XooHooX
avatar 15/09/2020 @ 08:22:23
Les gens ne S’adressent
plus la parole ils S’agressent
de le haut Sa Dressent
des frontières et, ca donnent des, leçons de Sagesse
tout Ca n'Laisse
pas de place aux débats, Car, on ne peut convaincre personne, Quand, une pluie d’insultes, ce Déverse
en Averses
sur le camp Adverse
Ca Verse
du poisson dans l'assiette du voisin
Entre
les uns et les Autres
y a comme un torrent que, personne de Traverse
souvent dés le Début
du Débat
ca par Cache
en Clache
car y à un manque de volonté pour Débattre
alors les gens commencent à se Combattre
se Rabattrent
sur des Arguments
basés sur des Slogans
souvent Snobant
celui d'en face et, comment veux tu Que
le débat est lieu Quand
les uns se foutent Eperdument
de ce qui disent les autres Qui
passe à la colère le temps d'un Eternument
alors on se dispute Et Perd Du Temps
et le propose En
devient incisif Et Percutant


https://www.youtube.com/watch?v=vgGJSQYHkqE

Cyclo
avatar 15/09/2020 @ 08:48:36
Comment peut-on t'écrire par mail ? Tu trouveras mon adresse mail dans "mon comte".

XooHooX
avatar 15/09/2020 @ 09:17:20
Je t'ai envoyer mon mail en privé

Tistou 04/03/2021 @ 15:18:17
J'avoue avoir moi-même du mal avec tes écrits, XooHooX. Péremptoires, expéditifs la plupart du temps et - j'y suis particulièrement sensible - truffés de fautes, qui en viennent parfois à nuire à la compréhension. C'est entre autres pour cela que je laisse peu de commentaires sur ce que tu postes. Certains posts d'ailleurs ne sont pas des "écrits" mais des idées, balancées vite fait en 3 lignes, et ceux-là, c'est vrai, doivent plutôt figurer dans le Forum Général.

Mais donc J'avoue moi même avoir du mal des fois

Je crois que tout le monde a du mal XooHooX, avec le fait de s'adresser correctement les uns aux autres et de débattre - c'est bien ce qu'il faut comprendre ? D'autant qu'on est rentré dans le règne d'une "communication" (?) toujours plus facile et immédiate, à la portée du premier possesseur d'i-phone venu. Ce qui n'est en aucun cas gage de sagesse et de capacité intellectuelle. Du coup tout s'accélère, tout peut être dit, tout est dit et c'est la recherche du buzz qui prime sur l'intelligence.
Je pense que tous nous le déplorons.

Page 1 de 1
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier