Shelton
avatar 19/12/2014 @ 18:13:36
Les grands amateurs de bandes dessinées vont pouvoir nous aider à faire notre voyage car mes étudiants ont ouvert un système de crowdfounding : aidez-nous et vous serez récompensés !!!

Allez voir : http://fr.ulule.com/chacun-sabulle/

Shelton
avatar 14/01/2015 @ 15:24:38
Dans cinq jours ce sera terminé et si nous n'atteignons pas la somme fixée à 900 €, nous ne toucherons rien et serons en grande difficulté pour notre reportage à Angoulême...

On peut donne de petites sommes... et 9 étudiants comptent sur vous pour réussir leur projet...

Merci pour eux !!!

Allez voir : http://fr.ulule.com/chacun-sabulle/

Shelton
avatar 15/01/2015 @ 14:34:03
Je reviens encore car nous avons encore besoin d'un petit coup de pouce...

Pour ceux qui ne connaissent pas encore le principe, allez voir... On peut donner de 10 à 200 euros et on a une petite contre partie, cela peut intéresser les collectionneurs !!!

Ne m'en veuillez pas d'insister, je le fait surtout pour mes étudiants...

Allez voir : http://fr.ulule.com/chacun-sabulle/

Saule

avatar 15/01/2015 @ 19:13:37
Je viens de faire un sponsoring par critiqueslibres, c'est bien la moindre des choses avec ce que vous faites sur le blog !

Et je ferai aussi une petite contribution a titre personnel

Bon voyage !

Shelton
avatar 15/01/2015 @ 19:28:43
Merci et le travail reviendra sur le site aussi, bien sûr !!!

Nathafi
avatar 15/01/2015 @ 19:33:58
J'ai puisé dans ma cagnotte "Livres", en espérant que votre projet aboutisse !

Shelton
avatar 15/01/2015 @ 21:20:13
C'est trop choux...

Tu seras récompensée... Promis !

Radetsky 16/01/2015 @ 04:27:39
Sans vouloir épouvanter quiconque, je vais jouer les trouble-fête, les oiseaux de mauvais augure, les pères-la-grimace bref, les Cassandre.
Bande dessinée ? Suivez mon regard... J'espère seulement, car il faut y aller, que la surveillance sera à la hauteur. Bon travail et haut les coeurs !

Shelton
avatar 16/01/2015 @ 05:39:50
Il ne faut pas, malgré tout, se mettre à vivre avec la peur au ventre... même si je ne sous-estime aucun risque...

J'espère donc que cet Angoulême restera une belle fête de la bande dessinée, avec très probablement quelques hommages à ceux qui viennent de disparaitre...

Valadon
avatar 16/01/2015 @ 08:52:46
Toute modeste contribution, j'espere que le projet va aboutir.
Il faut encourager les passionnes :)

Shelton
avatar 16/01/2015 @ 10:45:00
Chère Valadon, il n'y a pas de grosse aide ou petite aide, il y a des aides qui permettent à des projets de se réaliser. Tout simplement. Alors, merci pour cette équipe étudiante qui voit que son travail va probablement pouvoir se faire concrètement...

Shelton
avatar 16/01/2015 @ 18:15:29
On est dans les deux derniers jours d'ouverture de cette souscription volontaire pour aider un projet avec une dizaine d'étudiants...

Pour ceux qui n'ont pas encore regardé de près, nous allons travailler durant la semaine à Angoulême, d'où le coût pour le transport et l'hébergement en particulier.

Nous allons rencontrer un grand nombre d'auteurs, 23 ont déjà accepté le rendez-vous dont Catel, Trondheim, Lupano, Adlard, Corbeyran...

Toutes ces rencontres seront filmées, enregistrées, photographiées et vous retrouverez tout cela, en particulier, sur le blog et le site de critiques libres...

Pour clore notre appel à l'aide, il ne manque plus grand chose et l'enseignant que je suis vous demande de nous aider, à la hauteur de vos moyens, et je m'engage à ce que chacun, même le plus modeste de nos donateurs soit respecté et remercié !!!

Mille fois merci !!!

Saule

avatar 17/01/2015 @ 09:32:33
Félicitation pour ton engagement, tes étudiants ont beaucoup de chance ! J'ai fait une contribution à titre personnel aussi, sur mon budget livre comme Nathafi (comme ça j'irai à la bibliothèque publique au lieu d'acheter).

Valadon
avatar 17/01/2015 @ 15:07:23

Nous allons rencontrer un grand nombre d'auteurs, 23 ont déjà accepté le rendez-vous dont Catel, Trondheim, Lupano, Adlard, Corbeyran...

Ah Trondheim j'aime!
Je commence a faire decouvrir certaines de ses BD a mon fils de 8 ans :)

Pieronnelle

avatar 17/01/2015 @ 15:27:57
Attends, j'arrive Shelton, je contribue ce soir !

Shelton
avatar 17/01/2015 @ 17:29:28
J'attends tout le monde, bien sûr !!!

J'étais avec quelques étudiants cet après-midi, à un salon de la bande dessinée juste à côté de Chalon-sur-Saône, où nous étions venus nous "faire la main", et je peux vous garantir qu'ils sont conscients de l'aide que vous apportez !!! :))))

Dès ce soir, sur le blog de CL, il y aura quelques échos de ce salon de Saint-Rémy...

Koudoux

avatar 17/01/2015 @ 18:33:12
J'ai fait une petite contribution aussi.
J'espère que votre projet aboutira.

Shelton
avatar 17/01/2015 @ 18:34:42
Merci Koudoux et il va aboutir grâce à votre aide à tous !!! :))))

Pieronnelle

avatar 17/01/2015 @ 19:13:06
Ok c'est fait !

Shelton
avatar 17/01/2015 @ 20:44:27
Voici que la première à revenir de Saint-Rémy est Axelle...

http://www.critiqueslibres.com/blog/?p=3630

Page 1 de 2 Suivante Fin
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier