Myrco

Vu. Merci Saule.

Ludmilla
@Eric Eliès

Quand j'ai posté cet apm ma critique de Sun Tzu, j'ai été confronté à ce problème mais je l'ai résolu en supprimant les lignes d'intervalle entre les paragraphes de ma critique En fait, le traitement de texte du nouveau site introduit automatiquement un espace à la fin d'un bloc de texte : il faut donc éviter d'introduire une ligne car, sinon, le site va "doubler" l'espace automatiquement.

Oui mais non...
S'il n'y a pas de correction, toutes les anciennes critiques seront "trop aérées"
Actuellement, c'est normal pour les critiques principales mais pas pour les critiques éclair. L'idée c'est de revenir "la normale" pour toutes les critiques - et tu devras remodifier ta critique...
L'affichage est corrigé, tu peux remettre les lignes d'intervalle dans ta critique pour l'aérer

Myrco

Beau travail Saule ! J'espère qu'on ne va plus trouver de problème et te laisser tranquille;-)

Myrco

Merci à Ludmilla également pour ses interventions;-)

Martin1

Moi j'ai remarqué que les internautes sont sympas et courtois, il n'y a pas de disputes, est-ce qu'il serait possible de corriger ce problème Ludmilla merci ??

Ludmilla
Moi j'ai remarqué que les internautes sont sympas et courtois, il n'y a pas de disputes, est-ce qu'il serait possible de corriger ce problème Ludmilla merci ??
Désolée, Martin mais "pas de disputes", ce n'est pas un problème , au contraire :-)

Début Précédente Page 6 de 6

Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier