Myrco
(Je lis...)
16/08/2026 @ 19:11:10
Bonjour,

Concernant la critique de Radetsky sur "Mon journal dans une drôle de paix" j'ai voulu rajouter l'édition plus récente (2017) de Libretto ISBN 978 2369 143 468. Impossible. On me dit "une édition avec cet ISBN existe déjà pour ce livre". Ce n'est pourtant pas le cas.
..
Merci Ludmilla de résoudre ce problème quand tu pourras...et qu'il fera moins chaud;))

Ludmilla
16/08/2026 @ 19:29:48
Bonjour,

Concernant la critique de Radetsky sur "Mon journal dans une drôle de paix" j'ai voulu rajouter l'édition plus récente (2017) de Libretto ISBN 978 2369 143 468. Impossible. On me dit "une édition avec cet ISBN existe déjà pour ce livre". Ce n'est pourtant pas le cas.
..
Merci Ludmilla de résoudre ce problème quand tu pourras...et qu'il fera moins chaud;))
Bonjour Myrco,
J'ai aussi essayé d'ajouter cette édition... avec le même résultat

Je vais envoyer un mail à Saule (qui rentre juste d'une semaine de vacances)

Saule
(Je lis...)
18/08/2026 @ 10:02:57
En effet, il y avait une erreur dans le code, j'ai corrigé et j'ai pu ajouter l'édition

Septularisen
20/08/2026 @ 15:32:10
Bonjour Ludmilla,

Peux-tu STP mettre ma recension ici : https://critiqueslibres.com/livre/…

Comme "Critique suivante" ici : https://critiqueslibres.com/livre/…

L'ISBN étant différent (j'ai lu l'édition de poche), CL ne m'a pas indiqué que ce livre existait déjà...

Merci d'avance à toi.

Ludmilla
20/08/2026 @ 15:48:19
Bonjour Ludmilla,

Peux-tu STP mettre ma recension ici : https://critiqueslibres.com/livre/…

Comme "Critique suivante" ici : https://critiqueslibres.com/livre/…

L'ISBN étant différent (j'ai lu l'édition de poche), CL ne m'a pas indiqué que ce livre existait déjà...

Merci d'avance à toi.
Bonjour Septularisen,
CL aurait dû te le signaler, ni le titre, ni l'auteur ne sont différents...
Si ça se reproduit, il faudra investiguer...

J'ai regroupé les éditions et ta critique apparait maintenant dans les "critiques suivantes"

Septularisen
20/08/2026 @ 16:03:09

Bonjour Septularisen,
CL aurait dû te le signaler, ni le titre, ni l'auteur ne sont différents...
Si ça se reproduit, il faudra investiguer...

Bizarrement... Non!
Peut-être parce-que l'édition en grand format date d'il y a plus de 20 ans
et que l'édition de poche viens de paraître? CL n'a peut-être pas fait le rapprochement?
Soit, c'est réglé maintenant...

J'ai regroupé les éditions et ta critique apparait maintenant dans les "critiques suivantes"

Merci à toi.

Ludmilla
20/08/2026 @ 16:08:16
C'est reproductible (je viens de tester avec un autre livre), je vais le signaler à Saule...

Septularisen
20/08/2026 @ 16:21:40
C'est reproductible (je viens de tester avec un autre livre), je vais le signaler à Saule...

Comme quoi!..

Et un grand MERCI, à Saule et à toi-même, pour tout ce que vous faites quotidiennement pour maintenir notre CL constamment à jour !!

Martin1
(Je lis...)
22/08/2026 @ 10:14:45
ça ne marche plus, quand je veux chercher un livre dans la barre de recherche. J'obtiens les résultats, mais je suis débouté à chaque fois que je clique sur l'un de ces résultats... (Houston, on a un problème)

Saule
(Je lis...)
22/08/2026 @ 12:02:38
En effet, c'est un autre changement, les livres et les auteurs et les lecteurs ont maintenant une url plus amicale pour les moteurs de recherche mais l'écran de recherche n'utilisait pas la bonne url ! Bien vu Martin, c'est corrigé

Martin1
(Je lis...)
22/08/2026 @ 19:57:16
Super Saule, merci bien

Burney
23/08/2026 @ 18:02:03
Bonjour.

Je viens de remarquer que lorsque je consulte le profil d'un membre tiers, par exemple en cliquant sur ton pseudo dans une critique, j'ai sur sa fiche, en clair son adresse email.

Or, Mon identifiant (Email) est indiquée dans la catégorie : "Données privées (non visible sur votre page lecteur)" lorsque je consulte dans mon compte la page permettant d'éditer mon profil, car en consultant tel pour le profil tiers mes données publiques, mon adresse email apparait aussi.

Un dysfonctionnement ?

Merci.

Ludmilla
23/08/2026 @ 18:17:22
Un dysfonctionnement ?

Oui

Je préviens Saule

SpaceCadet
23/08/2026 @ 19:52:47
Et de mon côté je viens de voir que j'ai 126 ans.
Tant que j'arrive à fonctionner normalement, ça ne me gêne pas trop quand même :-)))

Martin1
(Je lis...)
23/08/2026 @ 21:07:51
Tant que j'arrive à fonctionner normalement, ça ne me gêne pas trop quand même :-)))

On est de la même année ! ^^

SpaceCadet
23/08/2026 @ 21:59:47

On est de la même année ! ^^

:-D

SpaceCadet
24/08/2026 @ 13:41:56
Merci.

Saule
(Je lis...)
24/08/2026 @ 15:04:51
Pour l'adresse courriel, il y a en effet trois différentes, j'avais oublié :-) Une pour l'identifiant, une pour le profil public (optionel) et une pour les notifications (par défaut celle de l'identifiant, mais les notifications par mail sont optionnelles).
Pour l'age, c'était une erreur quand il n'était pas renseigné.

Radetsky
(Je lis...)
26/08/2026 @ 10:23:05
Bonjour, Ludmilla
Lorsque je suis dans la messagerie et que je veux citer un passage rédigé par mon interlocuteur, je tente d'utiliser les balises par exemple.
Peine perdue, rien ne se passe. Ne peut-on faire quelque chose ?
Merci !!

Ludmilla
26/08/2026 @ 19:56:56
Bonjour, Ludmilla
Lorsque je suis dans la messagerie et que je veux citer un passage rédigé par mon interlocuteur, je tente d'utiliser les balises par exemple.
Peine perdue, rien ne se passe. Ne peut-on faire quelque chose ?
Merci !!
Bonjour Radetsky

C'est une demande pour Saule, pas pour moi ...

Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier