La nationalité équivaut elle à propriété ? Et la souveraineté ?
ça a fait des millions de morts en Russie et Ukraine en 1932. Et plus encore en Chine en 1959. Tu comprends qu'on appréciera d'y aller mollo avec ce sujet
Et ce sujet, je ne théorise pas sur ce qui a était fait par tel où ou untel dans la passé, mais sur ma vision que j'ai commencer a développer dés l'age de 13 ans, qui m'a valu la réputation de l'idiot du village car je contester le système économique, je ne prône pas les actes commis par untel ou un tel, je suis conscien de mon océan de lacune dans laquelle se noit ma goute d'eau de "connaissance", ce qui ne me rend pas illégitime à donner mon avis, a savoir que si nous hommes et femmes du peuple ne sommes pas légitime a exprimer un avis sans savoir lut de tout les livres relatant du sujet que l'on traire, alors personne n'aurais jamais écrit de livre, je répète je ne suis prône pas les actes des acteurs du passé, juste le fait que je pense depuis petit que la detention des terres productives par des acteurs économiques privés n'ayant pour seul ambition de contrôler l'économie, est ilégitime !
La nationalité équivaut elle à propriété ? Et la souveraineté ?
Nationalité ? ou nationalisation ?
La nationalisation des terre productive ? Oui dans un contexte où l'état ne serait pas prestataire de la finance, qui dans une premier temps exploitera ses terres telle une entreprise privé, puis en second temps finira par privatisé le terre, mais se serait effectivement une solution, car il faut quand même que des gens capables et raisonné prennent en charge la gestion de ces terres, incluent le travail de ces terres et la répartition des ressources exploité sur ces terres. Car nous sommes divisé, et nous nous battrions entre nous comme nous le faisons déjà par les effets de la propagande de division politique !
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre