Les forums

Forums  :  Vos écrits  :  Exo d'automne ?

Sissi

avatar 18/09/2014 @ 23:09:09
Je ne me sens pas franchement créative en ce moment, mais pourquoi pas?



Sûre que le puits créatif sissiesque n'est pas à sec!



:-)
C'est joli, comme mot, "sissiesque", pas facile à prononcer, mais joli.


Joli ? Dans un premier temps j'avais compris "simiesque" !!


Mais tu avais mal compris, et complètement occulté l'allitération en "s" que je trouve charmante.

Nathafi
avatar 20/09/2014 @ 20:02:00
Bon on fait ça quand ?

Felixlechat

avatar 21/09/2014 @ 01:16:20
Sissi peut aussi être Isis, la belle déèsse égyptienne.

Tistou 21/09/2014 @ 17:54:23
Sissi peut aussi être Isis, la belle déèsse égyptienne.

Oui, une belle déesse égyptienne exilée en Franche Comté ?

Lobe
avatar 21/09/2014 @ 18:01:29
Si six scies scient six Sissi, six-cent-six scies scient six-cent-six Sissi? (en vrai, au lieu des Sissi il faut mettre des cyprès!)

Ce qui ne nous avance pas pour la date...

Tistou 21/09/2014 @ 18:12:55
Si six scies scient six Sissi, six-cent-six scies scient six-cent-six Sissi? (en vrai, au lieu des Sissi il faut mettre des cyprès!)

Ce qui ne nous avance pas pour la date...

Mais ça va se faire, ça va se faire. Attendons que notre belle déesse atlantide émerge de son week-end et ...

Tistou 22/09/2014 @ 09:29:50
Je veux dire ; attendons que notre belle déesse atlantide se dégage de son chauffe-eau et ...

Antinea
avatar 22/09/2014 @ 09:39:25
Je veux dire ; attendons que notre belle déesse atlantide se dégage de son chauffe-eau et ...


La déesse elle a plus d'eau ! les cheveux en pétard d'une nuit à vider le ballon (je vous raconte pas le prix du plombier d'urgence)...

Quelle date donc ?
Le vendredi me va bien, mais je sais que ce n'est pas facile pour tout le monde.
Ce vendredi ?

Tistou 22/09/2014 @ 09:46:32
Pour ma part, le vendredi peut m'aller. Celui-ci ? C'est court mais pourquoi pas ?

Sissi

avatar 22/09/2014 @ 10:12:06
As you want.
Mais pas avant 21h par contre ( le vendredi je me trémousse sur des musiques latino-américaines jusqu'à 19h30, il me faut ensuite rentrer, me le laver et faire le plein d'énergie).
Ça va pour toi, Lobe?

Minoritaire

avatar 22/09/2014 @ 17:38:36
La déesse elle a plus d'eau ! les cheveux en pétard d'une nuit à vider le ballon
La belle affaire ! Moi aussi j'en passe des nuits à vider des ballons et j'en fais pas un fromage ! :-)
Quelle date donc ?
Le vendredi me va bien, mais je sais que ce n'est pas facile pour tout le monde.
Ce vendredi ?
Hum ! :-)

Lobe
avatar 22/09/2014 @ 17:51:58
Parfait pour moi!

Lobe
avatar 22/09/2014 @ 17:54:42
As you want.
Mais pas avant 21h par contre ( le vendredi je me trémousse sur des musiques latino-américaines jusqu'à 19h30, il me faut ensuite rentrer, me le laver et faire le plein d'énergie).



Un type de danse en particulier? J'ai démarré le swing dance pour m'amuser, maintenant j'attends le mercredi soir avec ferveur. Presque autant de ferveur que les exos CL, c'est dire!

Nathafi
avatar 22/09/2014 @ 21:24:34
C'est bon pour moi aussi, après 20h30, non que j'aille danser (j'ai essayé le Merengue mais ce n'est pas pour moi :-)), mais pour être sûre d'être à l'heure parmi vous.

Antinea
avatar 22/09/2014 @ 22:01:06
Me too, 20h30, le temps d'avoir perdu encore du temps dans des trajets des métro. (A moins que mon dernier vieux rogaton acquis n'arrive demain, auquel cas, vive le métro ! ;)).

Tistou 22/09/2014 @ 22:06:48
"mon dernier vieux rogaton acquis n'arrive demain"

Ca veut dire quoi ???

Sissi

avatar 23/09/2014 @ 01:11:13
(j'ai essayé le Merengue mais ce n'est pas pour moi :)))


Pourquoi pas pour toi? Moi j'aime bien! (même si je préfère tellement plus la salsa et la cumbia).
Et ça répond à la question de Lobe, non il y en plusieurs, c'est de la zumba donc il y a a différentes danses associées à des mouvements de fitness, (même si dans mon cours c'est- hormis quelques morceaux avec chorégraphie plus tonique sur des musiques qui pulsent bien mais qui sont plutôt anglo-saxonnes- plus de la danse que de la gym).
Ce que j'adore c'est quand on arrive à être toutes très synchronisées et qu'on tape dans nos mains à l'unisson, c'est chouette!
C'est quoi le swing dance? Je ne connais pas, je vais aller voir, tiens...

Ça vous dérange pas, qu'on papote un peu entre filles en attendant l'exo? :-))

Ah oui là Antinea il va falloir nous expliquer ce qu'est un rogaton!!!!
(J'avais pensé à un vélo, mais du coup tu prendrais le métro quand même, rien compris...)

Sissi

avatar 23/09/2014 @ 01:27:31
Ça a l'air franchement difficile, le swing dance, les pas sont rapides, un mélange entre le rock et jive, non, un peu?
Ça se danse forcément à deux?

Antinea
avatar 23/09/2014 @ 11:09:01
il va falloir nous expliquer ce qu'est un rogaton!!!!


Un rebut, un reste... dans ma famille, c'était utilisé pour parler d'un vieux machin, d'un truc sans grande valeur en soi, mais souvent une valeur affective.

Dans le cadre présent, je parle d'un vieux livre. Je me suis acheté un Pierre Benoît et j'ai hâte qu'il arrive.

Nathafi
avatar 23/09/2014 @ 20:24:52
(j'ai essayé le Merengue mais ce n'est pas pour moi :)))



Pourquoi pas pour toi? Moi j'aime bien! (même si je préfère tellement plus la salsa et la cumbia).
Et ça répond à la question de Lobe, non il y en plusieurs, c'est de la zumba donc il y a a différentes danses associées à des mouvements de fitness, (même si dans mon cours c'est- hormis quelques morceaux avec chorégraphie plus tonique sur des musiques qui pulsent bien mais qui sont plutôt anglo-saxonnes- plus de la danse que de la gym).
Ce que j'adore c'est quand on arrive à être toutes très synchronisées et qu'on tape dans nos mains à l'unisson, c'est chouette!
C'est quoi le swing dance? Je ne connais pas, je vais aller voir, tiens...

Ça vous dérange pas, qu'on papote un peu entre filles en attendant l'exo? :-))

Ah oui là Antinea il va falloir nous expliquer ce qu'est un rogaton!!!!
(J'avais pensé à un vélo, mais du coup tu prendrais le métro quand même, rien compris...)



Loool ! C'est trop rythmé, tous ces pas à faire, je dois avoir des problèmes psychomoteurs, je ne peux pas suivre... Et puis ça frotte quand même, c'est langoureux, j'en danse un à Noël pour faire plaisir à mon neveu, mais c'est tout :-)

Début Précédente Page 2 de 9 Suivante Fin
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier