Riri 20/11/2009 @ 10:07:32
Qu’est ce que l’identité nationale ? C’est une très bonne question à condition d’aller au fond de la vérité. Je suis né en France et je me sens français. Je respecte les lois républicaines, l’hymne national, et je paie mes impôts. Mais les gens ne me considèrent pas comme un français puisque j’ai une couleur de peau différente, un nom, un prénom pas « très gaulois », je ne mange pas de porc, et je ne bois pas d’alcool. Pourtant, je suis fier d’être français et fier de mes origines algériennes. Depuis mes 18 ans, j’ai toujours voté pour le parti gauche, mais avec le temps, j’ai mûri et j’ai compris beaucoup de choses… Les cités dans les quartiers, les ghettos, « les cages à poules » sont toujours là et la ségrégation à l’embauche continue. La propagande politique et médiatique contre l’islam est ridicule et hypocrite. Cette guerre, cette manipulation intellectuelle ne sert ni à un beau pays comme la France ni au reste du monde. Alors, dorénavant, je vais voter pour le front national parce que c’est toujours avec la révolte qu’on arrive à se faire entendre. (D’après l’histoire de France). Je suis réaliste, le monde va à sa destruction totale et nous voyons déjà des signes malheureusement. Ce sont les hommes qui en seront la cause. Il y aura enfin une vraie justice pour tous. Eh bien allons-y ! Que les gens riches et puissants continuent à écraser les gens pauvres et faibles…
Brahim

Le rat des champs
avatar 20/11/2009 @ 11:59:18
Franchement, c'est un gag?

Attila 20/11/2009 @ 12:16:36
Un pseudo créé pour l'occasion... un message posté sur plusieurs forum j'imagine... une tentative de manipulation rigolote comme il fourmille sur le net. Souvent ça marche...

Attila 20/11/2009 @ 12:17:18
Un pseudo créé pour l'occasion... un message posté sur plusieurs forum j'imagine... une tentative de manipulation rigolote comme il fourmille sur le net. Souvent ça marche...

Le rat des champs
avatar 20/11/2009 @ 12:53:12
Bon. A supposer que ce ne soit pas un canular et que "Riri" vote pour l'extrême-droite parce qu'il est musulman et qu'il croit y trouver pllus de respect : http://www.youtube.com/watch?v=bVoT_7blUz8

Novi
avatar 20/11/2009 @ 16:58:03
L'eternelle référence aux "Gaulois', trés à la mode !

C'était il y a trés,trés, longtemps les Gaulois...

Page 1 de 1
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier