Danse, tome 29 : Quand même !
de Anne-Marie Pol

critiqué par LOUBNA, le 10 décembre 2004
(Lille - 40 ans)

COMMENTAIRES
Anne-Marie POL, a eu la brillante idée de créée l'histoire de son personnage Nina, qui évolue au fil des tomes. Le thème principal est la danse !
C'est vraiment exagéré... 1 étoiles

Loubna si c'est pour écrire 2 lignes c'est même pas la peine!Je suis désolée mais tu pourrais au moins faire l'effort de développer, d'expliquer tes 5 étoiles, ou sinon contente-toi de faire des critiques éclairs en attendant que quelqu'un d'autre fasse la critique de ce livre.C'est d'ailleurs stipulé qu'il faut écrire au moins 10 lignes pour la critique d'un livre.

Giny - Casablanca - 36 ans - 23 mai 2005

C'est vraiment exagéré... 1 étoiles

Giny - Casablanca - 36 ans - 23 mai 2005

Critique un peu courte!!! 7 étoiles

La critique de LOUBNA est vraiment très très courte!!! ceux qui ne connaissent pas Nina ne peuvent pas beaucoup en apprendre davantage! Personnellement, je n'ai lu qu'un seul tome (le 2, je crois, quand son père trouve du travail en égypte). J'avais assez bien aimé à l'époque (ça date déjà de quelques années) mais sans plus. Je crois qu'il faut vraiment aimer la danse classique pour s'intéresser à cette série.

Mademoiselle - - 36 ans - 15 décembre 2004