Marilyn, le dernier secret
de William Reymond

critiqué par Pat, le 4 juin 2010
(PARIS - 60 ans)

Norma Jean
l'auteur nous propose une solution au mystère de la mort tragique de Marylin Monroe .
Il était acquis depuis longtemps que marylin avait succombé à une overdose de médicaments .
La question était , comment avait-elle absorbée de telles quantité de médicament, et l'avait-elle fait de son plein gré .
Je doit dire que le résultat de l' enquête de William Reymond est assez convaincant
Je connaissait déjà cet auteur , car il avait déjà réussi à "dénicher" un témoin qui nous éclairait sur les raisons de l'assassinat de Kennedy .
Il récidive aujourd'hui , avec un infirmier ayant reçu la confession d' Eunice MURRAY , qui était la gouvernante et la personne la plus proche de Marylin .
Il est vrai qu'il s'agit d'un témoignage de " seconde main ".
Mais en lisant ce livre , le fait que ce témoin avait déjà raconté son histoire à la presse, et que celle-ci était passé inaperçue , aurait tendance à me faire penser qu'elle est vraie .
Espérons que d'autres chercheurs profiteront de la "bréche" ouverte par l'auteur pour approfondir cet affaire .

A la mémoire de Marylin Monroe, femme enfant qui s'est brulée les ailes aux lumières d'Hollywood .