Le jour J… Voyage vers Angoulême…

Ici l’équipage TAIS1Nous voici donc arrivés au gîte après 6 heures de route. A peine le temps de s’installer et d’essayer la balançoire, il faut déjà se mettre au travail pendant que les autres s’occupent de faire les courses. Préparation des prochains jours : la wifi chauffe et nos cerveaux aussi. Nous repartons à nos lectures et écritures pour les futures interviews.[Dessin d'Alexis]

Les énigmes de Yannis2 ont ponctué le repas en mêlant colère, mauvaise foi et camaraderie. On termine la soirée par un petit jeu au coin du feu avant de dormir pour profiter pleinement de La Rochelle demain.La Rochelle ? Huitres, Océan, Fortifications, Plages… Non !!! Conférence de presse de la fédération nationale des arts de la rue… Ben, oui, ici, on fait rien qu’à travailler, mais pas une pause au bord de l’Océan !!!

Oriane, Cynthia, Alexis, Yannis, Michel

1 Cette allusion à la fusée spéciale qui n’a jamais pu décoller n’est compréhensible que par ceux qui étaient là. On vous promet de ne pas le faire tous les jours, mais après 6 heures de route, on peut être pardonné… Non ? Mais, pour ceux qui ne connaissent pas encore, Techniques et Activités de l’Image et du Son…2 Justement, dans une des énigmes, il y avait un crayon magique pour dessiner une fusée et la faire décoller…

Les commentaires sont fermés.