Bonjour les membres .
Je ne participe plus beaucoup aux discussions . NĂ©anmoins jâĂ©cris ci et lĂ manuellement des petits textes ou des petits poĂšmes lorsque je suis en terrasse devant un cafĂ© . Tout ceci dans des petits carnets .
Jâaimerais pouvoir les lancer sur un site dâĂ©criture .
Malheureusement je ne parviens pas Ă savoir comment faire .
Soit trouver un site sur lequel je peux mâinscrire .
Svp pouvez vous mâen dĂ©nicher un car ceux que jâai trouvĂ© je nây parviens pas
Soit en crĂ©er un pour moi , mais oĂč mâadresser ?
Grand merci pour votre aide
Darius
Je ne participe plus beaucoup aux discussions . NĂ©anmoins jâĂ©cris ci et lĂ manuellement des petits textes ou des petits poĂšmes lorsque je suis en terrasse devant un cafĂ© . Tout ceci dans des petits carnets .
Jâaimerais pouvoir les lancer sur un site dâĂ©criture .
Malheureusement je ne parviens pas Ă savoir comment faire .
Soit trouver un site sur lequel je peux mâinscrire .
Svp pouvez vous mâen dĂ©nicher un car ceux que jâai trouvĂ© je nây parviens pas
Soit en crĂ©er un pour moi , mais oĂč mâadresser ?
Grand merci pour votre aide
Darius
Bonsoir Darius,
J'ai tapĂ© "partager ses Ă©crits sur le web" dans mon moteur de recherche et ça m'a ouvert plusieurs rĂ©ponses, dont celle-ci en premier : https://latelier-mnemosyne.fr/2024/01/… , mais il y en a d'autres.
A mon avis, pour savoir s'ils rĂ©pondent Ă ta demande, tu devrais en essayer quelques-uns : tu postes 2 ou 3 textes (les mĂȘmes) sur diffĂ©rents sites, et tu vois ce que cela t'amĂšne en retour. Tu pourras aussi jauger l'ergonomie de ces sites.
J'ai tapĂ© "partager ses Ă©crits sur le web" dans mon moteur de recherche et ça m'a ouvert plusieurs rĂ©ponses, dont celle-ci en premier : https://latelier-mnemosyne.fr/2024/01/… , mais il y en a d'autres.
A mon avis, pour savoir s'ils rĂ©pondent Ă ta demande, tu devrais en essayer quelques-uns : tu postes 2 ou 3 textes (les mĂȘmes) sur diffĂ©rents sites, et tu vois ce que cela t'amĂšne en retour. Tu pourras aussi jauger l'ergonomie de ces sites.
Zut, je m'aperçois que je ne t'ai pas bien lue. Je n'avais pas vu que tu avais déjà essayé.
Oui jâai dĂ©jĂ essayĂ© des sites mais je nây parviens pas Ă y Ă©crire .. tout est devenu compliquĂ© . Mais je vais revoir ce que tu mâĂ©cris . Ou peut ĂȘtre crĂ©er son propre site mais je ne suis pas trĂšs futĂ©e
Oui jâai dĂ©jĂ essayĂ© des sites mais je nây parviens pas Ă y Ă©crire .. tout est devenu compliquĂ© . Mais je vais revoir ce que tu mâĂ©cris . Ou peut ĂȘtre crĂ©er son propre site mais je ne suis pas trĂšs futĂ©e
Oui jâai dĂ©jĂ essayĂ© des sites mais je nây parviens pas Ă y Ă©crire .. tout est devenu compliquĂ© . Mais je vais revoir ce que tu mâĂ©cris . Ou peut ĂȘtre crĂ©er son propre site mais je ne suis pas trĂšs futĂ©e
Un google blog, ancien blogger c'est simple et permissif, gratuit aussi. Et ici sur vos écrits?
i. Et ici sur vos écrits?
Elémentaire mon cher Watson ;)
Vous devez ĂȘtre connectĂ© pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre