Ludmilla
Pour chaque critique principale, la catégorie est indiquée en haut. En cliquant j'obtiens l'erreur.

Habituellement, il s'agit d'un certificat https qui est expiré.

"Secure Connection Failed"
Je n'avais jamais pensé à cliquer là...
Merci pour la précision. Donc 2 bugs différents

Aaro-Benjamin G.

Pour les critiques scolaires, ce n'est pas vraiment un 'bug' et ce n'est pas la fin du monde si un groupe n'aime pas un livre.

Ils ont été très gentil avec Hamlet de Shakespeare!

Ludmilla
Pour les critiques scolaires, ce n'est pas vraiment un 'bug' et ce n'est pas la fin du monde si un groupe n'aime pas un livre.

Ils ont été très gentil avec Hamlet de Shakespeare!
Le deuxième bug, c'est qu'il ne se passe rien quand je clique sur une catégorie dans la liste des livres...
Ce qui n'empêche pas de tracer ta demande d'amélioration!

Saule

Je pensais que la page qui montrait les livres par catégorie n'existait plus (on l'a enlevée des menus) mais elle est référencée sur la fiche livre. Je vais enlever le lien. Eventuellement je referai la page par catégorie, cette page était un peu bordélique et causait des problèmes avec la nouvelle version de PHP.
C'est embetant, si on clique dessus on risque d'etre banni du site pendant un moment. J'ai mis en place ce qu'on appelle un "honey pot", lorsque les bots cliquent sur certaines url qui ne sont plus disponibles via le site normal,ils sont mis en quarantaine pendant un moment. Mais par erreur j'ai mis l'url /i.php/vcat dans le honey port.

Myrco

Je trouve dommage que ce classement par catégories ait disparu; j'aimais bien m'y référer de temps en temps. Ce serait bien que tu trouves le moyen de le rétablir sans que cela pose problème.

Saule

est-ce que c'est pas la même chose que ici : https://www.critiqueslibres.com/i.php/listlivre/ ? évidemment l'interface n'est pas très jolie, ca fait partie des pages qui utilisent une très ancienne technologie qui a disparu. Il faudrait le refaire dans la nouvelle partie (comme la liste des éditions, la page auteur, ..).
Par contre Ludmilla m'a dit que ca ne marchait pas pour elle cette page, est-ce que ca marche chez toi ?

Myrco

Oui ça marche chez moi...je vois apparaître les catégories et en dessous la liste dans la catégorie sur laquelle j'ai cliqué.
Problème: si on n'a pas connaissance de ce lien, rien ne mentionne nulle part l'existence de cette possibilité d'accès aux catégories...
Et puis avant on savait qui était l'auteur de la critique principale; cela permettait de savoir qui étaient les principaux pourvoyeurs de telle ou telle catégorie. Ce n'était pas inintéressant du moins pour les catégories plus ciblées.

Ludmilla
Finalement, ça marche aussi pour moi, je pensais que ça allait ouvrir une nouvelle page et, en fait, c'est en bas de la page et comme je ne suis pas en plein écran, je ne l'avais pas vu :-(

Saule

J'ai ressuscité l'ancienne page des catégories, finalement il n'y avait pas grand chose de cassé et ca a été facile. Il y a un lien dans les listes et surtout dans la page du livre.

Myrco

J'ai ressuscité l'ancienne page des catégories, finalement il n'y avait pas grand chose de cassé et ca a été facile. Il y a un lien dans les listes et surtout dans la page du livre.

Super...Merci Saule !

Aaro-Benjamin G.

Très heureux moi aussi!

Dommage que les catégories ne soient pas plus précises. Maintenant il est trop tard.
Il faudrait se taper des milliers de livres pour les corriger.

Myrco

Très heureux moi aussi!

Dommage que les catégories ne soient pas plus précises. Maintenant il est trop tard.
Il faudrait se taper des milliers de livres pour les corriger.

Il n'est jamais trop tard. A plusieurs, ce n'est pas impossible. Il y a quelques années, j'avais partagé un boulot comme ça avec Mallolo, je ne me souviens plus exactement...

Saule

Il y a un truc qui permet de changer les catégories. Je ne me souviens plus si tout le monde peut le faire, ou si je dois autoriser les utilisateurs.

Par exemple:

https://www.critiqueslibres.com/i.php/vcrit/66135
il faut remplacer vcrit par modcat dans la barre d'url

https://www.critiqueslibres.com/i.php/modcat/66135

Mais je pense que Aaro veut dire que la définition des catégories n'est pas assez précise, si on ajoute / supprime des catégories ? Quel sera l'impact ? On pourrait regarder la classification officielle Dewey, quoique c'est peut-etre trop "bibliothèques" ? Ce serait en effet massif de changer les catégories comme travail de révision..

Myrco

Il y a un truc qui permet de changer les catégories. Je ne me souviens plus si tout le monde peut le faire, ou si je dois autoriser les utilisateurs.

Par exemple:

https://www.critiqueslibres.com/i.php/vcrit/66135
il faut remplacer vcrit par modcat dans la barre d'url

https://www.critiqueslibres.com/i.php/modcat/66135

Oui, cette possibilité je l'utilise de temps en temps pour faire quelques corrections qui s'imposent.
J'ai remarqué que souvent , lorsqu'on choisit une catégorie, cela saute à une autre avant qu'on ait eu le temps de sauver. Alors si on ne vérifie pas avant de partir...Je ne sais pas pourquoi cela fait ça mais je suppose que c'est à l'origine de pas mal de mauvais classements...

Myrco

Mais je pense que Aaro veut dire que la définition des catégories n'est pas assez précise, si on ajoute / supprime des catégories ? Quel sera l'impact ? On pourrait regarder la classification officielle Dewey, quoique c'est peut-etre trop "bibliothèques" ? Ce serait en effet massif de changer les catégories comme travail de révision..

C'est bien de ça dont il s'agit en effet. On pourrait peut-être déjà s'intéresser à dissocier la catégorie "européenne non francophone" ???

Saule

Tu veux dire créer des catégories comme "en langue hispanique", "europe centrale", .. ? et ensuite ré-assigner ? Si vous vous lancé je peux faire le nécessaire techniquement

Windigo
Bonjour.

Lorsque j'essai d'entrer un livre dans la base de donnée, il y a un message d'erreur qui m'apparait, et qui m'empêche de continuer. Cela m'indique ''Les catégories doivent être uniques''.

Ludmilla
Bonjour.

Lorsque j'essai d'entrer un livre dans la base de donnée, il y a un message d'erreur qui m'apparait, et qui m'empêche de continuer. Cela m'indique ''Les catégories doivent être uniques''.
Oui, c'est une régression récente, je viens de la détecter.
Tu peux rentrer ton livre si tu ajoutes une catégorie. Je la supprimerai ensuite sous admin

Saule

Je viens de corriger

Windigo
Merci :)

Début Précédente Page 360 de 364 Suivante Fin

Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier