Etant sans nouvelles de notre sorcière bleue..., Septularisen et moi vous proposons de programmer la rencontre CL de 2026 :
- le samedi 20 juin à midi
- dans le même restaurant ("Les Petits Oignons" 25, rue de la Régence B-1000 Bruxelles)
- le samedi 20 juin à midi
- dans le même restaurant ("Les Petits Oignons" 25, rue de la Régence B-1000 Bruxelles)
Voilà qui nous laisse le temps de prévoir..et de réserver cette date !!
C'est noté pour moi...si on arrive à retrouver la route :-)
C'est noté pour moi...si on arrive à retrouver la route :-)
Et zou !!
J'en suis aussi, nous serons peut-être même deux !
Difficile de me projeter pour le moment, je me suis rompu le tendon d'Achille : 45 j de plâtre et une rééducation qui pourait être longue !
Difficile de me projeter pour le moment, je me suis rompu le tendon d'Achille : 45 j de plâtre et une rééducation qui pourait être longue !
Allez soyons fous si tu es rétabli je viens avec toi!
Difficile de me projeter pour le moment, je me suis rompu le tendon d'Achille : 45 j de plâtre et une rééducation qui pourait être longue !
Et zou !!
Bienvenue au club, jambe droite en 2007 en jouant au Football !!
T'inquiète on s'en remet très bien, on garde juste une belle cicatrice comme souvenir !..
Je n'exclus rien ...
Un week-end qui tombe en plein milieu d'une quinzaine de folie au boulot pour moi... mais un aller/retour à Bruxelles me fera sûrement le plus grand bien !
Donc, pour l'instant:
- Ludmilla et MrLudmilla
- Marvic
- Septularisen (peut-être accompagné)
- Pacmann
Peut-être :
- Debezed et Sissi
- Tistou
- Ludmilla et MrLudmilla
- Marvic
- Septularisen (peut-être accompagné)
- Pacmann
Peut-être :
- Debezed et Sissi
- Tistou
Donc, pour l'instant:
-
- Pacmann
PATMAN ... Pacmann, ce n'est pas moi... ;-)
Donc, pour l'instant:Oups... désolée, merci de la correction :-)
-
- Pacmann
PATMAN ... Pacmann, ce n'est pas moi... ;-)
DONC
- Ludmilla et MrLudmilla
- Marvic
- Septularisen (peut-être accompagné)
- Patman
Peut-être :
- Debezed et Sissi
- Tistou
Difficile de me projeter pour le moment, je me suis rompu le tendon d'Achille : 45 j de plâtre et une rééducation qui pourait être longue !
Allez soyons fous si tu es rétabli je viens avec toi!
C'est dingue ça !!!
Un week-end en famille prévu depuis très longtemps.
Pas possible de venir. Amusez-vous bien!
Pas possible de venir. Amusez-vous bien!
A ce jour, les participants à la rencontre CL du samedi 20 juin à midi :
- Ludmilla et MrLudmilla
- Marvic
- Septularisen (peut-être accompagné)
- Patman
Peut-être :
- Debezed et Sissi
- Tistou
- Ludmilla et MrLudmilla
- Marvic
- Septularisen (peut-être accompagné)
- Patman
Peut-être :
- Debezed et Sissi
- Tistou
A ce jour, les participants à la rencontre CL du samedi 20 juin à midi :
- Ludmilla et MrLudmilla
- Marvic
- Septularisen (peut-être accompagné)
- Patman
Peut-être :
- Debezed et Sissi
- Tistou
Et hop !!
Ludmilla, tu peux noter que Septularisen sera accompagné par Jo !..
A ce jour, les participants à la rencontre CL du samedi 20 juin à midi :
- Ludmilla et MrLudmilla
- Marvic
- Septularisen (et Jo)
- Patman
Peut-être :
- Debezed et Sissi
- Tistou
- Ludmilla et MrLudmilla
- Marvic
- Septularisen (et Jo)
- Patman
Peut-être :
- Debezed et Sissi
- Tistou
Déjà le 25 mai...
Il ne reste que 25 jours avant la rencontre CL du samedi 20 juin à midi
Actuellement
- Ludmilla et MrLudmilla
- Marvic
- Septularisen (et Jo)
- Patman
Peut-être :
- Debezed et Sissi
- Tistou
Il ne reste que 25 jours avant la rencontre CL du samedi 20 juin à midi
Actuellement
- Ludmilla et MrLudmilla
- Marvic
- Septularisen (et Jo)
- Patman
Peut-être :
- Debezed et Sissi
- Tistou
Je rentre de Copenhague le 18, un peu trop juste pour être à Bruxelles le 20 surtout que je ne sais pas comment ma jambe supportera cette expédition. Alors, désolé, mais ce sera pour une autre fois ...!
Bonjour à tous ! Je me serais bien joint à vous cette année encore mais les mois de mai et juin sont extrêmement chargés et, actuellement, je n'ai pas un weekend où je ne suis pas rattrapé par le boulot... donc - sauf si les choses se calment miraculeusement - ce ne sera pas possible pour moi cette année mais je vous souhaite à toutes et tous un bon moment "aux petits oignons" et à "la fleur en papier doré" (qui fut pour moi la très belle découverte d'un lieu que je ne connaissais pas !)
Et donc,
Actuellement:
- Ludmilla et MrLudmilla
- Marvic
- Septularisen (et Jo)
- Patman
Peut-être :
- Tistou
Actuellement:
- Ludmilla et MrLudmilla
- Marvic
- Septularisen (et Jo)
- Patman
Peut-être :
- Tistou
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre