Nathafi
avatar 03/04/2020 @ 22:46:23


J'espère que je ne t'en pas trop fait baver quand même. Au moins pendant ce temps as-tu pu penser à autre chose que la ritournelle incontournable actuelle ?


Disons que... ce n'est pas très gai !

Pieronnelle

avatar 03/04/2020 @ 22:46:24
Ben j'en ai encore le rose aux joues ! ça m'a épuisée mais, comme tu dis Tistou, c'est une autre ritournelle,et qui fait du bien...Merci
Je vais dormir car bien fatiguée. Je vous lirai tous demain !

Tistou 03/04/2020 @ 22:49:59
Quelque chose me dit que Magicite va dépasser allègrement les 5 000 signes !
Bon, par principe je ne lis qu'à partir du lendemain. C'est comme une boite de chocolats, on ne mange pas tout tout de suite !
Et puis on conserve à l'esprit que le vrai MM7 se poursuit. Que Débézed a posté l'épisode n°8 et qu'AmauryWatremez m'a garanti qu'il serait au rendez-vous. Son épisode, le 9, devrait donc venir d'ici dimanche-lundi.
Et derrière c'est ... Marvic. Qui doit commencer à s'échauffer les doigts ...

Tistou 03/04/2020 @ 22:50:23


J'espère que je ne t'en pas trop fait baver quand même. Au moins pendant ce temps as-tu pu penser à autre chose que la ritournelle incontournable actuelle ?



Disons que... ce n'est pas très gai !

Oh oh !

Tistou 03/04/2020 @ 22:52:34
J'ai vu que Martin1 se disait bientôt prêt à poster, je vais pouvoir également aller retrouver "Volia Volnaïa" dans mon lit. Ne vous y trompez pas, c'est le titre du roman de Victor Remizov. Un super premier roman russe.

Tistou 03/04/2020 @ 22:54:36
Magicite, tu fermeras la lumière ? Bye-bye !

Magicite
avatar 03/04/2020 @ 23:03:42
oui oui pour la lumière et j'ai posté mon texte.
Pas d'inspiration ou alors pas docile ce soir, j'avais commencé un texte que j'ai arrêté au tiers en m’apercevant que je ne savait pas où il allait, ce qui en général me dérange pas trop.
Donc repris , je ne sait pas trop quoi en penser, à vous de voir.
J'irais voir vos textes à la lumière d'un autre jour.

Lobe
avatar 04/04/2020 @ 10:45:30
Je ne le sens pas du tout cet exo...


Je sens qu'il va y avoir un paquet de droits de retrait exercés. Mais faudra les justifier. Les plus prudents furent Lobe et Radetsky mais ça manque singulièrement de panache !


N'est pas Cyrano qui veut!

Lobe
avatar 04/04/2020 @ 10:46:09
Je vous lirai une fois le mille mains fini, histoire de ne pas être influencée dans mes futurs développements :)

Tistou 04/04/2020 @ 11:51:02
Je vous lirai une fois le mille mains fini, histoire de ne pas être influencée dans mes futurs développements :)

OK Lobe, pas de souci ...

Tistou 04/04/2020 @ 11:58:34
Je ne crois pas que quiconque ait relevé la participation, finalement surprise de Septularisen. Il nous observait tapi dans l'ombre !
Le matin il s'était manifesté auprès de moi pour dire qu'il était OK mais qu'il ne souhaitait pas avoir affaire à, je cite :

"A condition que je ne me retrouve pas à écrire sur la jungle de Bali par
temps de pluie!... "

Il faisait référence à un précédent exo pour lequel je m'en étais sorti par une pirouette similaire à celle que j'ai employée hier, à savoir un tournage de film. Soit il a eu le nez creux, soit il m'a influencé ?
Toujours est-il qu'il a participé et c'est parfait ...

Ne vous inquiétez pas si je me précipite pas pour commenter nos textes, priorité au MM. D'ailleurs AmauryWatremez s'est manifesté, il voulait vérifier qu'il était bien n°9, c'est vrai qu'il n°10 avant le désistement - absence de Mr Smith ...

Evaetjean
avatar 04/04/2020 @ 12:56:38
Et il eut été dommage qu'il ne participe pas Septularisen !

Encore merci Tistou il y avait bien longtemps que je n'avais pas repris la plume (enfin le clavier ;) !)


Septularisen

avatar 04/04/2020 @ 13:51:36
Je ne crois pas que quiconque ait relevé la participation, finalement surprise de Septularisen. Il nous observait tapi dans l'ombre !


Que nenni, je ne suis pas un chasseur, et encore moins un tueur! Juste un lecteur à ses heureus...

Le matin il s'était manifesté auprès de moi pour dire qu'il était OK mais qu'il ne souhaitait pas avoir affaire à, je cite :

"A condition que je ne me retrouve pas à écrire sur la jungle de Bali par
temps de pluie!... "

Il faisait référence à un précédent exo pour lequel je m'en étais sorti par une pirouette similaire à celle que j'ai employée hier, à savoir un tournage de film. Soit il a eu le nez creux, soit il m'a influencé ?!


Malgré tout, comme d'autres CLiens(iennes), j'ai trouvé que c'était ardu!
Bon, je m'en suis sorti en faisant un peu de SF...

Toujours est-il qu'il a participé et c'est parfait ...


Chose promise chose due... Et je tiens toujours mes promesses!

Septularisen

avatar 04/04/2020 @ 13:53:21
Et il eut été dommage qu'il ne participe pas Septularisen !


Merci.
Pour ma première participation, j'ai fait au mieux...

Darius
avatar 04/04/2020 @ 14:54:23
peut-on voter pour le meilleur texte ? qu'en pensez-vous ? chacun donnerait son avis.. oui, je sais c'est subjectif...en tout cas, j'ai le mien en tête.. :-)

Pieronnelle

avatar 04/04/2020 @ 15:46:21
peut-on voter pour le meilleur texte ? qu'en pensez-vous ? chacun donnerait son avis.. oui, je sais c'est subjectif...en tout cas, j'ai le mien en tête.. :-)

Je ne suis pas pour Darius, j'ai un peu de mal avec les "classements" : -) et je ne crois pas que ce soit l'esprit de ces exos non ?

Magicite
avatar 04/04/2020 @ 15:48:59
"A condition que je ne me retrouve pas à écrire sur la jungle de Bali par
temps de pluie!.."
haha je m'en rappelle de celui là et c'est le premier texte que j'ai lu celui de Septularisen avant d'aller me coucher donc il faudra que j'y retourne. Comme pour les autres je prendrais mon temps pour commenter.
bigre ça en fait du 'travail' avec ce MM qui court toujours. J'ai emprunté des bouquins à un voisin je suis pas prêt de m'y mettre à lire du Bukowski.
Heureux toutefois qu'il y ait eu toute cette participation et pour certains des premières...je soupçonne les talents de persuasion de Tistou.

Quant au votes on a toujours évité ce genre de choses, je voit plutôt ça comme une création commune et participation à un ensemble qui certes est hétéroclite mais permet de rejoindre(ou laisser libre cours aux) idées et le monde chacun. Je vote contre le vote donc qui à mon sens dénaturerait cette belle gymnastique qui ne doit rien avoir de compétitif. Surtout qu'il y a les commentaires pour dire son avis et que chacun est libre de faire sa préférence. Parfois même cela ressort dans les commentaires.

Evaetjean
avatar 04/04/2020 @ 16:18:02
peut-on voter pour le meilleur texte ? qu'en pensez-vous ? chacun donnerait son avis.. oui, je sais c'est subjectif...en tout cas, j'ai le mien en tête.. :-)


Je ne suis pas pour Darius, j'ai un peu de mal avec les "classements" : -) et je ne crois pas que ce soit l'esprit de ces exos non ?


Pas pour non plus un écrit pouvant être top pour l'un mais pas pour l'autre. Puis ce serait se mettre en compétition et ne je crois pas que ce soit l'idée première...

Darius
avatar 04/04/2020 @ 16:32:00
peut-on voter pour le meilleur texte ? qu'en pensez-vous ? chacun donnerait son avis.. oui, je sais c'est subjectif...en tout cas, j'ai le mien en tête.. :-)


Je ne suis pas pour Darius, j'ai un peu de mal avec les "classements" : -) et je ne crois pas que ce soit l'esprit de ces exos non ?



Pas pour non plus un écrit pouvant être top pour l'un mais pas pour l'autre. Puis ce serait se mettre en compétition et ne je crois pas que ce soit l'idée première...


c'est sûr qu'on ne serait pas tous d'accord... pour les bouquins, c'est aussi comme çà, on donne bien des prix à certains et pas à d'autres...et sur CL, on doit aussi mettre des étoiles.. certains en mettent 1, alors que d'autres pour le même bouquin, en mettent 5...
je ne proposais pas de mettre un top 3, juste un seul.. perso, je m'en fous complètement que personne ne choisisse mon texte, on écrit pour soi, pas pour les autres... ce n'est pas Marguerite Yourcenar qui a dit çà ?

mais bien sûr, si qqun est apprécié, c'est toujours bien de le savoir soi-même (je ne parle pas de moi, bien sûr, j'ai passé l'âge de savoir ce que les autres pensent de moi... :-)


Début Précédente Page 6 de 6
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier