Je dĂ©couvre que lâhistorien de lâarchitecture Jean-Louis Cohen est mort il y a dĂ©jĂ deux ans. Fondateur de la CitĂ© de lâarchitecture Ă Paris, auteur prolifique, son audience Ă©tait mondiale.
Je nâai lu quâun petit livre de lui mais jâĂ©coute ses cours donnĂ©s au CollĂšge de France « architecture et politique » qui sont des plus intĂ©ressants.
Comme je sais quâil y a des amateurs dâarchitecture ici, jâai pensĂ© que cette information serait intĂ©ressante.
Je nâai lu quâun petit livre de lui mais jâĂ©coute ses cours donnĂ©s au CollĂšge de France « architecture et politique » qui sont des plus intĂ©ressants.
Comme je sais quâil y a des amateurs dâarchitecture ici, jâai pensĂ© que cette information serait intĂ©ressante.
Vous devez ĂȘtre connectĂ© pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre