Australie : À la découverte de l'île continent de Collectif

Australie : À la découverte de l'île continent de Collectif
(Australia)

Catégorie(s) : Arts, loisir, vie pratique => Voyages et géographie

Critiqué par Windigo, le 13 février 2015 (Amos, Inscrit le 11 octobre 2012, 41 ans)

Guide de voyage

Après avoir lu ce guide de voyage, j'ai maintenant le goût d'en découvrir plus sur l'Australie, et même d'aller voyager dans ce pays lointain. Ce guide nous dévoile tous les endroits à visiter, province par province, ville par ville. Il n'y a pas que les kangourous et Crocodile Dundee dans ce pays semi-désertique. La flore est tellement différente de chez moi, les mœurs tellement dignes du far-west, que si je me rend chez les ''aussies'', je risque d'être totalement dépaysé. La seule ressemblance entre l'Australie de ce guide et l'Abitibi ou j'habite serait les villes minières. Le seul bémol de ce guide serait que j'aurais aimé qu'il parle beaucoup plus de la flore australe, connaitre plus les espèces végétales qui poussent là-bas. Je n'ai réussi à répertorier qu'une vingtaine d'arbustes à travers ce livre. Mais, rien ne m'empêche de pousser mes recherches plus loin en ce sens.

Forums: Australie : À la découverte de l'île continent

Il n'y a pas encore de discussion autour de "Australie : À la découverte de l'île continent".