un bébé volé
de Pabloemma Ngon

critiqué par Pabloemma, le 6 novembre 2018
(yaoundé - 37 ans)

l'histoire tragique d'un bébé volé
Pedro et Cathy se sont mariés il y a de cela plus de dix-ans et depuis, ils n’ont jamais eut d’enfant. Ce qui les attirera de nombreux obstacles jusqu’au jour où ils verront alors leur prière exaucée. Mais juste après que Cathy ait mis au monde la petite fille qu’on surnommera Yasmina, un drame surviendra quatorze jours après. Celle-ci, souffrant d’une maladie du visage qui s’acharna sur elle, mettra le couple dans l’épouvante. Forcé de repartir à l’hôpital qui l’a vu naître, la petite fille se verra par la suite kidnappée par un individu dont l’identité restera pour l’heure inconnue.Dans ce roman, vous découvrirez un couple déterminé à retrouver leur enfant ; se doutant ainsi de celui qui pourrait se cacher derrière cette affaire. Qui donc serait cet individu ? et pour quelle raison l’aurait-il fait ? C’est ce qui est à découvrir en intégralité dans cette magnifique histoire pleine de suspense.

NB : Nous vous rassurons que cette histoire que vous allez découvrir sera sans doute l’une de vos préférences car elle renferme ce que vous aimez lire et comprendre.