L'enfer à bout touchant
de Marie Beyer

critiqué par Martin_Martin, le 4 juin 2015
(Toulouse - 43 ans)

L'enfer à bout touchant. Très bon Polar !
Je termine ce Polar et j'ai pris beaucoup de plaisir. Il y a du suspense et de l'intensité dès le début du livre quand Blanche se retrouve dans la jungle de Tahiti, elle cherche quelque chose mais ne sait pas encore quoi…Tout se déroule petit à petit. Les personnages sont très attachants, j'ai adoré notamment le détective Tumare, il est un peu loose d'abord mais il se révèle ensuite : excellent. Et puis les descriptions m'ont rappelées mon voyage à Tahiti ;-) Quel beau pays et quel beau Polar !
Bon Polar 8 étoiles

J'ai aussi lu ce polar, c'est pas mal du tout, facile à lire. L'intrigue se tient. Je suis d'accord avec Martin, j'aime beaucoup le détective. Peut-être une suite avec le détective Tumare de Tahiti ? Quelqu'un a-t-il d'autre Polar à conseiller pour cet été ? je suis preneuse.

Lolalol - - 60 ans - 22 juin 2015

Très bon polar 8 étoiles

Je suis d'accord avec les critiques ci-dessus, c'est un très bon polar et on passe vraiment un bon moment. Un tout petit bémol, le roman aurait pu être un peu moins long. Mais je le conseille quand même et c'est vrai que la fin est complètement inattendue.

Emilieemilie - - 54 ans - 8 juin 2015

Roman à lire 8 étoiles

Sur les conseils d'une amie, j'ai acheté ce livre et je ne le regrette pas. C'est vraiment un super polar, j'ai passé un très bon moment. A conseiller donc et à lire sans tarder.

Fred75 - - 44 ans - 7 juin 2015

Premier roman très réussi 9 étoiles

Bravo pour ce premier roman ! J'ai vraiment été agréablement surprise à la lecture de ce thriller. Du rythme, des personnages bien construits, du suspens et des paysages qui donnent envie d'aller à Tahiti. Et la fin est vraiment surprenante, mais chut... je n'en dis pas plus. Vivement la suite.

Maelys - - 48 ans - 7 juin 2015