Dorian…

Bonjour, je m’appelle Dorian et même si ce n’est pas aussi original que ce que je souhaitais, voici ma présentation pour que vous fassiez un peu ma connaissance avant Angoulême…

1998, événement d’ampleur mondiale, Je ne vous parle pas de jeu de balle aux pieds, mais bien de moi, Dorian.

Chanceux depuis toujours, j’ai commencé par naître pile le jour de mon anniversaire (J’étais cependant un peu triste car mon petit frère et ma petite sœur n’ont pas pu assister à cet événement).

J’ai également brillamment réussi à intégrer l’une des 15 places de l’option théâtre au lycée parmi les 15 postulants.

Manquant vaillamment par la suite l’audition pour la classe libre du cours Florent et pour contrecarrer les plans de mon père, j’ai pu poursuivre mes études par l’obtention d’un DUT MMI (métiers du multimédia et de l’internet).

Pour calmer les frustrations de mon père, j’ai du malgré tout m’inscrire pendant deux ans au conservatoire d’arts dramatiques de Blois. Par malheur, contre toute attente et malgré des lacunes certaines j’obtins avec brio mon certificat d’études théâtrales.

Parallèlement à tout ceci, j’ai développé une véritable passion pour la musique de chambre. En effet, je développe dans mes 12 mètres carrés de la musique électronique rythmée. J’ai la chance d’avoir un père qui me soutient énormément dans mon projet grâce au rythme endiablé des coups de balais au plafond.

Pour éviter d’intégrer cette année une école de théâtre à Paris, j’eus la brillante idée de m’expatrier à Chalon-sur-Saône pour y faire une licence « techniques et activités de l’image et du son ». Je crains qu’en 2020 toutes mes cartouches soient grillées.

Sur la photo, c’est moi dans le rôle de Nick Navette dans la pièce « Songe d’une nuit d’été » de Shakespeare mise en scène par le cycle 3 du conservatoire de Blois en 2018.

Merci de m’avoir lu et souhaitez moi bonne chance pour cette nouvelle aventure !

Les commentaires sont fermés.