Les forums

Forums  :  Forum général  :  Valère Novarina...

Feint
(Je lis...)
avatar avatar
16/01/2026 @ 21:08:33
... nous a quittés aujourd'hui : https://actualitte.com/article/128778/…
J'avais - j'ai toujours - comme projet de découvrir vraiment son œuvre, probablement l'une des plus intéressante de la littérature contemporaine.

Feint
(Je lis...)
avatar avatar
16/01/2026 @ 21:09:56
J'en oublie le s dans une phrase d'une ligne.

Patman
avatar avatar
19/01/2026 @ 17:44:18
Je garde un excellent souvenir de la création de "Lettre aux acteurs" par Pietro Pizzuti au Rideau de Bruxelles en 1990 (?) ... un grand moment de théâtre avec un texte fort servi par un comédien de talent... .

Feint
(Je lis...)
avatar avatar
19/01/2026 @ 18:13:39
Je garde un excellent souvenir de la création de "Lettre aux acteurs" par Pietro Pizzuti au Rideau de Bruxelles en 1990 (?) ... un grand moment de théâtre avec un texte fort servi par un comédien de talent... .
J'aurais aimé voir - et entendre - ça. La folie de ses textes est conçue pour la scène.

Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier