Peguy

avatar 11/11/2011 @ 21:41:56
Bonjour, je fais un article mais plus dans le genre sondage.
Première question:
''Connaissez-vous Natacha St-Pierre?''
Vous avez tort de ne pas la connaître, c'est une chanteuse québecquoise à la voix irréelle, tantôt grave et aigue.
Ses chansons sont aussi très bien écrites.
Deuxième question:
-Aimez-vous Natacha St-Pierre?
Si oui, la conseillera-vous à votre entourage?
Troisième question:
-Que connaissez-vous exactement sur elle?
Quatrième question:
-Qu'appréciez-vous chez elle?

Merci d'avance pour vos réponses!

JEyre

avatar 11/11/2011 @ 21:58:11
Peguy, je ne vais pas beaucoup t'aider... Je connais son visage, son nom mais rien d'autre ! Désolée :) Dans quel cadre tu fais ce petit sondage ?

Nance
avatar 11/11/2011 @ 22:36:19
On dit québécoise. Aussi, son nom est Natasha (avec un s) et elle ne vient pas du Québec, mais du Nouveau-Brunswick. Alors, je dirais plus que c'est une chanteuse canadienne.

Hum, juste une petite critique, ce n'est pas très professionnel dans un sondage de dire "Vous avez tort de ne pas la connaître" "à la voix irréelle" "chansons sont aussi très bien écrites" où tu demandes aux répondants si ils l'aiment, ce qui n'est pas nécessairement le cas.

*****

Connaissez-vous Natasha St-Pierre ? Oui, un peu.

Aimez-vous Natasha St-Pierre ? Non, pas vraiment. C'est n'est pas vraiment une question de voix, bien qu'elle n'a pas le genre de voix que j'accroche particulièrement, mais c'est plus son style de musique que je n'aime pas, quelque chose de trop lisse et eau de rose.

Que connaissez-vous exactement sur elle ? Quelque unes de ses chansons, surtout de ces premiers albums. Je crois que sa carrière a plus fonctionné en France/Europe, tant mieux pour elle.

Qu'appréciez-vous chez elle ? Si elle fait rayonner notre culture ailleurs, c'est toujours ça, mais personnellement je crois qu'on a de meilleurs talents.

Peguy

avatar 12/11/2011 @ 11:00:08
Désole pour les fautes.

Je suis pas encore très experte sur ce site et la manière dont il fonctionne.

Nance a raison je ne suis pas très professionelle. Mais ce n'est n'était pas tout à fait un sondage, plutôt une espèce d'interview.
Merci de m'avoir corrigée.
Je ne savais que cette chanteuse venait du Canada. Merci pour tes rensignements.
Ma petite introduction (trop) subjective, c'était pour informer un peu les gens et les mettre sur la piste
MErci de ta réponse. =)
On dit québécoise. Aussi, son nom est Natasha (avec un s) et elle ne vient pas du Québec, mais du Nouveau-Brunswick. Alors, je dirais plus que c'est une chanteuse canadienne.

Hum, juste une petite critique, ce n'est pas très professionnel dans un sondage de dire "Vous avez tort de ne pas la connaître" "à la voix irréelle" "chansons sont aussi très bien écrites" où tu demandes aux répondants si ils l'aiment, ce qui n'est pas nécessairement le cas.

*****

Connaissez-vous Natasha St-Pierre ? Oui, un peu.

Aimez-vous Natasha St-Pierre ? Non, pas vraiment. C'est n'est pas vraiment une question de voix, bien qu'elle n'a pas le genre de voix que j'accroche particulièrement, mais c'est plus son style de musique que je n'aime pas, quelque chose de trop lisse et eau de rose.

Que connaissez-vous exactement sur elle ? Quelque unes de ses chansons, surtout de ces premiers albums. Je crois que sa carrière a plus fonctionné en France/Europe, tant mieux pour elle.

Qu'appréciez-vous chez elle ? Si elle fait rayonner notre culture ailleurs, c'est toujours ça, mais personnellement je crois qu'on a de meilleurs talents.

Peguy

avatar 12/11/2011 @ 11:02:19
Peguy, je ne vais pas beaucoup t'aider... Je connais son visage, son nom mais rien d'autre ! Désolée :) Dans quel cadre tu fais ce petit sondage ?


Comme ça, pour voir le style de musique des membres de CL.
J'ai bien le droit , non?
C'est important de connaitre ceux qu'on cotoie.
Ce n'est pas grave, le tout c'est d'avoir participé.

Nance
avatar 12/11/2011 @ 17:06:45
Oh, je croyais que c'était pour un article, j'aurais été moins pointilleuse si c'est juste pour du entre nous.

Pour voir le style de musique des membres, il y a les discussions "Musique du moment...", "Chanson du jour", "Et les musiques de films alors?" qui sont très populaires, alors ça pourrait peut-être aussi t'éclairer.

Musique du moment:
http://critiqueslibres.com/i.php/forum/…

Chanson du jour:
http://critiqueslibres.com/i.php/forum/…

Et les musiques de films alors?:
http://critiqueslibres.com/i.php/forum/…

Aria
avatar 12/11/2011 @ 18:00:04
- Je la connais (elle fait partie de ces chanteuses canadiennes qu'on devrait reconduire à la frontière (je préfère Roch Voisine, car au moins il est sexy !)

- Je trouve sa voix assez belle, mais ses chansons à ch...

- En elle ,j'appréciais ses cheveux, je crois, mais elles se ressemblent toutes avec Isabelle Boulay etc. il faudrait noter quand elles sont blondes, rousses ou auburn. Il n'y a qu'à ça qu'on les reconnaît.

-Sinon, elle doit g...er comme toutes les Canadiennes, non ?

-Elle ne fait pas honneur à la chanson francophone, sauf son joli minois.

PS. C'était une réponse totalement libérée, plutôt pour faire rigoler car, en fait, je suis incapable de citer une seule de ses chansons. :)))

Avec ces réponses, tu ne vas pas être déçue du voyage, mais on n'en est pas à la journée de la gentillesse (donc du mensonge) !!! ;o))))

Peguy

avatar 15/11/2011 @ 19:58:43
Oh, je croyais que c'était pour un article, j'aurais été moins pointilleuse si c'est juste pour du entre nous.

Pour voir le style de musique des membres, il y a les discussions "Musique du moment...", "Chanson du jour", "Et les musiques de films alors?" qui sont très populaires, alors ça pourrait peut-être aussi t'éclairer.

Musique du moment:
http://critiqueslibres.com/i.php/forum/…

Chanson du jour:
http://critiqueslibres.com/i.php/forum/…

Et les musiques de films alors?:
http://critiqueslibres.com/i.php/forum/…


Oh, un grand merci!!! =)
pour les liens de fils qui m'étaient encore inconnus

Page 1 de 1
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier