Bon ben, personne n'a dit que le bonhomme était parfait, hein... Je comprends que certains de ses propos puissent choquer les français, comme par exemple : 'J'étais mieux en prison en Algérie'.
L'ingratitude est un vilain défaut, certes. Pour autant, rien ne justifiait son incarcération, rien de rien.
Il aime l'argent ? Grand bien lui fasse. Nobody is perfect.
L'ingratitude est un vilain défaut, certes. Pour autant, rien ne justifiait son incarcération, rien de rien.
Il aime l'argent ? Grand bien lui fasse. Nobody is perfect.
Héhé, je l'avais dit ! (sur l'autre fil) je ne m'étais donc pas trompé.
à Blue Cat : Pas besoin de dire que personne n'est parfait. C'est pas un défaut de savoir accepter une offre qui nous paraît intéressante ! C'est la vie professionnelle, tout simplement, et jusqu'ici la justice ne sanctionne pas ce genre de chose
à Blue Cat : Pas besoin de dire que personne n'est parfait. C'est pas un défaut de savoir accepter une offre qui nous paraît intéressante ! C'est la vie professionnelle, tout simplement, et jusqu'ici la justice ne sanctionne pas ce genre de chose
Moui, enfin se présenter en martyr de la liberté en lutte contre tous les fascismes et les fanatismes pour, aussitôt libéré, aller se vendre à un réactionnaire catholique qui entend mettre sa maison d'édition au service de son agenda politique, cela pose quand même quelques problèmes, il me semble, et celui de la vénalité de Sansal n'est pas le premier d'entre eux.
Allons bon, Bolloré est très sympathique, et pas fanatique pour un sou. Son émission catholique - en quête d'esprit - est très saine, intéressante, constructive. Mes parents la regardent quelquefois ; et je dois dire qu'on passe un bon moment à table. C'est très humble et c'est l'opposé du fascisme - qui est la guerre comme finalité politique unique et exclusive.
Et les gens qui acceptent des contrats avec lui ne le sont pas non plus.
Moi, si on me propose un à-valoir comme ça... j'aurais signé... très vite !... tout en ayant une conscience impeccable figure-toi !
Du reste, je n'ai jamais vu vraiment l'islam comme un fascisme non plus, quoiqu'en disent Boualem et les autres ; ni la bien-pensance. Ce sont des choses différentes, qui rentrent en tension dans un monde qui ne peut pas contenir tout cela sans exploser.
Pour moi on a tort en transposant ce concept ; il n'y a pas de fascistes dans notre pays, et nous en sommes tous heureux. Mais il y a une violence qui peut venir en effet, Dieu nous en garde
Et les gens qui acceptent des contrats avec lui ne le sont pas non plus.
Moi, si on me propose un à-valoir comme ça... j'aurais signé... très vite !... tout en ayant une conscience impeccable figure-toi !
Du reste, je n'ai jamais vu vraiment l'islam comme un fascisme non plus, quoiqu'en disent Boualem et les autres ; ni la bien-pensance. Ce sont des choses différentes, qui rentrent en tension dans un monde qui ne peut pas contenir tout cela sans exploser.
Pour moi on a tort en transposant ce concept ; il n'y a pas de fascistes dans notre pays, et nous en sommes tous heureux. Mais il y a une violence qui peut venir en effet, Dieu nous en garde
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre