Ludmilla
avatar 09/05/2020 @ 17:31:51
N'oubliez pas lalibrairie.com, gibert.com (et il y a d'autres sites de libraires)

Ludmilla
avatar 09/05/2020 @ 17:37:17
et aussi icigrandsboulevards.fr , le site d'une excellente librairie, en plein Paris - où je ne n'irai pas avant quelques mois...

Saule

avatar 09/05/2020 @ 17:47:53
J'ai cru comprendre que ma librairie allait ouvrir la semaine prochaine. Je dois acheter le livre Brandebourg (je réchigne à acheter un e-book car le prix est prohibitif, à peine moins que le livre physique). Par contre pour la bibliothèque de quartier, pas de date d'ouverture annoncée.

Frunny
avatar 09/05/2020 @ 18:07:42
J'envoie gracieusement à qui est intéressé :

La nuit des béguines, Aline Kiner
Le courage qu’il faut aux rivières, Emmanuelle Favier

me contacter par MP.

Koudoux

avatar 10/05/2020 @ 08:08:31
J'envoie gracieusement à qui est intéressé :

La nuit des béguines, Aline Kiner
Le courage qu’il faut aux rivières, Emmanuelle Favier

me contacter par MP.


J'ai déjà lu ces 2 livres mais un grand merci pour ta proposition.

Saule

avatar 10/05/2020 @ 08:49:40
C'est vraiment sympa Frunny. J'ai déjà lu "La nuit des béguines" (avant le prix), pour l'autre je vais attendre ma bibliothèque (j'ai de quoi lire entretemps).

Ludmilla
avatar 13/05/2020 @ 13:20:25
J'ai terminé "L'organisation" de Maria Galina
Comment dire? Moins pire que je ne le craignais, j'ai eu un gros doute arrivée au tiers, mais la suite s'est révélée plus lisible.

Si quelqu'un(e) est intéressé(e), je peux lui envoyer, c'est un livre que je ne garderai pas... (Me contacter par MP)

Koudoux

avatar 13/05/2020 @ 19:19:40
J'ai terminé "L'organisation" de Maria Galina
Comment dire? Moins pire que je ne le craignais, j'ai eu un gros doute arrivée au tiers, mais la suite s'est révélée plus lisible.

Si quelqu'un(e) est intéressé(e), je peux lui envoyer, c'est un livre que je ne garderai pas... (Me contacter par MP)

Merci mais je l'ai lu via la bibli et contente de ne pas l'avoir acheté .

Koudoux

avatar 14/05/2020 @ 14:22:17
Terminé "Avant que les ombres s’effacent" de Louis-Philippe Dalembert:
Superbe moment de lecture!
Ainsi se termine la "Catégorie Roman de langue française".

Marvic

avatar 15/05/2020 @ 10:51:43
J'ai terminé "L'organisation" de Maria Galina
Comment dire? Moins pire que je ne le craignais, j'ai eu un gros doute arrivée au tiers, mais la suite s'est révélée plus lisible.

Si quelqu'un(e) est intéressé(e), je peux lui envoyer, c'est un livre que je ne garderai pas... (Me contacter par MP)

Moi aussi je l'ai terminé et le tiens à disposition.
Mais pour moi, le "gros doute" a perduré :-)

Koudoux

avatar 15/05/2020 @ 14:55:09
Reçu de la bibli "Mon amie Adèle".

Saule

avatar 15/05/2020 @ 15:46:05
Je viens d'acheter Brandebourg, chez mon libraire qui est ré-ouvert, et je l'ai commencé avec plaisir.

Marvic

avatar 18/05/2020 @ 10:54:47
Terminé le roman policier d'Armel Job, un vrai coup de coeur pour moi !

LesieG

avatar 18/05/2020 @ 17:25:41
ENFIN, terminé Brandebourg, j'ai posé toutes lectures pendant un bon moment j'étais bloquée.
Même si la deuxième partie était beaucoup plus intéressante je ne peux pas dire que j'ai aimé ce roman…. le départ m'a trop bloquée. Allez un petit livre détente et je repars dans la sélection.

Koudoux

avatar 19/05/2020 @ 16:04:12
Terminé "Jeu blanc" de Richard Wagamese.
Superbe lecture certes mais on peut parler en effet d'odieux.
J'ai fait une recherche à la bibli et j'ai trouvé "L'enfer de Kathy" de Kathy O'BEIRNE (conc Madeleines), donc commande pour la rentrée...
J'ai remarqué que la date butoir pour la rentrée des livres est reportée au 18/05 .




Je vais regarder ce titre.

@LesieG
Je viens de l'acheter via Momox en livre de poche...

Koudoux

avatar 19/05/2020 @ 16:11:17
Avec mes achats via Momox, je devai attendre la rentée des prêts en inter pour 1 seul livre (Zouleikha ouvre les yeux, Gouzel Iakhina)

Koudoux

avatar 22/05/2020 @ 09:13:51
Terminé " Mon amie Adèle".
Pas ma tasse de thé!

LesieG

avatar 23/05/2020 @ 17:43:10
Terminé le roman policier d'Armel Job, un vrai coup de coeur pour moi !

Je viens de l'attaquer… très prometteur même s'il me semble hard…. A voir….

Marvic

avatar 25/05/2020 @ 09:38:39
Terminé le roman policier d'Armel Job, un vrai coup de coeur pour moi !


Je viens de l'attaquer… très prometteur même s'il me semble hard…. A voir….

Je suppose qu'il est trop tard pour infirmer ou confirmer ton impression ;-))

Je viens de commander le Camilleri seul titre qui me manquait dans la catégorie policier.

Avec mes achats via Momox, je devai attendre la rentée des prêts en inter pour 1 seul livre (Zouleikha ouvre les yeux, Gouzel Iakhina)

Même punition pour le même titre ! Sachant que les médiathèques n'ouvrent qu'en juin et que ce sera sur rendez-vous, je ne sais pas quand je pourrai terminer cette catégorie !

Ludmilla
avatar 25/05/2020 @ 10:29:36
Il semble que j'aie de la chance. La bibliothèque de ma commune a rouvert - en "click & collect" et sur rendez-vous, mais c'est un début.

J'ai commandé les 2 livres qui me manquaient (dont "Zouleikha ouvre les yeux"), la probabilité que je retourne prochainement à l'autre médiathèque (qui n'a pas encore rouvert) étant faible. Quand j'aurai lu "Zouleikha ouvre les yeux", je pourrai le faire circuler.

Début Précédente Page 9 de 16 Suivante Fin
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier