Guide des énergies vertes de Patrick Piro

Guide des énergies vertes de Patrick Piro

Catégorie(s) : Arts, loisir, vie pratique => Guides et dictionnaires

Critiqué par CC.RIDER, le 2 juin 2007 (Inscrit le 31 octobre 2005, 65 ans)
Visites : 4 310  (depuis Novembre 2007)

Guide vert pour la maison

Ce livre est édité chez Terre Vivante, éditeur bien connu pour ses positions en faveur des alternatives alimentaires et énergétiques. Dans de nombreux domaines, non seulement, il sait poser les problèmes environnementaux, mais en plus il sait proposer des solutions...
Ainsi dans ce livre, nous présente-t-il toutes celles concernant notre domicile. Un véritable challenge quand on sait que le bâtiment est le premier consommateur d'énergie de France. Toutes les énergies renouvelables sont abordées : solaire, éolienne, bio-gaz, géothermie ou bois. Pour produire notre électricité, notre chauffage ou notre eau chaude sanitaire, quelles sont les meilleures solutions?
Pour renouveler nos énergies et soulager notre impact sur la planète, on trouve tous les renseignements nécessaires dans ce livre, les filières, les prix, les adresses et même les aides financières de l'Etat et des régions. Bravo pour ce coup de pouce aux énergies vertes et aux actions positives !

• Guide des énergies vertes pour la maison [Texte imprimé] Patrick Piro
    de Piro, Patrick
    Terre vivante / HABITAT ENERGIE
    ISBN : 9782914717243 ; 22,30 € ; 11/09/2006 ; 159 p. ; Broché

Forums: Guide des énergies vertes

Il n'y a pas encore de discussion autour de "Guide des énergies vertes".