Un mardi à Angoulême en attendant le festival… par Dorian

2eme jour, le manque de réseau dans notre quartier général commence déjà à ce faire sentir. Nous avons dû nous rendre au cœur d’Angoulême pour avoir notre dose de connexion et pouvoir vous partager nos péripéties du premier jour.C’est donc par un temps grisâtre et une pluie glacée que nous sommes arrivés à destination. Michel était déçu, il était venu en T-shirt dans l’optique de bronzer un peu.
Nous avons ensuite mangé dans un restaurant spécialiste des légumes. L’occasion pour certains de déguster une purée de patates douces et pour d’autres, une tarte au maroilles (mon légume préféré).

La pluie s’étant calmée, et n’écoutant que notre courage, nous avons fait un petit tour de la ville pour repérer les lieux de nos prochaines interviews et admirer les fresques murales qui vous pouvez voir ci dessous.Nous sommes ensuite rentrés au QG pour préparer la suite des opérations après un goûter bien mérité.
Le soir, nous avons joué au jungle speed où certains ont pu y laisser quelques doigts et nous avons eu de vrais débats pour savoir par exemple quelle est la meilleure position pour dormir.

Enfin, tout le monde a pu se coucher paisiblement pour reprendre des forces (enfin pour moi pas tout de suite quand je me suis rendu compte que je n’avais toujours pas commencé cet article).

À demain !

Les commentaires sont fermés.