J'en avais parlé dans Conv. & bad. 2, mais je relance ici. Je suis à la recherche du livre de Varg Vikernes, intitulé Magie et religion en ancienne Scandinavie, publié en français aux éditions du Rubicon, et possédant l'isbn 9782954213132.
Le seul site qui l'a, https://fr.shopping.rakuten.com/offer/buy/… ne fonctionne pas pour moi. Je vis au Canada, et le site me demande un numéro de cellulaire français et une adresse française, ce que je n'ai évidement pas.
Je suis prêt à payer, via Paypal, pour le livre, la livraison, les frais de port et les frais de douanes.
Le seul site qui l'a, https://fr.shopping.rakuten.com/offer/buy/… ne fonctionne pas pour moi. Je vis au Canada, et le site me demande un numéro de cellulaire français et une adresse française, ce que je n'ai évidement pas.
Je suis prêt à payer, via Paypal, pour le livre, la livraison, les frais de port et les frais de douanes.
Sacré Varg, la fascination opère encore.
Est-ce que tu lis en anglais? Dans cette langue il est dispo sur amazon et trouvable en PDF gratuit...
Est-ce que tu lis en anglais? Dans cette langue il est dispo sur amazon et trouvable en PDF gratuit...
Je ne lis pas anglais, juste en français.
Ok, en effet il est difficile à trouver en français.
Bizarre parce que si le livre est en rupture de stock c’est qu’il se vend bien.
De ce que j’ai vu, les éditions Rubicon n’existent plus ceux qui ont suivi, les éditions Némésis ne l’ont pas ré-éditer.
Si personne en France ne veut l’acheter pour toi, tu peux essayer de contacter les sites identitaires www.terres-celtiques.fr et europa-diffusion.com avec le formulaire de contact, pour voir si ils ont de l’information sur quand ils vont recevoir des nouvelles copies.
Bizarre parce que si le livre est en rupture de stock c’est qu’il se vend bien.
De ce que j’ai vu, les éditions Rubicon n’existent plus ceux qui ont suivi, les éditions Némésis ne l’ont pas ré-éditer.
Si personne en France ne veut l’acheter pour toi, tu peux essayer de contacter les sites identitaires www.terres-celtiques.fr et europa-diffusion.com avec le formulaire de contact, pour voir si ils ont de l’information sur quand ils vont recevoir des nouvelles copies.
Sauf erreur, tu peux le trouver sur Rakuten, lien ci-dessous :
https://chasse-aux-livres.fr/prix/Q00HJ2ZDKD/…
https://chasse-aux-livres.fr/prix/Q00HJ2ZDKD/…
Sauf erreur, tu peux le trouver sur Rakuten, lien ci-dessous :
https://chasse-aux-livres.fr/prix/Q00HJ2ZDKD/…;
Rakuten ne fonctionne pas pour moi. Ça prend un numéro de téléphone français, ce que je n'ai pas, car j'ai un numéro de téléphone canadien.
Je ne lis pas anglais, juste en français.
@windigo : tu peux charger le pdf en anglais et le faire traduire en français par une IA en quelques minutes. Il y aura sans doute quelques coquilles (selon la qualité du pdf et selon la qualité de l'IA) mais la traduction automatique des IA commence à être de bon niveau. Pas au point de pouvoir traduire Finnegans Wake mais pour des essais, des textes de conférence, etc, le résultat est en général très correct.
Je veux le livre papier en français. Comme écrit dans mon premier commentaire, je suis prêt à payer, via Paypal, pour le livre, la livraison, les frais de port et les frais de douanes. Je peux même donner un petit bonus de 20 euro à la personne qui me l'enverra.
Personne ne peut me donner un petit coup de pouce, alors ? Je veux simplement ajouter ce livre à ma collection.
Je l'ai trouver sur vinted.fr, mais le site ne semble pas livrer à l'extérieur de la France. Le livre est annoncé à 38 euro, et j'ai fait une offre à 60 euro, avec un message expliquant ma situation. En espérant que la personne accepte cet accord. À suivre, donc...
@windigo : si ton offre échoue, je veux bien essayer de t'aider (et te l'acheter sur rakuten puis te l'envoyer par la poste sans frais supplémentaires) mais je n'ai pas de compte paypal et pas de compte vinted. Tu m'en pourras m'en parler en MP si tu préfères. Sinon, j'ai cherché sur Leboncoin (où j'ai un compte) : il existe en version papier mais uniquement en anglais, à 20 euros
Finalement, j'ai réussi à l'acheter sur vinted. Hourra. Je devrais le recevoir d'ici quelques semaines.
Finalement, j'ai réussi à l'acheter sur vinted. Hourra. Je devrais le recevoir d'ici quelques semaines.
Heureux pour toi que tout s'arrange finalement ! J'espère juste que tu l'as payé un prix raisonnable. Une petite présentation à venir sur CL ?
158,55 €. Le livre, il le vendait au départ 38,00 €, mais je lui ai promis plus d'argent s'il contournait les règlements de Vinted, et s'il me l'expédiait lui-même directement au Canada. Ça ne m'a pas dérangé de payer ce montant, en autant que je reçoive le livre. Je le présenterais le moment venu.
158,55 €. Le livre, il le vendait au départ 38,00 €, mais je lui ai promis plus d'argent s'il contournait les règlements de Vinted, et s'il me l'expédiait lui-même directement au Canada. Ça ne m'a pas dérangé de payer ce montant, en autant que je reçoive le livre. Je le présenterais le moment venu.
Hé ben !!! Je ne connais pas le livre mais j'espère que ton plaisir de lecture sera à la hauteur du prix auquel tu l'as acheté. Si jamais tu cherches d'autres livres en France, préviens-nous : je pourrai regarder chez des bouquinistes parisiens ou sur LBC si je trouve ton livre pour t'éviter de le payer aussi cher !
Oui…il faut etre motivé!
Mais non, quand on aims on ne compte pas
Mais non, quand on aims on ne compte pas
Je ne suis pas sûr que vous ayez tous pris la mesure du fait que l'auteur de ce livre est un neo-nazi déclaré proche de la mouvance neo-paganiste et déjà condamné pour meurtre et incendie criminel. Il y a de bonnes raisons pour lesquelles ce bouquin est introuvable et cette acquisition n'est pas le symptome d'une bien innocente bibliophilie.
Hé ben !!! Je ne connais pas le livre mais j'espère que ton plaisir de lecture sera à la hauteur du prix auquel tu l'as acheté. Si jamais tu cherches d'autres livres en France, préviens-nous : je pourrai regarder chez des bouquinistes parisiens ou sur LBC si je trouve ton livre pour t'éviter de le payer aussi cher !
Bien reçu. :)
Je ne suis pas sûr que vous ayez tous pris la mesure du fait que l'auteur de ce livre est un neo-nazi déclaré proche de la mouvance neo-paganiste et déjà condamné pour meurtre et incendie criminel. Il y a de bonnes raisons pour lesquelles ce bouquin est introuvable et cette acquisition n'est pas le symptome d'une bien innocente bibliophilie.
C'est vrai que Varg Vikernes est tout un personnage. Mais, ne t'inquiète pas. Je n'ai pas l'intention de me radicaliser. Je l'ai acheté uniquement dans le but de l'ajouter à ma collection de livres métal. Varg est tout ce que tu as dis, mais il est également chanteur, musicien et fondateur de Burzum (Groupe de Black-Metal Scandinave). Étant fan de Metal extrême, c'est dans un intérêt purement musical que j'ai fais l'acquisition de ce livre.
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre