Page 1 de 1
Etant sans nouvelles de notre sorcière bleue..., Septularisen et moi vous proposons de programmer la rencontre CL de 2026 :
- le samedi 20 juin à midi
- dans le même restaurant ("Les Petits Oignons" 25, rue de la Régence B-1000 Bruxelles)
- le samedi 20 juin à midi
- dans le même restaurant ("Les Petits Oignons" 25, rue de la Régence B-1000 Bruxelles)
Voilà qui nous laisse le temps de prévoir..et de réserver cette date !!
C'est noté pour moi...si on arrive à retrouver la route :-)
C'est noté pour moi...si on arrive à retrouver la route :-)
Et zou !!
J'en suis aussi, nous serons peut-être même deux !
Difficile de me projeter pour le moment, je me suis rompu le tendon d'Achille : 45 j de plâtre et une rééducation qui pourait être longue !
Difficile de me projeter pour le moment, je me suis rompu le tendon d'Achille : 45 j de plâtre et une rééducation qui pourait être longue !
Allez soyons fous si tu es rétabli je viens avec toi!
Et zou !!
Bienvenue au club, jambe droite en 2007 en jouant au Football !!
T'inquiète on s'en remet très bien, on garde juste une belle cicatrice comme souvenir !..
Je n'exclus rien ...
Un week-end qui tombe en plein milieu d'une quinzaine de folie au boulot pour moi... mais un aller/retour à Bruxelles me fera sûrement le plus grand bien !
Donc, pour l'instant:
- Ludmilla et MrLudmilla
- Marvic
- Septularisen (peut-être accompagné)
- Pacmann
Peut-être :
- Debezed et Sissi
- Tistou
- Ludmilla et MrLudmilla
- Marvic
- Pacmann
Peut-être :
- Debezed et Sissi
- Tistou
Donc, pour l'instant:
-
- Pacmann
PATMAN ... Pacmann, ce n'est pas moi... ;-)
Donc, pour l'instant:Oups... désolée, merci de la correction :-)
-
- Pacmann
PATMAN ... Pacmann, ce n'est pas moi... ;-)
DONC
- Ludmilla et MrLudmilla
- Marvic
- Patman
Peut-être :
- Debezed et Sissi
- Tistou
Allez soyons fous si tu es rétabli je viens avec toi!
C'est dingue ça !!!
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre