Vanessa 26/04/2004 @ 14:49:52
Bonjour à tous,

Je suis une accro de la lecture et de l'écriture.
Je suis à la recherche de pensées, de citations, d'écrits, ....
Toutes les pensées me venant à l'esprit sont inscrites dans un petit calpin...
Pour l'instant, mes pensées ressemblent à peu à un sérieux embouteillage et la plume de mon stylo manque d'encre...
Bref en résumé, j'aimerai que vos idées, vos pensées, vos phrases... remplissent également mon carnet...

A VOS PLUMES....

MERCI A TOUS....

Beautoucan 27/05/2004 @ 10:48:26
Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce site et parcours les méandres des critiques, du forum, des nouveautés...
Si toutes tes pensées sont embouteillées, n'hésite surtout pas à ôter le bouchon pour nous en servir quelques verres, ou vers, en attendant que les autres te fassent profiter des leurs !
A bientôt

Etmonculcestdupoulet 27/05/2004 @ 11:27:01
Une phrase de noam chomsky.....

L'endoctrinement est à la démocratie ce que la coertion est à la dictature...

Beautoucan 27/05/2004 @ 13:59:49
la coerCItion...

Beautoucan 27/05/2004 @ 14:01:52
Il me semblait avoir compris que Vanessa attendait de l'inédit, de l'inspiration en provenance des membres qui utilisent le forum, des critiques, etc... Si c'est pour lui servir des citations existantes, il existe une foule d'ouvrages sur le marché dans lesquels elle n'aurait qu'à piocher sans même avoir à les acheter... Me trompé-je, Vanessa ?

Etmonculcestdupoulet 28/05/2004 @ 21:59:24
lol, oui la coercition, j'suis allé un peu trop vite... (le pire, c'est que quand je lis, il m'arrive les mêmes choses, je saute des syllabes, voire des mots...)

Page 1 de 1
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier