Darius
avatar avatar
25/10/2025 @ 17:02:34
Bonjour les membres .
Je ne participe plus beaucoup aux discussions . NĂ©anmoins j’écris ci et lĂ  manuellement des petits textes ou des petits poĂšmes lorsque je suis en terrasse devant un cafĂ© . Tout ceci dans des petits carnets .
J’aimerais pouvoir les lancer sur un site d’écriture .
Malheureusement je ne parviens pas Ă  savoir comment faire .
Soit trouver un site sur lequel je peux m’inscrire .
Svp pouvez vous m’en dĂ©nicher un car ceux que j’ai trouvĂ© je n’y parviens pas
Soit en crĂ©er un pour moi , mais oĂč m’adresser ?
Grand merci pour votre aide
Darius

Minoritaire
(Je lis...)
avatar avatar
25/10/2025 @ 18:50:08
Bonsoir Darius,
J'ai tapĂ© "partager ses Ă©crits sur le web" dans mon moteur de recherche et ça m'a ouvert plusieurs rĂ©ponses, dont celle-ci en premier : https://latelier-mnemosyne.fr/2024/01/… , mais il y en a d'autres.
A mon avis, pour savoir s'ils rĂ©pondent Ă  ta demande, tu devrais en essayer quelques-uns : tu postes 2 ou 3 textes (les mĂȘmes) sur diffĂ©rents sites, et tu vois ce que cela t'amĂšne en retour. Tu pourras aussi jauger l'ergonomie de ces sites.

Minoritaire
(Je lis...)
avatar avatar
25/10/2025 @ 18:52:12
Zut, je m'aperçois que je ne t'ai pas bien lue. Je n'avais pas vu que tu avais déjà essayé.

Darius
avatar avatar
25/10/2025 @ 21:16:25
Oui j’ai dĂ©jĂ  essayĂ© des sites mais je n’y parviens pas Ă  y Ă©crire .. tout est devenu compliquĂ© . Mais je vais revoir ce que tu m’écris . Ou peut ĂȘtre crĂ©er son propre site mais je ne suis pas trĂšs futĂ©e

Magicite
avatar avatar
26/10/2025 @ 02:22:16
Oui j’ai dĂ©jĂ  essayĂ© des sites mais je n’y parviens pas Ă  y Ă©crire .. tout est devenu compliquĂ© . Mais je vais revoir ce que tu m’écris . Ou peut ĂȘtre crĂ©er son propre site mais je ne suis pas trĂšs futĂ©e

Oui j’ai dĂ©jĂ  essayĂ© des sites mais je n’y parviens pas Ă  y Ă©crire .. tout est devenu compliquĂ© . Mais je vais revoir ce que tu m’écris . Ou peut ĂȘtre crĂ©er son propre site mais je ne suis pas trĂšs futĂ©e

Un google blog, ancien blogger c'est simple et permissif, gratuit aussi. Et ici sur vos écrits?

Radetsky
avatar avatar
26/10/2025 @ 08:08:26
i. Et ici sur vos écrits?

Elémentaire mon cher Watson ;)

Vous devez ĂȘtre connectĂ© pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier