Naruto, tome 02 de Masashi Kishimoto

Naruto, tome 02 de Masashi Kishimoto

Catégorie(s) : Bande dessinée => Manga

Critiqué par Momo6, le 11 avril 2005 (Inscrite le 5 avril 2005, 33 ans)
Visites : 5 657  (depuis Novembre 2007)

C'est génial !!!!

Naruto est toujours aussi délirant, Sakura toujours aussi attachée à Sasuke et Sasuke toujours toujours aussi distant. Naruto devient aspirant-ninja en compagnie de ses camarades. On voit ses missions et on rencontre pour la première fois Zabuza et Haku.
La suite de l'histoire est toujours aussi palpitante !!!!

• Naruto [Texte imprimé] Masashi Kishimoto [traduit et adapté du japonais par Sylvain Chollet]
    de Kishimoto, Masashi (Scénariste) Chollet, Sylvain (Traducteur)
    Kana / Shonen Kana
    ISBN : 9782871294177 ; 3,00 € ; 15/04/2002 ; 205 p. ; Broché

Première apparition de Zabuza

Critique de Ngc111 (, Inscrit le 9 mai 2008, 38 ans) - 10 décembre 2009

Un 2e tome toujours aussi bon où l'on en apprend un peu plus sur le fonctionnement du monde des ninjas (missions, géographie, techniques...).
C'est aussi l'apparition d'un des personnages les plus charismatiques de la série: Zabuza, le démon du brouillard.
L'intelligence des premiers combats, pas encore trop brouillons, vient nous rappeler que les affrontements dans ce manga ne sont pas justes des pugilats "bourrins".
Les seuls reproches que l'on peut faire sont les bavardages parfois trop longs et les flashbacks pas très utiles qui amènent une certaine redondance.

Le début d'une merveilleuse saga

Critique de Le Cid (Perpignan, Inscrit le 12 juillet 2005, 33 ans) - 26 août 2005

Ce tome 2, je viens de le relire.>Et je me suis rendu compte que c'était un excellent tome! Le nombre de tomes a considérablement augmenté (on en est désormais à 18,et le 19 arrive le 02/09) et l'action, le suspense et l'humour vont crescendo. Tome à lire et saga à suivre.

Forums: Naruto, tome 02

Il n'y a pas encore de discussion autour de "Naruto, tome 02".