L'ordinatueur
de Christian Grenier

critiqué par Elyria, le 29 mars 2006

pourri, jusqu'à la carte mère!
Du début à la fin, une enquête dont on ne peut pas deviner le coupable, des morts, une enquête sans palpitations, des tentatives vaines de l'auteur pour faire augmenter le suspense qui tournent toutes au ridicule, une fin sans dénouement dans la vie sentimentale. Une fin de l'enquête aussi bâclée qu'imprévue.
Bref, un livre à pas lire, à pas acheter surtout!
l'ordinatueur 9 étoiles

Ce livre parles de Logicielle. Elle est journaliste le jour et peu à peu elle va se transformer en sorte de Sherlock Holmes. Elle vas résoudre le mystère grâce à l'aide de ses deux amis Germain et Maxime.

Peu de temps passa quand Germain appela Logicielle et lui demande de sauter dans le premier train pour le rejoindre. Maxime, lui, jaloux que Logicielle rendit visite à Germain et refusa son invitation à diner

Qui les a tuées ?? Quand les a-t-il tuées ? Comment les a-t-il tuées ?
Combien de personne va-t-il tuer ?? Pourquoi les a-t-il tuées ??

Si vous voulez passer un bon moment commencez par la lecture de ce livre . Il est remplis d'action et de suspense. Le vocabulaire est simple (sauf pour le vocabulaire d'informatique mais c'est expliqué). A LIRE DE TOUTE URGENCE !!!!!

Carmela - - 25 ans - 22 janvier 2012

ennyeux 1 étoiles

J'ai trouvé que ce roman manquait cruellement de fond, autant côté histoire que côté personnages. Le tout est plat, monotone, avec une intrigue tirée par les cheveux comme si l'auteur s'était forcé a écrire ce livre en usant de n'importe quel "rebondissement?" sans grande originalité.

Fulloptik - Herstal - 40 ans - 4 avril 2007