Les forums

Forums  :  Vos écrits  :  Conv. & Bad. 2

Débézed

avatar 01/03/2018 @ 12:17:58
Chez nous aussi 10 cm dont on va vite se débarrasser ... selon la météo.

Pieronnelle

avatar 01/03/2018 @ 12:58:55
Ici à Menton il ne neige plus mais les jours précédents c'était mémorable ! Et surprenant des citrons sous la neige...Et la fête du citron a pris un sacré coup de froid ! Le pauvre Datura fait triste mine mais les géraniums ont résisté ; les cactus aussi. Les gens étaient ravis ; moi qui venaient de vivre un bel épisode de neige dans le nord, un peu moins car je comptais réchauffer mes vieux os au soleil...mais il ne devrait pas tarder !
Du coup j'ai fait ma gelée de citrons , huuum :-)
J'ai lu avec intérêt et amusement les compte-rendus de la réunion de Bruxelles ; trop intimidant pour moi :-)
Ciel laiteux qui n'a peut-être pas dit son dernier mot...pas envie de sortir. !
Pauvre Tistou sur les routes par un temps pareil!
Bonne journée quand même !


Patman
avatar 01/03/2018 @ 13:21:58
Grand fan et suiveur du foot anglais, je me suis pour une fois laissé aller à regarder un match français hier soir... un "classico" PSG-OM en quart de finale de coupe de France. Et il faut bien le dire, je me suis profondément ennuyé !!! Si ça c'est une affiche, je n'ose même pas penser ce que doit être un match moyen ! Pas de rythme, pas d'envie, peu de spectacle, une ambiance molle malgré un stade plein (les paroles des chants de supporters qui défilent sur un grand écran en mode karaoké !!!) c'était triste à mourir. Heureusement ce soir c'est Arsenal-Manchester City, là au moins on va voir des joueurs qui courent 90 minutes, de l'engagement et du spectacle. Et pourtant en Angleterre on surnomme le stade d'Arsenal "the library" (le bibliothèque) parce qu'on estime que son public est le plus calme du royaume !

Minoritaire

avatar 05/03/2018 @ 15:33:16
Ca y est ! Le soleil est revenu dans mon appartement l'après-midi :-) Juste quelques minutes.
Pour fêter ça, je vous offre cette sublime reprise de Stevie Wonder par Patti Smith.

https://www.youtube.com/watch?v=DOEl6Jh4pSQ

Lobe
avatar 05/03/2018 @ 18:29:36
Oui, beau!!

Lobe
avatar 05/03/2018 @ 18:30:13
(la musique, parce que sinon, le ciel est gris gros nuages et compagnie)

Saule

avatar 05/03/2018 @ 22:01:14
J'ai enfin repris mon vélo pour aller au boulot.

Tistou 06/03/2018 @ 09:48:42
Bonjour,
Temps mitigé ici, à St Quentin. J'ai la Basilique sous les yeux ; belle chose, quand même ! Et tiens ! Qui rencontrai-je tout à l'heure ? Ne serait-ce pas Nathafi ? Mais oui, il me semble !
Derniers mois de travail mais tout à coup comme un vent de frénésie se lève, il y en a qui ont fini par comprendre que mon nombre de semaines à travailler était dorénavant borné, un nombre fini, connu et qui fait donc peur.
Bon, c'est l'occasion de rencontrer Nathafi pour l'inciter à venir l'an prochain à BXL !

Petite musique de jour, Hubert-Felix Thiéfaine

https://youtu.be/QinQthAKbm8

Nathafi
avatar 06/03/2018 @ 19:51:19

Le temps passe vite parfois, quand on a un tas de choses à dire et qu'il est l'heure de retourner au travail !!!
Pause de midi bien sympathique en compagnie de Tistou, qui ne manque pas d'arguments et de persuasion pour m'envoyer à Bruxelles :-)))
Bon, on verra l'an prochain... Hein !!!

Minoritaire

avatar 06/03/2018 @ 21:33:04

Le temps passe vite parfois, quand on a un tas de choses à dire et qu'il est l'heure de retourner au travail !!!
Pause de midi bien sympathique en compagnie de Tistou, qui ne manque pas d'arguments et de persuasion pour m'envoyer à Bruxelles :-)))
Bon, on verra l'an prochain... Hein !!!
Ouais, et puis l'Anversoise aussi, elle pourrait bien faire un petit détour de 50km, 1 h de train. :-)

Pieronnelle

avatar 07/03/2018 @ 00:23:10
L'anversoise a peur de vous...:-) par contre vous pouvez venir la voir...

Tistou 08/03/2018 @ 00:00:48

Le temps passe vite parfois, quand on a un tas de choses à dire et qu'il est l'heure de retourner au travail !!!
Pause de midi bien sympathique en compagnie de Tistou, qui ne manque pas d'arguments et de persuasion pour m'envoyer à Bruxelles :-)))
Bon, on verra l'an prochain... Hein !!!

C'est noté, Nathafi !

Bonsoir monde endormi (j'imagine). Je ne touche pas trop terre là et ça ressemble fort à un sprint final.

Petite musique de nuit, Jean Louis Murat

https://youtu.be/hpvDM9NAKNg/…

Tistou 08/03/2018 @ 00:01:28
L'anversoise a peur de vous...:-) par contre vous pouvez venir la voir...

Peur de nous ... (songeur je suis)

Débézed

avatar 08/03/2018 @ 18:06:59

Le temps passe vite parfois, quand on a un tas de choses à dire et qu'il est l'heure de retourner au travail !!!
Pause de midi bien sympathique en compagnie de Tistou, qui ne manque pas d'arguments et de persuasion pour m'envoyer à Bruxelles :-)))
Bon, on verra l'an prochain... Hein !!!


Tistou ne dit pas que des sottises, il faut parfois l'écouter !

Débézed

avatar 08/03/2018 @ 18:08:20
L'anversoise a peur de vous...:-) par contre vous pouvez venir la voir...


Il parait que certains sont anthropophages !

Pieronnelle

avatar 08/03/2018 @ 23:59:59
L'anversoise a peur de vous...:-) par contre vous pouvez venir la voir...



Il parait que certains sont anthropophages !

Ça ne m'étonne pas ! :-)

Patman
avatar 09/03/2018 @ 15:51:06
https://youtu.be/uIipYr4p_N

Le Grand Jacques...

Minoritaire

avatar 09/03/2018 @ 16:41:20
L'anversoise a peur de vous...:-) par contre vous pouvez venir la voir...

Il parait que certains sont anthropophages !
Seulement entre la poire et le fromage.

Pieronnelle

avatar 09/03/2018 @ 19:00:53
L'anversoise a peur de vous...:-) par contre vous pouvez venir la voir...

Il parait que certains sont anthropophages !

Seulement entre la poire et le fromage.

Miam !

Minoritaire

avatar 10/03/2018 @ 12:29:05
L'eusses-tu cru, Tistou et DBZ ? En zappant sur les chaines de tv nationales, je tombe sur une retransmission d'un match Roumanie-Belgique (de rugby, évidemment). De quelle compétition s'agit-il ?
(incidemment, à 25' en 1ère mi-temps, les Roumains mènent 19-0)

Début Précédente Page 2414 de 2633 Suivante Fin
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier