58

Sinon, pour ma part, Paris se passera sans doute bien de ma présence et de celle de madame Virgile

Ce serait dommage.


En effet.... envie qu'on te supplie un peu? ;-)

Virgile

avatar 09/03/2015 @ 09:22:36
hahaha, si vous insistez il y a peut-être moyen de goupiller ça, j'ai noté la date en tout cas et je vous tiens au courant ;-)

Minoritaire

avatar 09/03/2015 @ 10:09:02
(mais bon, sosie c'est un peu fort!)

Normal, c'est Virgile qui l'a dit. ;-)
Il m'a aussi trouvé une ressemblance posthume avec Balavoine.

Feint

avatar 09/03/2015 @ 11:14:56
hahaha, si vous insistez il y a peut-être moyen de goupiller ça, j'ai noté la date en tout cas et je vous tiens au courant ;-)
C'est mieux.

Minoritaire

avatar 09/03/2015 @ 11:45:20
hahaha, si vous insistez il y a peut-être moyen de goupiller ça, j'ai noté la date en tout cas et je vous tiens au courant ;-)

C'est mieux.
Ah ouais ? Si c'est comme ça, je me demande si je ne vais pas reconsidérer ma présence. J'aime bien aussi me faire supplier :-))

Bluewitch
avatar 09/03/2015 @ 18:55:23
Ben, à la fois, je n'ai pas eu le temps de supplier Virgile que, déjà, il hésitait. :-p
Je pense qu'il connait la valeur de ces rencontres et voilà. ;-)

Bluewitch
avatar 09/03/2015 @ 18:57:32
Mais je veux bien te supplier (un petit peu, question d'orgueil) si ça te fait plaisir, Mino... ;-)

Alllééééeeeeeu, steeeeupllééééééééé...

Et si je ne suffis pas, j'imagine que d'autres auront le coeur assez tendre pour se joindre à moi. ;-)

Minoritaire

avatar 10/03/2015 @ 10:49:26
C'est tout de la faute de SJB, il n'arrêtait pas de dire "La prochaine fois, c'est à Besançon!"

Mais......où est donc SJB????
Il doit s'être attelé à la critique du bouquin que je lui ai prêté (Pour en finir avec Dieu). Le risque, c'est qu'il s'étrangle d'indignation à chaque page. Tu nous envoies tes premières impressions, SJB?

Début Précédente Page 16 de 17 Suivante Fin
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier