Je ne pense pas. Avant, lorsque j'ajoutais un livre, j'étais capable d'entrer l'isbn même s'il n'étais pas dans la base de données de la BNF ou d'amazon, et il apparaissait dans les données du livre sur CL, mais maintenant, l'isbn n'apparait plus lorsque j'ajoute un livre ou une édition. Le livre ou l'édition apparait sans isbn, même lorsque j'ajoute l'isbn.
Je ne pense pas. Avant, lorsque j'ajoutais un livre, j'étais capable d'entrer l'isbn même s'il n'étais pas dans la base de données de la BNF ou d'amazon, et il apparaissait dans les données du livre sur CL, mais maintenant, l'isbn n'apparait plus lorsque j'ajoute un livre ou une édition. Le livre ou l'édition apparait sans isbn, même lorsque j'ajoute l'isbn.J'ai (enfin :-( ) compris...
Ca ne me semble pas très grave, mais c'est anormal, il y a un champ pour saisir l'ISBN
Soit on peut saisir un ISBN, soit le champ doit être absent.
Je vais voir avec Saule
D'accord. Et merci pour tout. :)
par contre je vois que Poet a essayé de créer un livre mais ca a échoué à cause des catégories. A mon avis la liste des catégories n'est pas correcte et il a choisi une catégorie qu'on n'a pas testé et qui ne marche pas :-(
Je pense que c'est résolu Windigo, il y avait un problème car en effet malgré que tu avais encodé un ISBN il l'a ignoré et a crée un SANSIBSN. Tu peux donner l'isbn a Ludmilla ? Elle pourra corriger dans la base
Il y avait aussi un problème avec la catégorie Science humaine - histoire litéraire, je pense que c'est résolu aussi. C'est Poet75 qui essayait d'ajouter un livre.
J'ai corrigé qq points relevés par Ludmilla et par d'autres sur ce forum dans la fiche auteur
Je regarderai le reste plus tard
Il y avait aussi un problème avec la catégorie Science humaine - histoire litéraire, je pense que c'est résolu aussi. C'est Poet75 qui essayait d'ajouter un livre.
J'ai corrigé qq points relevés par Ludmilla et par d'autres sur ce forum dans la fiche auteur
@Windigo
J'ai ajouté l'ISBN 9791026207399 au livre "Les émeraudes de Satan"
Saule a corrigé le problème, un ISBN saisi en entrant un livre SANSISBN est conservé dans la base.
Saule a corrigé le problème, un ISBN saisi en entrant un livre SANSISBN est conservé dans la base.
@Windigo
Merci.
Je pense que c'est résolu Windigo, il y avait un problème car en effet malgré que tu avais encodé un ISBN il l'a ignoré et a crée un SANSIBSN. Tu peux donner l'isbn a Ludmilla ? Elle pourra corriger dans la base
Vous faites tellement du bon travail. Toute cette maintenance du site, et les trucs informatiques qui y sont reliés, cela me dépasse. J'aimerais tellement être aussi bon que vous.
@ SpaceCadet
Il n'y a plus de (x) , il y a des 1/2 étoiles si nécessaire
@Vince92
Bonjour.
Je reviens cette fois avec une question au sujet des fiches d'auteur. Ca n'a peut-être rien à voir avec le déménagement du site, mais comme c'est la première fois que je le remarque, je pose la question ici.
Donc, prenant pour exemple la fiche de Timur Vermes (numéro 29192) il y a deux titres de référencés. Le premier titre (Les affamés et les rassasiés) est assorti de 2 étoiles à côté desquelles il y a le chiffre 4 entre parenthèses; le second (Il est de retour) est assorti de 4 étoiles à côté desquelles il y a le chiffre 7 entre parenthèses. Ma question concerne le chiffre entre parenthèses: ça réfère à quoi ce chiffre?
Il n'y a plus de (x) , il y a des 1/2 étoiles si nécessaire
@Vince92
Une petite remarque, il y a une fonctionnalité que j'utilisais beaucoup et qui semple avoir disparue.C'est restauré
La vue auteur offrait la possibilité de trier ses ouvrages en fonction du nombre de critiques.
je ne sais pas s'il est possible de restaurer la fonctionnalité?
Bravo pour tout ce travail :)
J'essaie d'encoder le livre d'Henri Abrril, Ainsi les désertoirs, édité par Z4éditions mais je rencontre un problème : sur ce livre l'ISBN est :
978 2 38113 100 9
et sur le site de l'éditeur il est :
978 2 38113 098 9
Le site refuse ces deux ISBN
La clé, le dernier chiffre, ne peut pas être identique si les deux iSBN sont différents, il me semble ?
978 2 38113 100 9
978 2 38113 098 9
La clé, le dernier chiffre, ne peut pas être identique si les deux iSBN sont différents, il me semble ?
c'est, je pense, parce que ce livre n'est pas repertorié à la Bnf et non plus chez amazon. Dans ce cas tu dois utiliser la procédure sans isbn, et lors de l'encodage tu peux ajouter l'isbn (sans les espaces)
Merci pour l'ajout de la vue "# de critiques!"
c'est, je pense, parce que ce livre n'est pas repertorié à la Bnf et non plus chez amazon. Dans ce cas tu dois utiliser la procédure sans isbn, et lors de l'encodage tu peux ajouter l'isbn (sans les espaces)
Je pense comme toi, j'ai érifié sur BNF, mais je ne sais lequel des deux est le bon !
Merci et bonne nuit !
J'essaie d'encoder le livre d'Henri Abrril, Ainsi les désertoirs, édité par Z4éditions mais je rencontre un problème : sur ce livre l'ISBN est :Aucun de ces 2 ISBN n'est connu d'Amazon
978 2 38113 100 9
978 2 38113 098 9
As-tu essayé une entrée SANSISBN en saisissant 9782381131009 (sans blanc ni tiret) dans le champ ISBN?
Et si ça ne fonctionne pas, que se passe-t-il?
Un message d'erreur? lequel?
J'ai constaté que la mise en page des critiques était modifiée en ce sens qu'il y a désormais beaucoup (trop) d'espace entre les paragraphes.
J'ai toujours été bien sûr pour l'aération des textes. Mais là, cela coupe carrément et peut inciter le lecteur à ne pas aller jusqu'au bout. C'est du moins mon sentiment.
J'ai toujours été bien sûr pour l'aération des textes. Mais là, cela coupe carrément et peut inciter le lecteur à ne pas aller jusqu'au bout. C'est du moins mon sentiment.
J'ai constaté que la mise en page des critiques était modifiée en ce sens qu'il y a désormais beaucoup (trop) d'espace entre les paragraphes.Tu as raison, je ne l'avais pas vu, ça date d'aujourd'hui (probablement une conséquence des modifications récentes de Saule).
Je lui signale
Bonjour Ludmilla et Saule !
Je ne sais pas si c'est lié au déménagement du site (ps : merci pour le travail et le temps que vous donnez à CL !) mais j'ai essayé ce jour de rédiger une critique éclair sur l'Art de la Guerre de Sun Tzu. Quand j'ai validé ma critique, elle semble ne pas avoir pas été chargée. Néanmoins, quand je tente de la revalider, le site me l'interdit en me répondant que j'ai déjà fait une critique sur le texte.
Je ne sais pas si c'est lié au déménagement du site (ps : merci pour le travail et le temps que vous donnez à CL !) mais j'ai essayé ce jour de rédiger une critique éclair sur l'Art de la Guerre de Sun Tzu. Quand j'ai validé ma critique, elle semble ne pas avoir pas été chargée. Néanmoins, quand je tente de la revalider, le site me l'interdit en me répondant que j'ai déjà fait une critique sur le texte.
Tu peux copier/coller le texte de la critique ici ou par mail ? Je vais essayer de reproduire. Il y a eu des changements de jeux de caractères aujourd'hui mais je ne pense que ca cause problème et je ne vois rien dans les logs
Bonjour Ludmilla et Saule !Bonjour Eric
Ce n'est pas normal.
Je ne vois pas ta critique sous admin.
Tu n'as pas eu de message d'erreur à la validation?
Au cas où ce serait lié au contenu de ta critique (au sens forme !), est-ce que tu pourrais me l'envoyer (MP ou à moderation@critiqueslibres.com) pour que j'essaye de reproduire le pb pour que Saule puisse le regarder plus tard?
Ah oui je vois le problème, c'est bien le jeux de caractères.. je regarde
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre