B2b 20/07/2004 @ 19:08:59
Il est désormais possible de mettre des caractères en gras et en italique dans vos posts sur les forum.

Voici les "tags" à rajouter dans vos textes (sans les espaces entre les crochets et la lettre):

[ b ] début du texte en gras
[ /b ] fin du texte en gras

[ i ] début du texte en italique
[ /i ] fin du texte en italique

Yali 20/07/2004 @ 19:22:55
Merci B2b.
Hé, t'aurais pas un truc pour les renvois à la ligne, — j'abuse, je le sens — genre ci-dessous mais sans les points, ça nous aiderait pour le forum vos écrits.

EtpatatietpatataEtpatatietpatataEtpatatietpatataEtpatatietpatataEtpatatietpatataEtpatatietpatataEtpatatietpatata.
.........EtpatatietpatataEtpatatietpatataEtpatatietpatataEtpatatietpatataEtpatatietpatata

Monique 20/07/2004 @ 21:26:00
Il est désormais possible de mettre des caractères en gras et en italique dans vos posts sur les forum.
Voici les "tags" à rajouter dans vos textes (sans les espaces entre les crochets et la lettre)............ etc...............
Chapeau bas B2b, je croyais que tu n'étais que "stratif", mais tu maîtrises aussi la technique..... En tous cas : merci !

Saule

avatar 20/07/2004 @ 23:50:10
Ce n'est pas le bon endroit pour le dire mais je le dis quand même ici car ça permet toutefois de lutter contre la multiplication des fuseaux : je trouve que la page de garde est trop bourrée maintenant. C'est difficile de s'y retrouver et ce n'est pas très joli, ça manque d'air.

Donc les critiques éclairs en "Home page", pour moi, c'est moins bien.

Et aussi : le lien pour créer une critique est rudement bien caché. Le lien pour voir les dernières critiques n'est pas évident non plus : il faudrait remplacer "Nouveautés" par "Dernières critiques" par exemple.

Saule

avatar 20/07/2004 @ 23:52:29
Inutile de dire que le reste est excellent.
le Gras, l'italique. J'essaie aussi le soulignement
et le saut à la ligne

Saule

avatar 20/07/2004 @ 23:54:39
C'est raté, j'utilisais les tags html. Donc je réessayer

Inutile de dire que le reste est excellent.
le Gras, l'italique. J'essaie aussi le soulignement mais ça ne marche pas.

Saule

avatar 20/07/2004 @ 23:55:47
Donc j'allais réessayer !

Monique 21/07/2004 @ 08:08:52
La Fontaine ne disait-il pas déjà : "on ne peut contenter tout le monde et son père" ?? Indulgence, et respect total pour le bénévolat, à ce niveau-là, c'est un sacerdoce

B2b 21/07/2004 @ 09:43:46
pour le italique et gras, c'est pas moi qui l'ai fait j'ai juste pu joindre sucre avant son départ qui m'a expliqué comment faire.

Pour la césure c'est au programme ...

Monique 21/07/2004 @ 09:49:55
pour le italique et gras, c'est pas moi qui l'ai fait j'ai juste pu joindre sucre avant son départ qui m'a expliqué comment faire. Pour la césure c'est au programme ...
La modestie en plus... c'est beau...

Ticqs1 01/08/2004 @ 00:13:57
C'est raté, j'utilisais les tags html. Donc je réessayer

Inutile de dire que le reste est excellent.
le Gras, l'italique. J'essaie aussi le soulignement mais ça ne marche pas.


Une proposition placer un lien avec icone juste en haut du cadre de texte, comme celà se trouve sur beaucoup d'autres forums. Ca nous éviterais de toujours taper le crochets et barres obliques à la fin du mot

Monique 02/08/2004 @ 18:36:47
ben tiens ! et puis toutes les fonctionnalités de Word aussi, ce serait bien... hein ?!

Duncan
avatar 02/08/2004 @ 19:41:43
Et un café et l'addition !

Bon boulot ! Bravo !

B2b 13/08/2004 @ 12:42:50
voilà ! on vient de rajouter le [ u ] [ /u ] et le [ tab ]
(utilisez sans espace après les crochets)

test

    pour commencer un peu décalé vers la droite

B2b 13/08/2004 @ 12:49:13
et le [ ul ] et [ / ul ] pour les niveaux de liste
et le [ li ]


pour faire des listes

  • abcd abcd
  • et de deux abcd

    • abcd abcd
    • efgh


B2b 13/08/2004 @ 13:05:56
Le post précédent c'était pour tester, voici un peu plus d'explications.

Le [ ul ] et et [ / ul ] pour les niveaux de liste
On commence par un [ ul ] et puis quand on veut rajouter une sous liste on refait un [ ul ] mais on oublie pas de les refermer par des [ /ul ] à la fin de chaque sous niveau.
Par exemple:

[ ul ]
Dvd
Video
Livres
[ ul ]
Romans
[ ul ]
Romans en Français
Romans en Anglais
[ /ul ]
Essais
Beaux Libres
[ /ul ]
[ /ul ]

En enlevant les espaces à l'intérieur des crochets, ca va donner:

    Dvd
    Video
    Livres

      Romans

        Romans en Français
        Romans en Anglais

      Essais
      Beaux Libres



et le [ li ] sert juste pour afficher une petite boule en début de ligne ou de catégorie. Ci dessous j'ai rajouté un [ li ] devant chaque catégorie de l'exemple ci dessus et ça donne comme ça:

  • Dvd
  • Video
  • Livres

    • Romans

      • Romans en Français
      • Romans en Anglais

    • Essais
    • Beaux Libres



Si vous trouvez ça un peu compliqué, utilisez juste le [ tab ] qui met trois blancs et que vous pouvez utiliser à plusieurs reprises:

   une fois
       deux fois
          trois fois

Kilis 13/08/2004 @ 13:36:45
C'est extra, ça. Merci B2b!

Monique 13/08/2004 @ 13:48:01
Comme je le disais je ne sais plus quand, bientôt on va avoir toutes les fonctionnalités de Word ici, génial !

Monique 27/08/2004 @ 09:28:02
POUR INFORMATION !!

On peut à tout moment "rafraîchir" son écran tout en restant exactement à l'endroit où on était en appuyant sur la touche F5.

Lincoln 16/11/2005 @ 15:08:17
Lorsqu'on met un commentaire sur un texte dans "Vos écrits" les balises [ tab ] fonctionnent bien. Par contre, quand on met en ligne son texte perso, fraîchement écrit, là les mêmes balises ne fonctionnent pas et se contentent d'apparaître dans le texte (même sans les espaces entre les crochets)!!!

D'autre part les espaces insécables ne semblent pas être retenus. Pour ces 2 petits soucis existe-t-il une solution?
Merci et encore bravo au travail de titans des gestionnaires.

Page 1 de 2 Suivante Fin
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier