Naruto, tome 32 de Masashi Kishimoto

Naruto, tome 32 de Masashi Kishimoto

Catégorie(s) : Bande dessinée => Manga

Critiqué par Ngc111, le 11 mars 2010 (Inscrit le 9 mai 2008, 38 ans)

"Rien ne me vient à l'esprit puisque je ne ressens rien."

A peine rentrés, Naruto et Sakura doivent repartir en mission. En effet les révélations de Sasori, juste avant sa mort, pourrait permettre d'obtenir des informations sur la cachette d'Orochimaru. Pour cela les ninjas de Konoha doivent rencontrer un espion infiltré auprès du nouveau "maître" de Sasuke. Mais pour former cette nouvelle unité Kakashi, un élément appartenant à la "racine", groupe dissident de Konoha, se joint à eux...

Ce tome introduit les personnages de Saï et de Yamato (qui remplace Kakashi). C'est assez rare mais le personnage de Saï rend bien mieux en version animée. Il demeure tantôt agaçant, tantôt énigmatique, mais son absence (fictive ?) de sentiments perturbe nos héros et le lecteur.
Il y a un peu plus d'humour dans ce volume que dernièrement, accompagné d'éléments nouveaux pour le scénario global du manga. On sent qu'une nouvelle trame se met en place même si le flou demeure sur beaucoup de points.

Au final ce livre est très bavard, parfois drôle mais un peu longuet pour le contenu qu'il propose.

Forums: Naruto, tome 32

Il n'y a pas encore de discussion autour de "Naruto, tome 32".