Les forums

Forums  :  Forum général  :  CL sur Facebook

Saule

avatar 04/01/2009 @ 22:02:42
Tu peux joindre le groupe sans dire que tu es Antinéa dans la vraie vie (enfin je me comprends)

Gabri 04/01/2009 @ 22:16:10
Moi aussi j'hésite, mais c'est plutôt parce que j'aime bien l'idée de rester anonyme sur le net... Je n'ai pas très envie que toute ma liste facebook sache que je suis Gabri sur CL. Je suis plutôt secrète comme personne!

Gabri 04/01/2009 @ 22:17:41
Tu peux joindre le groupe sans dire que tu es Antinéa dans la vraie vie (enfin je me comprends)


Il y a quand même seulement 8 membres dans le groupe, je pense que par déduction logique... On finira par cnnaître l'identité de la véritable Antinéa ;)

Aidaa

avatar 04/01/2009 @ 22:36:30
Tu peux joindre le groupe sans dire que tu es Antinéa dans la vraie vie (enfin je me comprends)


Il y a quand même seulement 8 membres dans le groupe, je pense que par déduction logique... On finira par cnnaître l'identité de la véritable Antinéa ;)

ça c'est vrai , on pourrait deviner facilement !mais ce qui est interessant c'est que l'ont soit amis làbas , on apprendra plus les uns sur les autres .Je suis déjà amie avec Veneziano.C'est plutôt chouette !

Nance
avatar 04/01/2009 @ 22:40:45
Bon, ce n'est pas si grave pour ceux qui veulent rester anonyme ou, qui ne veulent pas dire à ses amis *chuchoter* que dans le secret, ils lisent des livres en cachette... NERDS!!!!

Je crois que ça peut être intéressant pour attirer de nouveaux membres si ils font une recherche pour un groupe de livres.

Moi même, je suis un peu gênée (oui, oui) et je préfère discuter ici.

Antinea
avatar 04/01/2009 @ 22:53:34
Tu peux joindre le groupe sans dire que tu es Antinéa dans la vraie vie (enfin je me comprends)


Quoi ? tu as des doutes quant à mon identité ! Ne suis-je donc pas reine de l'Atlandide ? ;)

Aidaa

avatar 04/01/2009 @ 23:17:45
Tu peux joindre le groupe sans dire que tu es Antinéa dans la vraie vie (enfin je me comprends)


Quoi ? tu as des doutes quant à mon identité ! Ne suis-je donc pas reine de l'Atlandide ? ;)

Comment vas tu Antinea ? tu lis quoi pr le moment ?

Saule

avatar 04/01/2009 @ 23:25:02

Quoi ? tu as des doutes quant à mon identité ! Ne suis-je donc pas reine de l'Atlandide ? ;)

Non justement, pour moi tu es Antinéa dans la vraie vie, et tu es A. dans l'autre vie, celle qui est embêtante, ou il faut se lever tôt le matin et ou on ne peut pas parler de livres.

Antinea
avatar 05/01/2009 @ 00:34:41
Tu peux joindre le groupe sans dire que tu es Antinéa dans la vraie vie (enfin je me comprends)


Quoi ? tu as des doutes quant à mon identité ! Ne suis-je donc pas reine de l'Atlandide ? ;)

Comment vas tu Antinea ? tu lis quoi pr le moment ?


Hello !
contente de te croiser Aidaa!
Je relis "la joie de vivre" de Zola. Ne pas se fier au titre... ;)
Et toi ? Tu vas bien ?

Saint-Germain-des-Prés

avatar 05/01/2009 @ 12:04:08
Voilà, c'est fait, ai rejoint le groupe!

Saint-Germain-des-Prés

avatar 05/01/2009 @ 12:04:28
Et puis quoi encore !!!!


Tu peux préciser?

Dirlandaise

avatar 05/01/2009 @ 15:37:59
Et puis quoi encore !!!!


Tu peux préciser?


C'était une réaction spontanée c'est tout ! J'ai trouvé ça drôle quand j'ai vu le titre ! Je me suis dit : "Pourquoi pas "CL au Club Med" ou bien "Les dernières aventures de CL" ou "Les tribulations de CL en Chine" ou bien "Rejoignez le fan-club de CL" ou "L'ascension de l'Everest par CL".

C'est de l'humour, rien que de l'humour. ;-)

Gabri 05/01/2009 @ 15:50:07
Bon, ce n'est pas si grave pour ceux qui veulent rester anonyme ou, qui ne veulent pas dire à ses amis *chuchoter* que dans le secret, ils lisent des livres en cachette... NERDS!!!!

Moi même, je suis un peu gênée (oui, oui) et je préfère discuter ici.


Ce n'est pas exactement ce que je voulais dire! ;)) Simplement, je tiens à mon anonymat en ce sens où je n'ai pas envie que tous mes "amis" facebook puissent avoir accès à mes critiques sans que je ne le sache... Ne t'inquiète pas Nance, je suis même dans "books i've read" sur facebook!!!

Saint-Germain-des-Prés

avatar 05/01/2009 @ 21:11:16
Je me suis dit : "Pourquoi pas "CL au Club Med" ou bien "Les dernières aventures de CL" ou "Les tribulations de CL en Chine" ou bien "Rejoignez le fan-club de CL" ou "L'ascension de l'Everest par CL".


Ah, là, je vote pour CL au Club Med si on choisit une destination ensoleillée!

Smokey

avatar 05/01/2009 @ 21:15:56
Bon, ce n'est pas si grave pour ceux qui veulent rester anonyme ou, qui ne veulent pas dire à ses amis *chuchoter* que dans le secret, ils lisent des livres en cachette... NERDS!!!!

Moi même, je suis un peu gênée (oui, oui) et je préfère discuter ici.


Youpi, i'm a nerd et fière de l'être!!!:-)) Nan je déconne. Ca fait beaucoup de gens bizarres sur ce site, des psychopathes, des menteurs, des tricheurs, des faux enfants...

Nance
avatar 05/01/2009 @ 21:50:29
Ca fait beaucoup de gens bizarres sur ce site...

Pas plus qu'ailleurs, pas plus qu'ailleurs...

Feint

avatar 05/01/2009 @ 21:54:30
Je me suis dit : "Pourquoi pas "CL au Club Med" ou bien "Les dernières aventures de CL" ou "Les tribulations de CL en Chine" ou bien "Rejoignez le fan-club de CL" ou "L'ascension de l'Everest par CL".


Ah, là, je vote pour CL au Club Med si on choisit une destination ensoleillée!

Moi j'aime bien "L'ascension de l'Everest par CL".

Saint-Germain-des-Prés

avatar 06/01/2009 @ 20:21:00
Moi j'aime bien "L'ascension de l'Everest par CL".


Suis pas sportive pour un sou, adore le soleil...

Feint

avatar 06/01/2009 @ 20:37:56
adore le soleil...

Alors dépassons les nuages...

Sahkti
avatar 06/01/2009 @ 21:03:42
adore le soleil...
Alors dépassons les nuages...
Joli !

Début Précédente Page 2 de 14 Suivante Fin
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier