Le faucon des neiges
de Stuart Harrison

critiqué par Sefann56, le 17 avril 2004
(Locminé - 36 ans)

joli....!
moi je trouve ce livre vraiment bien, il comporte plusieurs histoire, une d'avanture avec la réadaptation d'un faucon une histoire d'amour entre un homme et une femme , et histoire pour savoir quand l'enfant passionné reparlera!
bref un livre passionnant
Le faucon des neiges 8 étoiles

Vrai; c'est un beau livre. Trois groupes de personnages se croisent, s'aiment, se détestent dans une nature somptueuse, magnifiquement décrite. Chacun a ses problêmes, même le faucon blessé. On apprend par la même occasion comment se fait l'affaitage d'un faucon, ce que peu d'Européens connaissent, je pense. Je le recommande, même sur la plage !

Jacky - - 88 ans - 13 avril 2005

Lecture au coin du feu 6 étoiles

Très joli livre effectivement, traitant de différents sujets. Sont tour à tour abordés l'écologie, la réinsertion, le deuil, le tout dans un ensemble harmonieux. Bref, chacun a sa place dans notre société, la difficulté est de la trouver et surtout d'y accéder.

C'est un roman que je conseillerais pour l'hiver, histoire d'harmoniser le climat du dehors avec celui du livre. Il y a des livres pour la plage et d'autres pour le ski :-)

Maya - Eghezée - 49 ans - 21 avril 2004