Les forums

Forums  :  Forum général  :  Rencontre CL 2026

Ludmilla
avatar avatar
02/03/2026 @ 18:11:05
Etant sans nouvelles de notre sorcière bleue..., Septularisen et moi vous proposons de programmer la rencontre CL de 2026 :
- le samedi 20 juin à midi
- dans le même restaurant ("Les Petits Oignons" 25, rue de la Régence B-1000 Bruxelles)

Marvic
(Je lis...)
avatar avatar
03/03/2026 @ 17:30:24
Voilà qui nous laisse le temps de prévoir..et de réserver cette date !!
C'est noté pour moi...si on arrive à retrouver la route :-)

Septularisen
avatar avatar
04/03/2026 @ 14:33:44

Et zou !!

J'en suis aussi, nous serons peut-être même deux !

Débézed
(Je lis...)
avatar avatar
04/03/2026 @ 17:23:06
Difficile de me projeter pour le moment, je me suis rompu le tendon d'Achille : 45 j de plâtre et une rééducation qui pourait être longue !

Sissi
(Je lis...)
avatar avatar
04/03/2026 @ 17:31:21
Difficile de me projeter pour le moment, je me suis rompu le tendon d'Achille : 45 j de plâtre et une rééducation qui pourait être longue !


Allez soyons fous si tu es rétabli je viens avec toi!

Septularisen
avatar avatar
05/03/2026 @ 12:47:54
Difficile de me projeter pour le moment, je me suis rompu le tendon d'Achille : 45 j de plâtre et une rééducation qui pourait être longue !


Et zou !!

Bienvenue au club, jambe droite en 2007 en jouant au Football !!
T'inquiète on s'en remet très bien, on garde juste une belle cicatrice comme souvenir !..

Tistou
06/03/2026 @ 10:43:43
Je n'exclus rien ...

Patman
avatar avatar
06/03/2026 @ 12:05:03
Un week-end qui tombe en plein milieu d'une quinzaine de folie au boulot pour moi... mais un aller/retour à Bruxelles me fera sûrement le plus grand bien !

Ludmilla
avatar avatar
09/03/2026 @ 18:29:05
Donc, pour l'instant:
- Ludmilla et MrLudmilla
- Marvic
- Septularisen (peut-être accompagné)
- Pacmann

Peut-être :
- Debezed et Sissi
- Tistou

Patman
avatar avatar
10/03/2026 @ 11:55:48
Donc, pour l'instant:
-
- Pacmann





PATMAN ... Pacmann, ce n'est pas moi... ;-)

Ludmilla
avatar avatar
10/03/2026 @ 11:59:25
Donc, pour l'instant:
-
- Pacmann






PATMAN ... Pacmann, ce n'est pas moi... ;-)
Oups... désolée, merci de la correction :-)

DONC
- Ludmilla et MrLudmilla
- Marvic
- Septularisen (peut-être accompagné)
- Patman

Peut-être :
- Debezed et Sissi
- Tistou

Débézed
(Je lis...)
avatar avatar
10/03/2026 @ 13:02:38
Difficile de me projeter pour le moment, je me suis rompu le tendon d'Achille : 45 j de plâtre et une rééducation qui pourait être longue !



Allez soyons fous si tu es rétabli je viens avec toi!


C'est dingue ça !!!

Koudoux
(Je lis...)
avatar avatar
19/03/2026 @ 07:05:19
Un week-end en famille prévu depuis très longtemps.
Pas possible de venir. Amusez-vous bien!

Ludmilla
avatar avatar
01/04/2026 @ 18:03:39
A ce jour, les participants à la rencontre CL du samedi 20 juin à midi :

- Ludmilla et MrLudmilla
- Marvic
- Septularisen (peut-être accompagné)
- Patman

Peut-être :
- Debezed et Sissi
- Tistou

Septularisen
avatar avatar
16/04/2026 @ 18:46:32
A ce jour, les participants à la rencontre CL du samedi 20 juin à midi :

- Ludmilla et MrLudmilla
- Marvic
- Septularisen (peut-être accompagné)
- Patman

Peut-être :
- Debezed et Sissi
- Tistou


Et hop !!

Ludmilla, tu peux noter que Septularisen sera accompagné par Jo !..

Ludmilla
avatar avatar
01/05/2026 @ 08:38:43
A ce jour, les participants à la rencontre CL du samedi 20 juin à midi :

- Ludmilla et MrLudmilla
- Marvic
- Septularisen (et Jo)
- Patman

Peut-être :
- Debezed et Sissi
- Tistou

Ludmilla
avatar avatar
25/05/2026 @ 17:12:14
Déjà le 25 mai...
Il ne reste que 25 jours avant la rencontre CL du samedi 20 juin à midi

Actuellement
- Ludmilla et MrLudmilla
- Marvic
- Septularisen (et Jo)
- Patman

Peut-être :
- Debezed et Sissi
- Tistou


Débézed
(Je lis...)
avatar avatar
28/05/2026 @ 12:30:01
Je rentre de Copenhague le 18, un peu trop juste pour être à Bruxelles le 20 surtout que je ne sais pas comment ma jambe supportera cette expédition. Alors, désolé, mais ce sera pour une autre fois ...!

Eric Eliès
avatar avatar
30/05/2026 @ 14:53:52
Bonjour à tous ! Je me serais bien joint à vous cette année encore mais les mois de mai et juin sont extrêmement chargés et, actuellement, je n'ai pas un weekend où je ne suis pas rattrapé par le boulot... donc - sauf si les choses se calment miraculeusement - ce ne sera pas possible pour moi cette année mais je vous souhaite à toutes et tous un bon moment "aux petits oignons" et à "la fleur en papier doré" (qui fut pour moi la très belle découverte d'un lieu que je ne connaissais pas !)

Ludmilla
avatar avatar
31/05/2026 @ 11:31:13
Et donc,

Actuellement:
- Ludmilla et MrLudmilla
- Marvic
- Septularisen (et Jo)
- Patman

Peut-être :
- Tistou

Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier