Les forums

Forums  :  Vos écrits  :  Conv. & Bad. 2

Patman
avatar 18/07/2018 @ 17:51:23
Belle étape alpestre à nouveau, ça partait dans tous les sens, mais la Sky a fait fort une fois de plus... Ont-ils déjà assommés tous leurs adversaires ? Geraint Thomas vainqueur de l'étape et nouveau maillot jaune et Froome qui a mis un coup au moral de ses principaux rivaux... mention spéciale au malheureux Nieve qui est repris à 300 mètres de la ligne et ne fini que 5ème de l'étape.

Saule

avatar 18/07/2018 @ 20:39:36
Landa n'a pas pu suivre le train de Froome, c'est mauvais signe pour la suite. Par contre Thomas, quoique équipier de Froome, pourra probablement jouer sa propre carte : tout bon pour le suspens. Demain l'Alpe d'Huez.

Patman
avatar 19/07/2018 @ 13:30:38
L'Alpe d'Huez au programme du jour... Qui osera attaquer les Sky ???


Patman
avatar 19/07/2018 @ 16:19:48
Hécatombe de sprinters dans les Alpes... Exit Greipel, Cavendish, Groenewegen, Gaviria, Kittel, ... Sagan file droit au maillot vert à Paris.

Exit Uran également qui avait fini 2ème l'an passé.

Belle bagarre aujourd'hui sur les cols, les Sky sont mis à mal, mais il reste 50 km et l'arrivée à l'Alpe d'Huez.

Saule

avatar 19/07/2018 @ 22:15:16
Nibali est à l'hôpital de Grenoble, il semblerait qu'il ne prendra pas la route demain :-(

Une étape passionnante, je ne l'ai pas vue mais bien un résumé. Dommage que des spectateurs idiots gâchent un peu la course.

Tom Demoulin aurait du gagner mais il a raté son sprint (il n'avait pas mis le grand plateau, du coup quand Landa a attaqué il n'était pas prêt). Mais avec lui les Sky ne sont pas encore sur de la victoire. Et grâce à Thomas le maillot jaune n'est pas acquis pour Froome. Froome doit lui reprendre 1 min 30 d'avance, si Thomas n'a pas un jour sans ce sera difficile.

Tistou 22/07/2018 @ 15:20:46
Bonjour,
Et c'est reparti pour du chaud. Les pauvres coureurs ...

Petite musique de jour, Fink

https://youtu.be/6Dermh3E7UE


Pieronnelle

avatar 22/07/2018 @ 21:53:17
Et bien quelle chaleur ! Je vais bientôt aller dans le sud ...pour me rafraîchir :-)

Mes tomates ont le cul noir ! Pour une fois que j'en faisais pousser dans une jolie jardinière ! Heureusement que j'ai mis des fleurs avec...
Fait chaud mais c'est sympa la Belgique sous le soleil !

Bonne soirée !

Saule

avatar 26/07/2018 @ 20:30:59
Chaleur infernale. Il y a bien eu un orage mais le soleil est revenu et la température remonte. On annonce un record pour demain, ça va être terrible. Heureusement au travail il y a l'air conditionné, sinon je serai déjà fondu :-)

Tistou 27/07/2018 @ 12:05:58
Bonjour,
Une chaleur bien installée mais il parait que la canicule n'est que pour la semaine prochaine ... Qu'est-ce que ça va être ? J'attends avec intérêt !

Petite musique de jour, Jean-Louis Murat

https://youtu.be/Trkc-hlABuM
(après, ce qu'il a voulu dire ? ...)

Patman
avatar 27/07/2018 @ 14:27:36
Chaleur infernale. Il y a bien eu un orage mais le soleil est revenu et la température remonte. On annonce un record pour demain, ça va être terrible. Heureusement au travail il y a l'air conditionné, sinon je serai déjà fondu :-)



La clim'... mon rêve !
Travailler dans un palais du 17ème siècle ça a son charme mais quand il fait 36° à Paris le charme se transforme vite en cauchemar ! Je crois que je n'ai jamais bu autant d'eau de ma vie !!!!

Saule

avatar 28/07/2018 @ 08:55:46
Ah voila ça s'est reffroidi cette nuit, profitons du frais (relatif) ce week-end.
Bon w-e CL !

SpaceCadet
avatar 28/07/2018 @ 10:16:42
Et vous avez pu voir l'éclipse???

Nathafi
avatar 28/07/2018 @ 10:27:13
Et vous avez pu voir l'éclipse???


En live sur Youtube oui, de Grèce, Australie ou Afrique du Sud, quelle déception ! Les nuages se sont amoncelés en annonçant l'orage, et le ciel est resté sans lune :-(

Saule

avatar 28/07/2018 @ 10:39:00
J'avais oublié de regarder, je pense que à Bruxelles on voyait bien mars malgré les nuages. La pluie aura surement fait plaisir à beaucoup de gens.

SpaceCadet
avatar 28/07/2018 @ 11:02:12
Nuit sans nuage par ici. En début de nuit, la lune était si brillante que j'en avais mal aux yeux de regarder. Malheureusement, l'éclipse a eu lieu tard dans la nuit et quand je me suis levé pour aller voir, j'ai dû constater que l'astre était caché derrière les immeubles voisins!!! :-(

Tistou 28/07/2018 @ 11:08:36
Et vous avez pu voir l'éclipse???

Bonjour SpaceCadet, non, pas vue, hier soir à 22h30 scruté le ciel, noir, et pas vu la lune. Pour sûr on nous l'avait escamotée !
Couche de nuages qui protègent du soleil, température moins forte.

Petite musique de jour, Lumineers

https://youtu.be/hdYPZzO-Wrg

Débézed

avatar 28/07/2018 @ 23:59:17
Chaleur infernale. Il y a bien eu un orage mais le soleil est revenu et la température remonte. On annonce un record pour demain, ça va être terrible. Heureusement au travail il y a l'air conditionné, sinon je serai déjà fondu :-)




La clim'... mon rêve !
Travailler dans un palais du 17ème siècle ça a son charme mais quand il fait 36° à Paris le charme se transforme vite en cauchemar ! Je crois que je n'ai jamais bu autant d'eau de ma vie !!!!


Pendant la canicule de 2003, j'ai bossé les trois semaines de canicule sans clim alors que les 200 m² de la direction était climatisés et vides ! Il y a parfois des situations difficiles à comprendre !

Débézed

avatar 30/07/2018 @ 17:01:49
Quand j'ai regardé, il n'y avait plus de lune et quand plus tard, j'ai regardé à nouveau la lune était presque toute ronde. C'est moi qui me suis éclipsé au mauvais moment !

Pieronnelle

avatar 30/07/2018 @ 18:37:37
Quand j'ai regardé, il n'y avait plus de lune et quand plus tard, j'ai regardé à nouveau la lune était presque toute ronde. C'est moi qui me suis éclipsé au mauvais moment !


:-))
Un peu pareil...

Tistou 31/07/2018 @ 22:51:29
Bonsoir,
Moins chaud dans le Nord de la France depuis la pluie d'hier soir. Dans le Dauphiné, walou, canicule. Bon moi c'est plus frais sauf qu'au bord d'une Machine à Papier, c'est ... torride !

Petite musique de nuit, Archive

https://youtu.be/qDQvpj_MiyQ/…

Début Précédente Page 2423 de 2631 Suivante Fin
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier