Red Ketchup, tome 4 : Red Ketchup s'est échappé ! de Pierre Fournier (Scénario), Réal Godbout (Scénario et dessin)

Catégorie(s) : Bande dessinée => Adultes , Bande dessinée => Humour

Critiqué par Windigo, le 7 décembre 2014 (Amos, Inscrit le 11 octobre 2012, 41 ans)

Un classique de la bd québécoise

Prisonnier dans l'espace, Red Ketchup décide de retourner sur Terre et démissionne du FBI car il s’ennuie. Il trouve qu'il n'y a pas assez d'action. Il décide de travailler à son propre compte et devient détective privé pour payer ses factures. Son ancien patron du FBI demande à un agent de surveiller Red, puis Red retrouve sa sœur qu'il n'a pas vue depuis vingt ans.

Paru dans les pages du magasine humoristique ''Croc'', je connaissais donc déjà certains passages de cette bande-dessinée pour les avoir déjà lus dans le défunt magasine cité plus haut. Pour moi, c'est donc un retour dans les aventures de ce drogué aux médicaments et ça m'a rappelé des souvenirs de jeunesses. Je catalogue cette bande-dessinée comme faisant partie de mes classiques personnelles.

Red Ketchup

Forums: Red Ketchup, tome 4 : Red Ketchup s'est échappé !

Il n'y a pas encore de discussion autour de "Red Ketchup, tome 4 : Red Ketchup s'est échappé !".