Jo

avatar 02/04/2009 @ 23:07:04
Oui mais dis, Jo, 'y en a des Woluwé à Bruxelles, tu sais : Saint-Pierre, Saint-Lambert, Saint-Stevens...
Bruxelles, ce n'est pas Neufchâteau-la-Grande-Fontaine- aux-deux-Canards...
;-))


Autant pour moi,
Woluwe-saint-lambert ;o)

Saule

avatar 03/04/2009 @ 10:55:47
Autant pour moi ? Et non, c'est "Au temps pour moi", et si tu ne me crois pas demande à Bolcho !

Saule

avatar 03/04/2009 @ 11:00:07
La synagogue, c'est la plus grande d'Europe. Le genre d'endroit qui touche. Il y avait une expo sur le getho de Varsovie, c'était magnifique et bouleversant.


J'aimerais visiter les pays de l'est (ça fait partie de la liste en tout cas)...Et puis Budapest, je voudrais faire le chemin d'Imre Kertész lorsqu'il revient de Buchenwald...comme il y a toutes les indications dans les bouquins...

A Prague, il y a un quartier juif avec une synagogue très connue, et un cimetière pittoresque.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Synagogue_Espagnole

Smokey

avatar 03/04/2009 @ 11:17:56
Autant pour moi ? Et non, c'est "Au temps pour moi", et si tu ne me crois pas demande à Bolcho !


Quand est-ce qu'on utilise "Ô taon" alors?

Palorel

avatar 03/04/2009 @ 11:23:08
Je sais que Lamartine, un jour où il en avait un peu marre de se faire piquer sur un lac, avait dit "Ô taon, suspends ton vol...", enfin je crois.

Smokey

avatar 03/04/2009 @ 11:31:37
Je sais que Lamartine, un jour où il en avait un peu marre de se faire piquer sur un lac, avait dit "Ô taon, suspends ton vol...", enfin je crois.


C'est d'ailleurs depuis ce jour que tous les centres météo font des alertes aux taons...

Aria
avatar 03/04/2009 @ 13:32:20
Vous n'y êtes pas du tout !
Maintenant on dit OTAN, enfin...:)))

Aria
avatar 03/04/2009 @ 13:33:37
C'est bien , vous êtes tous en verve !
Et je revois même Saule qui se faisait un peu rare. :)

Smokey

avatar 03/04/2009 @ 13:46:39
Vous n'y êtes pas du tout !
Maintenant on dit OTAN, enfin...:)))


N'abordons pas les sujets qui fâchent...(Vive De Gaulle, je n'ai que ça à dire).

Aria
avatar 03/04/2009 @ 13:56:43
Vous n'y êtes pas du tout !
Maintenant on dit OTAN, enfin...:)))


N'abordons pas les sujets qui fâchent...(Vive De Gaulle, je n'ai que ça à dire).

Je ne voulais pas fâââcher qui que ce soit.
Juste un jeu de mots naze ;)

Smokey

avatar 03/04/2009 @ 13:58:22
Vous n'y êtes pas du tout !
Maintenant on dit OTAN, enfin...:)))


N'abordons pas les sujets qui fâchent...(Vive De Gaulle, je n'ai que ça à dire).

Je ne voulais pas fâââcher qui que ce soit.
Juste un jeu de mots naze ;)


:-)) Non, mais j'étais dans l'humour t'inquiète pas (même si je pense mon vive DG).

Aria
avatar 03/04/2009 @ 14:03:25
Bien compris que tu plaisantais.
Mais pour ton "vive DG", ça me fait rire, car dans ma génération, on ne pouvait plus l'encadrer, (sauf les jeunes gaullistes) ! Qu'est-ce qu'on en a eu marre de lui et des vieux c...
C'est pour ça qu'on a fait 68 ! ;o))

Smokey

avatar 03/04/2009 @ 14:06:39
Bien compris que tu plaisantais.
Mais pour ton "vive DG", ça me fait rire, car dans ma génération, on ne pouvait plus l'encadrer, (sauf les jeunes gaullistes) ! Qu'est-ce qu'on en a eu marre de lui et des vieux c...
C'est pour ça qu'on a fait 68 ! ;o))


Je me doute, mais honnêtement, les soixantuitars ne sont pas les idoles des jeunes d'aujourd'hui...On remarque surtout que le mouvement n'est pas allé jusqu'au bout et qu'aujourd'hui et bein on galère bien quand même...
C'est ça la France d'aujourd'hui, une chambre remplie de gaz où il ne manque plus qu'un suicidaire avec une allumette...

Smokey

avatar 03/04/2009 @ 14:29:37
Et puis je déteste quand je vois la France ramper de cette manière en politique internationale, c'est honteux. Au moins avec DG la France avait une certaine dignité...Villepin avait raison de la comparer à une prostituée, avec "président Bling-bling" on a pas fini d'être sur le trottoir...

Dirlandaise

avatar 03/04/2009 @ 14:31:10
Z'aviez juste à pas l'élire... Ha Ha Ha !!!!!

Dirlandaise

avatar 03/04/2009 @ 14:33:19
J'ajouterais bien quelque chose sur la France et le trottoir mais je préfère jouer la prudence...

Smokey

avatar 03/04/2009 @ 14:34:42
J'ajouterais bien quelque chose sur la France et le trottoir mais je préfère jouer la prudence...


Surtout quand on y habite pas. Sur Sarko m'en fous (les individu on s'en tape) mais la France quand on l'a connaît pas, on ne la critique pas.

Aria
avatar 03/04/2009 @ 14:39:28
J'ajouterais bien quelque chose sur la France et le trottoir mais je préfère jouer la prudence...

On connaît tes dérapages...
Alors épargne-nous ça !
Merci :)

Aria
avatar 03/04/2009 @ 14:40:54
Et puis je déteste quand je vois la France ramper de cette manière en politique internationale, c'est honteux. Au moins avec DG la France avait une certaine dignité...Villepin avait raison de la comparer à une prostituée, avec "président Bling-bling" on a pas fini d'être sur le trottoir...

Bien d'accord avec toi !
Tu vas manifester à Strasbourg ?

Smokey

avatar 03/04/2009 @ 14:42:44

Bien d'accord avec toi !
Tu vas manifester à Strasbourg ?


On est vendredi et demain c'est samedi...peux pas.

Début Précédente Page 3 de 7 Suivante Fin
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier