Stop aux arnaques : Le guide spécial logement
de Julien Courbet

critiqué par Lolita, le 8 février 2005
(Bormes les mimosas - 38 ans)

Un très bon guide pour un appart'
Ce guide est essentiel pour ceux (comme moi) à la recherche d'un appartement ou encore souhaitant acquérir une maison... et qui n'y connaissent rien ou peu.

Ce livre est astucieux et surtout très clair. Il regorge d'astuces et de conseils très pratiques. De plus, il dispose à la fin d'un glossaire permettant de mieux comprendre les termes souvent synonymes pour nous de charabia.
Petit plus : on trouve même tout au long du livre selon les situations des types de lettres à adopter. Cela s'avèrera sûrment très utile pour la plupart d'entre nous fâchés avec l'administratif.

Bref, je ne peux que le conseiller pour tout ceux qui sont intéressés par l'immobilier (location, achat, cosntruction). De plus, c'est un livre qui vous suivra toute votre vie.
Sans aucun doute 1 étoiles

Il n'y a dans mon faible esprit aucun doute : Julien COURBET et tous ses accolytes surfent sur une vague. La vague de la bêtise humaine et de la faiblesse des pauvres gens.

Commettre un tel ouvrage est n'a qu'un seul but : gagner le maximum d'argent.

COURBET exploite le filon de l'arnaque, comme d'autres exploitent celui de la maladie....

Faites confiance aux professionnels de l'immobilier. C'est la meileure des garanties, et entourez vous de conseils extérieurs.

Excusez les fautes du copiste.

Alcofribas nasier - - 53 ans - 16 février 2007