La Magie blanche, tome 1 : Recettes de sorcières
de Eric Pier Sperandio

critiqué par Sorcius, le 28 octobre 2001
(Bruxelles - 54 ans)

En avant la magie blanche!
Voici un livre de recettes quelque peu . spéciales. Si vous avez toujours été attiré par la magie mais que vous ne saviez pas comment vous y prendre, voici un petit guide pratique.
Des rituels pour attirer l'amour, l'argent, le pouvoir, la passion, des recettes pour rêver d'un être cher, pour que cet être rêve de vous, comment établir son autel personnel, quelles bougies allumer pour quelle occasion, quel encens faire brûler., voici de quelques exemples de ce que vous trouverez dans ce livre.
Bien sûr, tout n'est pas simple et pour que ça marche, il faut surtout y croire. C'est toujours le secret: ne pas être sceptique. Ce guide est un support pour les débutants, et très vite, vous établirez vous-même vos rituels, vos recettes et tout le reste. Il ne faut pas oublier que les herbes, les formules, les potions et les rituels eux-mêmes ne sont que les supports qui permettent de concentrer les énergies. Tout est dans la personne qui manipule...
Bon amusement et n'oubliez pas: restez sincère et droit, c'est de la magie blanche, pas noire!
Nul 1 étoiles

Aucune véritable information, aucune connaissance.
A passer...

Bubi_2000 - - 33 ans - 18 septembre 2005

Un état d'esprit... 7 étoiles

Un livre bien fait, ouvert, sans fioriture, qui vous confiera ses secrets sur les anciennes recettes à la mode au temps où les énergies surnaturelles ne faisaient de doute pour personne. Quelques informations aussi sur nos croyances et superstitions, leur histoire, et ce qu'elles sont devenues aujourd'hui. Comme le dit bien Sorcius, l'important, c'est d'y croire. C'est un état d'esprit, une atmosphère, une liberté, une croyance qui, au fond, n'est pas plus invraisemblable qu'une autre. Et puis, la magie n'a-t-elle jamais fasciné, même le plus sceptique???

Bluewitch - Charleroi - 44 ans - 5 décembre 2002