Confessions d'une malentendante
de Nathalie Sieber

critiqué par Siebervonmarseille, le 24 mai 2010

A découvrir d´urgence!
Ce livre témoignage s´adresse à toutes les personnes qui se retrouvent un jour face à un sourd ou malentendant...
On y découvre une autre façon d´entendre et de penser.
Il est souvent drôle, parfois touchant, et fait beaucoup réfléchir!
confidences d'une sourde malentendante de natalie sieber 10 étoiles

un bouquin à mettre entre toutes les mains, bien écrit, précis, émouvant, plein d'humanité et de réalisme, peut apporter beaucoup au monde médical et aux parents d' enfants nés "malentendants" en particulier et tout simplement au commun des mortels qui ont la chance de rentrer dans le moule!!!
je vous recommande la lecture et de le posséder dans votre bibliothèque, livre à offrir

eveline berard mère et grand-mère née le 27 avril 1947

Maminou - - 76 ans - 4 juin 2010

Absolument génial !! 10 étoiles

Voici une petite biographie bien ficelée qui va droit à l'essentiel et qui nous donne une belle leçon de vie. Etant moi même maman d'une petite fille de 4 ans malentendante , ces lignes m'ont fait comprendre beaucoup de choses quant au comportement à avoir avec ma fille aujourd'hui et plus tard . Je le conseille à tous . Vous y trouverez plein d'anecdotes rigolotes et moins rigolotes aussi , plein de tendresse et d'émotions et vous comprendrez que finalement être malentendant , ce n'est pas être "handicapé" ou "anormal" mais tout simplement un peu différent.
Encore bravo !!!

Mariecesari - - 52 ans - 24 mai 2010