En même temps, je remarque qu'exception faite du numéro 61364 (Hunter X Hunter Tome 1) le nombre de visites sur les nouvelles critiques ne semble pas être comptabilisé.Exact , pas testé sur le site dev :-(
Je le signalerai à Saule (s'il ne lit pas le forum avant)
Pour Hunter X Hunter, l'explication, c'est les visites avant la migration sur un livre sans critiques.
Par contre je ne peux plus publier sur le blog...
Par contre je ne peux plus publier sur le blog...Ce n'était pas possible de tester le blog avant la migration :-(
Je le signalerai à Saule
Une petite dernière avant la pause du midi...
Je lance une recherche Google pour un livre que j'ai critiqué sur CL (fiche 59396) ayant pour titre 'L'Heure nue'.
Le titre indiqué sur Google est: L&apos:Heure nue.
Ca semble indiquer qu'il y ait un problème avec l'apostrophe.
Je lance une recherche Google pour un livre que j'ai critiqué sur CL (fiche 59396) ayant pour titre 'L'Heure nue'.
Une petite dernière avant la pause du midi...Oui, c'était déjà le cas sur le précédent site.
En juillet/août, CL a subi un troll. Ce remplacement de caractères fait partie de la protection.
Il est peut-être possible d'affiner (et d'afficher ' et pas &apos:), à Saule de le décider.
pour le nombre de visites c'est résolu normallement. Pour le problème du titre, je dois changer, je n'avais pas réalisé. En effet on échappe les caractères pour eviter les injections mais pour le titre de la page je dois changer, je le ferai demain.
Merci pour le travail!
Une petite remarque, il y a une fonctionnalité que j'utilisais beaucoup et qui semple avoir disparue.
La vue auteur offrait la possibilité de trier ses ouvrages en fonction du nombre de critiques.
je ne sais pas s'il est possible de restaurer la fonctionnalité?
Une petite remarque, il y a une fonctionnalité que j'utilisais beaucoup et qui semple avoir disparue.
La vue auteur offrait la possibilité de trier ses ouvrages en fonction du nombre de critiques.
Une petite remarque, il y a une fonctionnalité que j'utilisais beaucoup et qui semple avoir disparue.Moi il me manque le tri par titre...
Le pb est signalé
Merci Ludmila!
(dernier message avec des fautes...désolé)
(dernier message avec des fautes...désolé)
Waouh ! Le problème que j'avais signalé est bien résolu ;-)
J'ai voulu ajouter un livre avec l'isbn 9782940606306, mais la fiche indique SANS000072812. Il s'agit du livre Les émeraudes de Satan de Mathieu Bertrand. Je ne comprends pas pourquoi le site n'a pas accepter l'isbn. Peut-être est-ce dût au déménagement de CL sur un autre serveur ?
Oups... Je m'étais trompé d'Isbn. Il s'agit de celui-ci : 9791026207399. Il n'est pas catalogué sur BNF ni sur amazon. C'est mon erreur. C'est pour ça que ça n'a pas fonctionné. Désolé.
J'ajoute que le problème est aussi présent quand on passe la souris sur le "(Je lis...)" en dessous des pseudos dans les forums, et ça le fait avec les apostrophes, mais aussi les accents, caractères spéicaux et retours à la ligne.
J'ai voulu ajouter un livre avec l'isbn 9782940606306, mais la fiche indique SANS000072812. Il s'agit du livre Les émeraudes de Satan de Mathieu Bertrand. Je ne comprends pas pourquoi le site n'a pas accepter l'isbn. Peut-être est-ce dût au déménagement de CL sur un autre serveur ?
Oups... Je m'étais trompé d'Isbn. Il s'agit de celui-ci : 9791026207399. Il n'est pas catalogué sur BNF ni sur amazon. C'est mon erreur. C'est pour ça que ça n'a pas fonctionné. Désolé.
Bon ! Je crois bien avoir déniché une erreur, finalement. Lorsque j'ajoute un livre avec un isbn qui n'est pas dans la base de donnée de la BNF, ni chez amazon, un message d'erreur apparait, comme quoi je ne peut pas entrer le livre sur CL. Lorsque je recommence une deuxième fois à entrer le même livre sur CL, il est déjà inscrit dans la base de donnée de CL, avec la mention sans isbn.
Samedi, je n'ai ipas pu entrer sur le site pour ma dernière critique de Franz Griers, rejeté avec le message cité par Ludmilla (je suis Firefox), je suis arrivé sur le site en piochant dans mon historique mais j'ai eu une version très altérée du site, j'ai tout de même pu insérer ma chronique. Aujourd'hui tout semble très bien marcher mais je n'ai pas encore testé beaucoup de fonctionnalité.
Je ne me suis pas affolé, je sais que quand CL plante c'est que Saule et Ludmilla nous préparent une meilleure version. Grand merci à eux !
Je ne me suis pas affolé, je sais que quand CL plante c'est que Saule et Ludmilla nous préparent une meilleure version. Grand merci à eux !
C'est ce qui est arrivé avec le livre ''Le choc de la performance'' de Martin Darveau, lorsque j'ai voulu entrer l'isbn 9782982432505.
Le titre indiqué sur Google est: L&apos:Heure nue.La cause est identique (protection contre le troll). Je n'avais pas vu le cas "Je lis"
J'ajoute que le problème est aussi présent quand on passe la souris sur le "(Je lis...)" en dessous des pseudos dans les forums, et ça le fait avec les apostrophes, mais aussi les accents, caractères spéicaux et retours à la ligne.
Merci de l'info
@Windigo
Au final, est-ce qu'il y a un problème ou pas? j'ai relu tes posts mais... je ne suis pas sûre
Si oui, peux-tu décrire le pb en détaillant tes actions?
C'est ce qui est arrivé avec le livre ''Le choc de la performance'' de Martin Darveau, lorsque j'ai voulu entrer l'isbn 9782982432505.
Au final, est-ce qu'il y a un problème ou pas? j'ai relu tes posts mais... je ne suis pas sûre
Si oui, peux-tu décrire le pb en détaillant tes actions?
L'isbn qui n'est ni à la BNF, ni sur amazon, ne fonctionne tout simplement pas, et le livre apparait sans isbn.
L'isbn qui n'est ni à la BNF, ni sur amazon, ne fonctionne tout simplement pas, et le livre apparait sans isbn.Donc c'est normal?
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre